Tous les gogos qui ont acheté ce journal alors qu’ils ne le lisent jamais habituellement, sont à la fois pigeons et complices d’une mauvaise action.
Nos compatriotes musulmans auraient été rassurés que le journal fasse un “bide”, comme nous nous sommes rassurés de l’absence de manifestations..
Nous sommes de toutes façons amenés à cohabiter avec eux définitivement et tout effort de compréhension mutuelle (en réservant notre intransigeance aux points non négociables.Il y en a beaucoup…) et d’amicale bienveillance au quotidien fera mieux bouger les lignes que l’offense gratuite.
Il y a parmi eux beaucoup d’hommes de bonne volonté.
Frédérique , 24 septembre 2012 @ 9 h 59 min
Il parait que les “gogos” en question, sont justement des intégristes musulmans qui ont acheté tous les journaux de Charlie qu’ils ont pu, pour les détruire. Ce qui va faire de ce n°, un exemplaire rare qui risque de voir sa côte monter en flèche auprés des collectionneurs.
Vous avez dit “pigeon”?
Goupille , 24 septembre 2012 @ 12 h 36 min
“Nous sommes de toutes façons amenés à cohabiter avec eux définitivement”
??? Au nom de quoi ?
“… et tout effort de compréhension mutuelle (en réservant notre intransigeance aux points non négociables.Il y en a beaucoup…) et d’amicale bienveillance au quotidien fera mieux bouger les lignes que l’offense gratuite.”
Cela finit par être pénible : lisez le Coran, bon sang !…
Sisyphe…
pierre b , 25 septembre 2012 @ 14 h 51 min
demandez aux chrétiens du proche orient si ils estiment que qui que ce soit se sent amené “à cohabiter avec eux définitivement”
4 Comments
Comments are closed.