Empêchons l’État de s’attaquer à notre civilisation !

Voici quelques raisons pour, dès ce dimanche et jusqu’à ce que le Gouvernement recule, vraiment mettre en pratique le slogan “On ne lâche rien”.

1. Dénaturer le mariage, c’est réformer la civilisation, c’est-à-dire la changer donc, pour celui qui subit – le peuple, en changer. Ce n’est pas moi qui l’affirme, c’est Christiane Taubira dans les entretiens accordés à la presse dès le mois de novembre 2012. D’autre l’ont dit avant elle, Will Durant par exemple (“La famille est le noyau de la civilisation”). Je ne sais pas pour qui se prend cette femme, François Hollande et le Gouvernement, je sais juste qu’ils n’ont pas le droit de redéfinir une institution dont l’existence précède celle de l’État, et que nous n’avons pas le droit de la laisser le faire. Mardi approche, il va falloir trouver une solution au problème

2. On dit d’une bête acculée qu’elle peut devenir particulièrement agressive et dangereuse. La bête acculée, c’est le peuple. Le peuple à qui l’oligarchie mondialiste tente par tous les moyens d’imposer son idéologie. Peuple de France, il est temps de te défendre, de montrer les dents, de répondre au coup par coup, il en va de ta survie, tu en as le droit et, même, le devoir. Comme disent les libertariens, “Don’t Tread On Me” (“Ne me marche pas dessus”). Soyons comme le serpent à sonnette ou le porc-épic lorsqu’on lui marche dessus. L’oligarchie veut abattre ta civilisation ? Il est temps d’abattre l’oligarchie…

“Soyons comme le serpent à sonnette ou le porc-épic lorsqu’on lui marche dessus. L’oligarchie veut abattre ta civilisation ? Il est temps d’abattre l’oligarchie.”

3. Si la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant passent mardi, on ne voit pas trop ce qui empêchera le Gouvernement de faire voter la PMA, et le prochain gouvernement de gauche de légaliser la GPA et même l’inceste. Le principes du droit à l’enfant et la justification du n’importe quoi par l’amour entre deux êtres seront désormais admis. On voit bien, du reste, que la loi interdisant aux établissements étrangers pratiquant la GPA de démarcher des Français n’est pas appliquée. Dans quelques années, certains auront beau jeu de dénoncer une loi “hypocrite”. Il faut donc bien comprendre que laisser le “mariage” homo passer mardi, c’est ouvrir la voie à la PMA, à la GPA et à tout ce qui suit. Un million de manifestants qui se dispersent tranquillement quand La Manif pour Tous le demande, cela n’a pas suffi dans le cas de la dénaturation du mariage, deux millions de manifestants aussi “bien élevés” ne suffiront pas dans celui de la GPA. Et comme d’une manière ou d’une autre, cette loi ne peut pas, ne doit pas passer…

4. Les forces de l’ordre NE PEUVENT PAS matériellement interpeller 10 000 personnes. Encore moins 30 000 ou 100 000. Agir nombreux protège. Avant de nous manifester dimanche, visualisons la dégaine de ces flics en civil, de sortie le 24 mars dernier ou cette semaine. Si nous les croisons, dénonçons-les bruyamment afin de les forcer à quitter le cortège. Et ne nous laissons plus surprendre par les lacrymos des forces de l’ordre. Enfin et surtout, agissons intelligemment et efficacement. Le but n’est pas de finir à 300 dans un panier à salade sans résultat mais de donner des cauchemars à l’Exécutif.

5. Le monde entier nous regarde et nous n’avons pas encore perdu. Si certains ont l’impression que c’est déjà perdu, c’est parce que nous n’avons tout simplement pas commencé le combat pour remettre l’État à sa juste place. L’État n’est pas Dieu, il existe parce que nous le voulons et que nous payons pour. Justement, commençons ce dimanche à le remettre à sa place, il n’est encore pas trop tard. Et n’arrêtons pas tant que le projet de loi ou la loi si elle est votée, n’est pas retiré(e). Montrons qu’il n’y a pas de sens de l’Histoire, prouvons que l’Histoire a du sens.

Related Articles

137 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 21 avril 2013 @ 21 h 28 min

    “elles existent des gens s’en servent et on ne peut pas faire comme si elles n’existaient pas”
    L’esclavage existe, des gens s’en servent, on ne peut pas faire comme s’il n’existait pas.
    Donc, prochaine loi à soutenir: le rétablissement de l’esclavage en France (ce qui arrangera bien certaines familles richissimes qui tentent d’importer en France l’esclavage auquel elles sont habituées dans leur pays d’origine).
    On pourrait aussi soutenir une loi abaissant au niveau actuellement le plus avantageux, les droits de succession, au lieu d’avantager certains par rapport à d’autres. Même régime de droits de succession pour tous (qu’il y ait des liens de parenté ou non entre le décédé et l’héritier): “Rien ne change, des personnes acquièrent des droits, mais équivalents aux autres.” Ce serait certainement une mesure extrêmement populaire!

  • C.B. , 21 avril 2013 @ 21 h 36 min

    Dès que cette loi sera passée (si tant est qu’elle “passe”), il faudra imposer une nouvelle loi, par la force si nécessaire: la liberté de pratiquer librement sa religion, ce qui n’est pas le cas en France.
    Donc la suppression de l’obligation de contracter un mariage civil AVANT tout mariage religieux.
    Chaque Français qui a des convictions religieuses doit avoir le choix
    -cérémonie religieuse seule
    -cérémonie religieuse puis PACS
    -PACS puis cérémonie religieuse
    -cérémonie religieuse puis mariage civil
    ou, si c’est SON choix
    -mariage civil puis cérémonie religieuse
    Il faudra aussi imposer l’uniformisation des droits de succession quels que soient les liens de parenté: cela créera des droits nouveaux pour des gens qui n’en ont actuellement pas, sans rien retirer à ceux qui en ont déjà: donc ça devrait passer comme une lettre à la poste.

  • Yaki , 21 avril 2013 @ 21 h 38 min

    Il me semble qu’en 40, la France à effectivement adoptée la couleur brune….
    Mais il faut aussi faire une différence entre allez vers une dictature et ouvrir des droits.
    Avec votre raisonnement, les femmes pourraient ne pas avoir le droit de vote, les noirs pourraient toujours être esclaves, et l’Eglise obligerait de penser que la Terre est plate, voire que dieu existe.

  • Gwalchavad , 21 avril 2013 @ 21 h 48 min

    Mieux vaut être seuls à avoir raison que dix à avoir tort.
    Nous ne sommes pas des moutons.
    De toute façon, ce gouvernement va disparaitre, et le plus tôt sera le mieux.

  • Gwalchavad , 21 avril 2013 @ 21 h 54 min

    De toute façon, c’est une bouffonne !!
    elle passe son temps à justifier toutes les critiques qui sont faites concernant une radicalisation du mouvement, parlant de groupes extérieurs qui n’ont rien à voir avec la manif pour tous etc…
    Alors que la radicalisation est le fait de la police, des mouvements homo radicaux et des politiques fachos du PS.
    C’est elle-même qui décrédibilise le mouvement, pas volontairement certes, mais c’est sa naïveté qui nous met dedans.
    De plus c’est elle-même qui préfère inviter des intégristes musulmans en préférence des vrais français patriotes.

  • Yaki , 21 avril 2013 @ 21 h 55 min

    Tout a fait d’accord avec vous, il faut rétablir l’esclavage: personne ne perd de droit. Les esclaves ne sont pas des humains. Je serais aussi pour supprimer les lois sur le vol et le meurtre, puisqu’on n’a jamais réussi à les supprimer.

    Ca vous va ou voulez que j’en remette une couche avec vos argument débiles.

    Ce n’est pas parce que je dis qu’il faut ouvirir le débat sur la GPA qu’il faut l’autoriser sans aucune limite, voire l’autoriser tout court. Mais il faut savoir si l’interdire actuellement est toujours utile. Cela ne crée-t-il pas plus de mal que de bien, quand on voit que des Français y ont recours et qu’on ne peut pas l’interdire. Comment faîtes-vous avec un couple hétéro qui revient de l’étranger avec un enfant qui est l’enfant biologique du mai voire également de son épouse ?
    Des gens se mettent certes dans des situations impossible, mais avec des vides juridiques énormes. Il faut peut-être regarder cela de près pour éviter ce genre de situation et limiter parfois la casse.

  • Gwalchavad , 21 avril 2013 @ 21 h 59 min

    Dans l’article il y a un lien sur le mot “cette semaine”.
    Cela renvoi vers une page facebook avec une vidéo d’arrestations musclées.
    Cet après midi on y voyait clairement l’arrestation musclée d’un prêtre, et on y voyait aussi clairement un policier chauve en civil donner des coups de pieds à un mec au sol pour l’empêcher de se retenir aux barrières, afin de ne pas être arrêté.
    Et bien la vidéo a eu d’un coup un gommage.
    ce soir elle est gravement tronquée, ne fait plus que 1minute 35, et on n’y voit plus les exactions de ces pseudos défenseurs de la loi.
    Ils ressemblent plus à la police de Vichy !!

Comments are closed.