Empêchons l’État de s’attaquer à notre civilisation !

Voici quelques raisons pour, dès ce dimanche et jusqu’à ce que le Gouvernement recule, vraiment mettre en pratique le slogan “On ne lâche rien”.

1. Dénaturer le mariage, c’est réformer la civilisation, c’est-à-dire la changer donc, pour celui qui subit – le peuple, en changer. Ce n’est pas moi qui l’affirme, c’est Christiane Taubira dans les entretiens accordés à la presse dès le mois de novembre 2012. D’autre l’ont dit avant elle, Will Durant par exemple (“La famille est le noyau de la civilisation”). Je ne sais pas pour qui se prend cette femme, François Hollande et le Gouvernement, je sais juste qu’ils n’ont pas le droit de redéfinir une institution dont l’existence précède celle de l’État, et que nous n’avons pas le droit de la laisser le faire. Mardi approche, il va falloir trouver une solution au problème

2. On dit d’une bête acculée qu’elle peut devenir particulièrement agressive et dangereuse. La bête acculée, c’est le peuple. Le peuple à qui l’oligarchie mondialiste tente par tous les moyens d’imposer son idéologie. Peuple de France, il est temps de te défendre, de montrer les dents, de répondre au coup par coup, il en va de ta survie, tu en as le droit et, même, le devoir. Comme disent les libertariens, “Don’t Tread On Me” (“Ne me marche pas dessus”). Soyons comme le serpent à sonnette ou le porc-épic lorsqu’on lui marche dessus. L’oligarchie veut abattre ta civilisation ? Il est temps d’abattre l’oligarchie…

“Soyons comme le serpent à sonnette ou le porc-épic lorsqu’on lui marche dessus. L’oligarchie veut abattre ta civilisation ? Il est temps d’abattre l’oligarchie.”

3. Si la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant passent mardi, on ne voit pas trop ce qui empêchera le Gouvernement de faire voter la PMA, et le prochain gouvernement de gauche de légaliser la GPA et même l’inceste. Le principes du droit à l’enfant et la justification du n’importe quoi par l’amour entre deux êtres seront désormais admis. On voit bien, du reste, que la loi interdisant aux établissements étrangers pratiquant la GPA de démarcher des Français n’est pas appliquée. Dans quelques années, certains auront beau jeu de dénoncer une loi “hypocrite”. Il faut donc bien comprendre que laisser le “mariage” homo passer mardi, c’est ouvrir la voie à la PMA, à la GPA et à tout ce qui suit. Un million de manifestants qui se dispersent tranquillement quand La Manif pour Tous le demande, cela n’a pas suffi dans le cas de la dénaturation du mariage, deux millions de manifestants aussi “bien élevés” ne suffiront pas dans celui de la GPA. Et comme d’une manière ou d’une autre, cette loi ne peut pas, ne doit pas passer…

4. Les forces de l’ordre NE PEUVENT PAS matériellement interpeller 10 000 personnes. Encore moins 30 000 ou 100 000. Agir nombreux protège. Avant de nous manifester dimanche, visualisons la dégaine de ces flics en civil, de sortie le 24 mars dernier ou cette semaine. Si nous les croisons, dénonçons-les bruyamment afin de les forcer à quitter le cortège. Et ne nous laissons plus surprendre par les lacrymos des forces de l’ordre. Enfin et surtout, agissons intelligemment et efficacement. Le but n’est pas de finir à 300 dans un panier à salade sans résultat mais de donner des cauchemars à l’Exécutif.

5. Le monde entier nous regarde et nous n’avons pas encore perdu. Si certains ont l’impression que c’est déjà perdu, c’est parce que nous n’avons tout simplement pas commencé le combat pour remettre l’État à sa juste place. L’État n’est pas Dieu, il existe parce que nous le voulons et que nous payons pour. Justement, commençons ce dimanche à le remettre à sa place, il n’est encore pas trop tard. Et n’arrêtons pas tant que le projet de loi ou la loi si elle est votée, n’est pas retiré(e). Montrons qu’il n’y a pas de sens de l’Histoire, prouvons que l’Histoire a du sens.

Related Articles

137 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 21 avril 2013 @ 22 h 03 min

    1/ jusqu’à preuve du contraire, il existe des entreprises privées en France, et il s’en créent tous les jours (voire les registres Sirene de l’Insee)
    2/ le choix de l’école est libre: soit dans le public sur un secteur géographique donné (et certains trichent pour aller ailleurs) soit dans le privé, mais en partie au frais des parents (sauf peut-être dans certaines zones comme en Bretagne ou il y a des accords particuliers me semble -t-il.
    3/ Vous pouvez toujours avoir une retraite complémentaire chez qui vous voulez, mais il y a un régime de base et cela depuis 1945.
    Sans ce régime de base, beaucoup de personne ne percevraient aucune retraite.

  • Gwalchavad , 21 avril 2013 @ 22 h 04 min

    Non, je ne pense pas que l’on puisse s’habituer à se faire E……

  • Yaki , 21 avril 2013 @ 22 h 08 min

    Il vous faudra patienter encore 4 ans …

    Vous n’avez pas raison sur le mariage et l’adoption.
    En discutant avec pas mal de personne à droite et à gauche, si je puis dire, on se rend facilement compte que les gens ne connaissent pas la loi actuelle et encore moins celle qu’ils combattent. Ces gens sont des moutons, comme ceux qui répètent les phrases de l’abbé Beauvais.

    http://yagg.com/2013/04/20/mariage-pour-tous-nouveaux-incidents-et-nouvelles-interpellations-lors-des-manifestations-des-antis/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Yagg+%28Yagg%29

  • Yaki , 21 avril 2013 @ 22 h 11 min

    Sans compter tous ceux qui ont besoin de l’argumentaire officiel fournit par l’organisation “manifestationpourtous” pour s’exprimer.

  • Thierry Zureck , 21 avril 2013 @ 22 h 18 min

    @patrhaut
    […] ce pauvre type,

    Je veux vous dire, mon cher patrhaut, que vous vous trompez de cible…

    Vous êtes-vous aperçu que F. Hollande reste avant tout et en priorité, —une parfaite courroie de transmission de l’européisme socialiste ? Idem, d’ailleurs, pour nombre de leader de l’UMP et de tant d’autres partis ou associations américanophiles participant, peu ou prou, à l’oeuvre de destruction nationale.

    De ce point de vue, la théorie du genre ou le mariage gay ne sont que les parties visibles d’un iceberg politique international autrement mortifère que les anciennes brumes du passé.

    Dans ces conditions, remâcher les états d’âmes d’on ne sait quel quant-à-soi ou déterrer la hache de guerre des incompatibilités stratégiques ne conduit, s’agissant de la France, qu’aux impasses politiques, aux voeux platoniques sinon au « destin des vaincus ». Je ne pense pas que ce choix soit le vôtre.

    Ce qui, bien sûr, n’implique nullement de vous empêcher en aucune façon de ressusciter vos obsessions anti-gaullistes mais, de grâce, pas avant que la France n’eut retrouvé et sa pleine souveraineté et sa totale indépendance. Il y a là, j’en suis convaincu, de quoi remplir à plein temps les préoccupations d’un authentique patriote.

    Pour mémoire, ce général que vous qualifiez de « pauvre type », c’est précisément cet homme qui, condamné à mort par Vichy et défiant les culs-de-basse-fosse des compromissions politiques, s’est exilé à Londres pour lancer son appel à la résistance française contre l’occupant teuton.

    C’est ce « pauvre type » qui s’est opposé de toute son âme aux pressions d’un Roosevelt ou d’un Churchill pour maintenir potentiellement vivante la flamme de la France.

    C’est ce « pauvre type » qui a épargné à la France l’usage du dollar américain (de couleur bleu) déjà imprimé et prévu pour asseoir la domination économique étatsunienne sur une France à cette époque passablement fragilisée.

    C’est ce « pauvre type » que vous méprisez tant, qui a conçu, en autres « babioles », quelque chose d’aussi important que la sécurité sociale. Une sécurité sociale pour tous les Français !

    C’est ce « pauvre type » qui a procédé à la mise sur pied d’un système d’allocations familiales pour toutes les familles française. Et que ce système perdure encore de nos jours.

    Enfin, et j’arrêterai là, c’est ce « pauvre type » qui a convié l’OTAN à faire objectivement ses valises et réussi à imposer à l’oncle Sam sa volonté de faire accéder la France à une indépendance sans partage.

    Une question : Entre une vision gaulienne de la France et l’actuel misérabilisme politique, particulièrement celui d’un Hollande, peut-on seulement choisir ? Ma réponse est, bien sûr, Non !

    On ne choisi pas entre la France et la tyrannie oligarchique ! On ne choisi pas entre l’honneur du peuple de France et la veulerie hypocrite des auxiliaires du maquignonnage mondialiste.
    Rassemblons donc nos énergies. La résistance citoyenne qui s’organise aujourd’hui, en aura bien besoin…

  • Charles , 21 avril 2013 @ 22 h 20 min

    Votre niveau de culture historique est du niveau CP.

    La France en juin 40 ,s’est fait battre a plate couture
    du fait des élites politiques des années 35/39
    qui refusaient de voir l’évidence annoncée
    par nos correspondants en poste a Berlin.

    Pour ce qui est de l’armistice de juin 40 et de la zone libre
    qui s’en est suivi,on se souviendra que les généraux allemands étaient entierement contre la décision de Hitler de conceder cette zone.
    Ils voulaient foncer sur Toulon de suite et tenir tout le territoire.

    Churchill fut tres clair sur l’importance stratégique
    de cette zone libre a la fois pour sauver Gibraltar en 1940
    et pour mettre en place les reseaux de resistance indispensables
    aux 2 debarquements de 1944.

    Yaki,vous regardez trop TF1 & France 2.

    Exemple:Renseignez vous sur le nom du conseiller personnel de Alois Bruner,l’officier allemand fou de Drancy spécialisé es tortures.

    Il est facile de trouver le nom de ce médecin qui donna
    des cours de chirurgie a Bruner pour etre plus “efficace”.

    Son fils,est une des personnalités les plus connues
    du monde des médias à Paris.
    Ne comptez pas sur les médias TV pour aborder ce sujet tabou.

  • Tintin , 21 avril 2013 @ 22 h 23 min

    Ce 21 avril une grande partie des manifestants a quitté prématurément la manifestation à cause des consignes et idées pré-conçus de “la manif pour tous” et de Frigide Barjot.

    Lorsque des manifestants criaient “Assemblée constituante”, la sono s’empressait de couvrir les slogans pour les étouffer… et moi même je fus molesté par les nervis de Barjot.

    Voyez-vous, ces manifestants sont donc des libre-penseurs, ils sont nombreux à avoir ouvert les yeux ce 21 avril, à avoir quitté prématurément La manif pour tous, pour mieux rejoindre le Printemps français.

    La suite vous démontrera notre libre-pensée…

    Si Hollande ne sait pas nous compter, nous, chaque jour maintenant nous étudions les tactiques des CRS et nous comptons leur nombre.

    Tic Tic Printemps.

Comments are closed.