I-Média#197 : Loi asile immigration : minage médiatique

Une émission présentée par Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp sur TV Libertés. Sommaire :

Loi asile immigration : minage médiatique
Loi asile immigration, depuis plusieurs mois les journalistes préparent et minent le débat politique en surmédiatisant les associations immigrationistes.

Le zapping d’I-Média
Syrie, manipulation par l’image : le 12 avril Jean Pierre Pernault interviewait le président Emmanuel Macron. Le réalisateur à incrusté à plusieurs reprises et pendant de longues secondes une image des prétendus enfants victimes des armes chimiques de Bachar el Assad. Une image subliminale pour manipuler l’auditoire ?

Macron face à Plenel et Bourdin : le plan com.
Grand oral d’Emmanuel Macron face aux pointures de la bien-pensance : Edwy Plenel et Jean Jacques Bourdin. Tout à été pensé par l’Élysée, une belle opération de communication du président de la république.

Les tweets de la semaine
C’est la débandade pour Patrick Cohen. Il y a pile un an, la radio privée Europe 1 débauchait l’animateur de la matinale de France inter. Mais les audiences ne sont pas au rendez-vous : avec une perte de presque 450 000 auditeurs en 1 an, la station est proche de son plus bas niveau historique. Le censeur des « cerveaux malades » est désormais sur la sellette et dans le viseur du propriétaire d’Europe 1 Arnaud Lagardère.

Portrait piquant de BHL, Botul s’en va-t’en guerre
Philosophe, écrivain, Bernard-Henry Lévy parle dans tous les médias. Il y prône la paix, mais provoque des guerres.

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 24 avril 2018 @ 18 h 15 min

    “la municipalité stéphanoise a décidé de créer un conseil consultatif des résidents étrangers (CRE). Une façon de donner la parole à ce public qui n’a pas le droit de vote. L’appel à candidature est programmé en mai et sera limité à 40 personnes.
    Qui peut participer ?
    Il y a 5 conditions principales : avoir 18 ans, habiter Saint-Etienne, se présenter à titre personnel (et non associatif par exemple), être étranger sans double nationalité et être en situation régulière….”

    http://www.activradio.com/saint-etienne-la-ville-veut-donner-la-parole-aux-residents-etrangers/

    Dans les conditions, on notera qu’il n’est pas besoin d’avoir un casier judiciaire vierge…

    A noter que les CRE se réunissent chaque année au sein du réseau CofraCir dont le But clair et affiché est d’obtenir : le DROIT DE VOTE POUR LES ETRANGERS !

    Wauquiez va être content…. Une trahison de plus provenant d’une mairie LR….

Comments are closed.