Empêchons l’État de s’attaquer à notre civilisation !

Voici quelques raisons pour, dès ce dimanche et jusqu’à ce que le Gouvernement recule, vraiment mettre en pratique le slogan “On ne lâche rien”.

1. Dénaturer le mariage, c’est réformer la civilisation, c’est-à-dire la changer donc, pour celui qui subit – le peuple, en changer. Ce n’est pas moi qui l’affirme, c’est Christiane Taubira dans les entretiens accordés à la presse dès le mois de novembre 2012. D’autre l’ont dit avant elle, Will Durant par exemple (“La famille est le noyau de la civilisation”). Je ne sais pas pour qui se prend cette femme, François Hollande et le Gouvernement, je sais juste qu’ils n’ont pas le droit de redéfinir une institution dont l’existence précède celle de l’État, et que nous n’avons pas le droit de la laisser le faire. Mardi approche, il va falloir trouver une solution au problème

2. On dit d’une bête acculée qu’elle peut devenir particulièrement agressive et dangereuse. La bête acculée, c’est le peuple. Le peuple à qui l’oligarchie mondialiste tente par tous les moyens d’imposer son idéologie. Peuple de France, il est temps de te défendre, de montrer les dents, de répondre au coup par coup, il en va de ta survie, tu en as le droit et, même, le devoir. Comme disent les libertariens, “Don’t Tread On Me” (“Ne me marche pas dessus”). Soyons comme le serpent à sonnette ou le porc-épic lorsqu’on lui marche dessus. L’oligarchie veut abattre ta civilisation ? Il est temps d’abattre l’oligarchie…

“Soyons comme le serpent à sonnette ou le porc-épic lorsqu’on lui marche dessus. L’oligarchie veut abattre ta civilisation ? Il est temps d’abattre l’oligarchie.”

3. Si la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant passent mardi, on ne voit pas trop ce qui empêchera le Gouvernement de faire voter la PMA, et le prochain gouvernement de gauche de légaliser la GPA et même l’inceste. Le principes du droit à l’enfant et la justification du n’importe quoi par l’amour entre deux êtres seront désormais admis. On voit bien, du reste, que la loi interdisant aux établissements étrangers pratiquant la GPA de démarcher des Français n’est pas appliquée. Dans quelques années, certains auront beau jeu de dénoncer une loi “hypocrite”. Il faut donc bien comprendre que laisser le “mariage” homo passer mardi, c’est ouvrir la voie à la PMA, à la GPA et à tout ce qui suit. Un million de manifestants qui se dispersent tranquillement quand La Manif pour Tous le demande, cela n’a pas suffi dans le cas de la dénaturation du mariage, deux millions de manifestants aussi “bien élevés” ne suffiront pas dans celui de la GPA. Et comme d’une manière ou d’une autre, cette loi ne peut pas, ne doit pas passer…

4. Les forces de l’ordre NE PEUVENT PAS matériellement interpeller 10 000 personnes. Encore moins 30 000 ou 100 000. Agir nombreux protège. Avant de nous manifester dimanche, visualisons la dégaine de ces flics en civil, de sortie le 24 mars dernier ou cette semaine. Si nous les croisons, dénonçons-les bruyamment afin de les forcer à quitter le cortège. Et ne nous laissons plus surprendre par les lacrymos des forces de l’ordre. Enfin et surtout, agissons intelligemment et efficacement. Le but n’est pas de finir à 300 dans un panier à salade sans résultat mais de donner des cauchemars à l’Exécutif.

5. Le monde entier nous regarde et nous n’avons pas encore perdu. Si certains ont l’impression que c’est déjà perdu, c’est parce que nous n’avons tout simplement pas commencé le combat pour remettre l’État à sa juste place. L’État n’est pas Dieu, il existe parce que nous le voulons et que nous payons pour. Justement, commençons ce dimanche à le remettre à sa place, il n’est encore pas trop tard. Et n’arrêtons pas tant que le projet de loi ou la loi si elle est votée, n’est pas retiré(e). Montrons qu’il n’y a pas de sens de l’Histoire, prouvons que l’Histoire a du sens.

Related Articles

137 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 21 avril 2013 @ 22 h 52 min

    Cela fait des années que les gens s’appauvrissent, les syndicats, des associations et même une partie de la gauche dénoncent cela et peu s’en émouvait. Mais lorsque l’on touche au mariage qui est une institution qui n’a cessé d’évoluer, et là, certaines personnes se réveillent. C’est un scandale et hop il faut ne révolution.
    Je trouve incroyable qu’on veuille un changement de régime pour bloquer une égalité de droits, alors que d’autres droits sont en permanence bafoués sans que les opposants au mariage pour tous n’aient bougé depuis des années.Comme une grande partie de ces manifestants sont des croyants, on peut s’inquiéter sur la charité chrétienne!

  • patrhaut , 21 avril 2013 @ 22 h 55 min
  • Yaki , 21 avril 2013 @ 22 h 56 min

    En juin 40, la France, ses députés se sont laissés berner par Pétain. Ils ont vu en Pétain un sauveur qui s’est empressé de garder le pouvoir et se traiter avec l’ennemi.

    Et si vous voulez donner des noms, faîtes,je n’irai pas me faire chier pour cela.
    Ayez au moins le courage d’aller jusqu’au bout des leçons que vous voulez donner.

  • Gisele , 21 avril 2013 @ 23 h 18 min

    Ah oui yaki ?
    N’importe qui n adopte pas n importe quel enfant ??
    C.Fourest a pourtant dit tout à l heure sur BFMTV qu elle s attendait déjà à ce que les homosexuels demandeurs soient relégués aux dernières places de la liste ….
    Cela veut dire que les juges n auront pas le choix , et au risque d être accusés d homophobie , ils seront obligés de donner des enfants sans autre forme de procès !
    En voila une belle conséquence de cette saloperie de loi !!!
    Oui ! saloperie !

  • patrhaut , 21 avril 2013 @ 23 h 21 min

    outre la répétition habituel et mécanique du mythe du grand-homme forgé par lui-même et ces thuriféraires pour faire oublier leur turpitudes – mythe depuis bien longtemps remis à sa place par les historiens sérieux et les très nombreuses erreurs que vous faites par méconnaissance historique également (la sécu est dans le programme du CNR, soutenu par les communistes (entre autres, jean Zay, marcel Semblat et autres marxistes bon teint, comme les allocations familiales sont au départ une invention de patrons privés de la fin du XIX ème et fortement appuyée par le catholicisme social, notamment à travers les revendications de la CFTC (avant que la CFDT ne se sépare d’elle). Elles étaient déjà étendues à une grande part de la population bien avant de Gaulle)? Quant à l’honneur du gaullisme, il est resté dans les sables du Sahara et dans les rues d’Alger et d’Oran, sans oublier à Baden-Baden, dans les bras réconfortant du singe Massu. Ce ne sont que des exemples.
    Pour le reste, voilà depuis novembre que je donne des arguments contre cette loi de mariage gay, alors vous comprendrez que je fatigue un peu, d’autant qu’à part un ou deux imbéciles du genre yaki qui prend un malin plaisir à répondre à ceux qui font des commentaires sur ses commentaires tout le monde ici sur ce site est plus ou moins d’accord. De plus, à la veille de l’adoption de cette loi et de la fin programmée (depuis le 24 mars, je l’avais dit) du mouvement LMPT façon Barjot. Il ne nous reste plus, je le répète, et je suis d’accord avec quelques uns comme Tintin, qu’à nous retourner vers le Printemps français de Bourges et de tout mouvement, fut-il identitaire, capable de porter la contestation dans la rue de manière “conséquente”. Il n’y a plus que la rue maintenant si vous n’avez pas compris qui puisse faire partir ce gouvernement et la marionnette qui le dirige.
    C’est d’ailleurs, on vous le rappelle, par la rue (à cause de la guerre d’Algérie et grâce aux pieds-noirs), que votre colonel d’opérette est revenu au pouvoir, ce qui fera parler par l’autre francisquain de Mitterrand de “coup d’état permanent” …
    Retournez à vos études et fourbissez d’autres armes pour ce qui importe maintenant : se débarrasser de ces dangereux collabos, Barjot en tête, de Gauche et de Droite et prenez le pouvoir avant de vous trouver un héros qui n’existe pas.

  • Gisele , 21 avril 2013 @ 23 h 26 min

    Et beaucoup de ces messieurs les adoptants n auront même plus à aller en ” vacances ” dans les pays d ‘ Asie ou d Afrique pour s offrir leurs jouets favoris ! Ils le feront avec la bénédiction de madame Taubira en toute légalité !
    Elle est pas belle la vie ???? A vomir !
    Et n allez surtout pas me dire que j éxagère !
    Je ne suis plus d humeur à supporter de passer pour une naïve ! ni dune nazi ou autre connerie de ce genre !
    Je suis une femme , une mère et une grand mère . Cela suffit largement pour que mes tripes me crient que cette loi est abjecte et causera de grands dégâts dans le monde en ajoutant des souffrances aux souffrances et des larmes aux larmes … surtout celles d innocents enfants .

  • patrhaut , 21 avril 2013 @ 23 h 39 min

    @Zurek, pour mémoire, voici ce que j’écrivais ici même le
    26 mars 2013 à 12:28
    …C est en cela que cette manifestation, vaste kermesse barjotique, est une récupération malsaine de la colère de gens trop polis pour dire à toute cette clique bobo-frigido-ump de la fermer. Et c est pour ça que nous avons vécu le dernier grand rassemblement à ce sujet et que le sort de cette loi en est jeté. Pendant ce temps-là, plusieurs lois d injustice sont passées à la Chambre à commencer par la loi Peillon qui fait de vos enfants ou petits enfants des êtres asexués et transgenre, incultes et a-éduqués par l Etat républicain qui ne vous resservira plus sous forme de justes allocations familiales le fruit de vos efforts, de votre travail et de vos impôts, les réservant à tous les nouveaux venus polygames et sans travail n ayant en tête que de remplir vos maternités et vos crèches de crépus et de basanés eux-mêmes destinés à faire de la France le modèle musulman du pays occidental. Nom de Dieu, debout, réveillez-vous !

    et voilà ce que je rajoutais à 17:37 :
    Le problème est que maintenant si vous voulez que Valls, Taubira, Peillon et compagnie, pour finir par Hollande, élu avec moins de 40% des inscrits, se cassent définitivement du pouvoir, ce n’est pas avec des Barjot, des Bongibault, des Boutin ou autre Mariton que nous y arriverons. Maintenant, il faut prendre notre destin en mains, ne pas s’accrocher seulement au mariage gay mais voir que la Police, la Justice, l’école, l’entreprise, rien ne va plus. Laissons les enfants et nos trop vieux à la maison et envahissons les rues, les boulevards et les Champs, surtout si on nous l’interdit, et faisons tomber ce régime marxiste liberticide et maçonnique. Si la police, la gendarmerie nous en empêchent, eh bien rentrons-leur dedans et n’oubliez jamais qu’ils céderont à la première occasion et qu’ils obéissent aux plus forts : soyez donc les plus forts ! Maintenant, ça suffit les drapeaux bleu-ciel et roses, ça suffit les manières de fiottes, rentrez la famille et venez avec vos cojones et vos bâtons !Quant aux guedj, Assouline, Moscovici et autre Harlem Désir, faisons leur bouffer leur livret de famille, et aux Vallaud-Belkacem, et les gens de son espèce, leur passeport. Nous ne pouvons pas attendre les élections municipales qui, de toute façon, ne changeront rien à la donne. Nous ne pouvons pas, nous ne devons pas, attendre que les « marchés » financiers, les investisseurs (dans le malheur des autres), demandent des comptes à la France ! Montrons à l’Europe et ses crates en tous genres, technocrates, eurocrates et gérontocrates que c’est terminé, fini de rire et de s’enrichir sur les peuples qui ne veulent pas de leur Europe, de leur Monde, de leurs lois et de leurs folies. Ca suffit !

    Bien à vous !

Comments are closed.