Empêchons l’État de s’attaquer à notre civilisation !

Voici quelques raisons pour, dès ce dimanche et jusqu’à ce que le Gouvernement recule, vraiment mettre en pratique le slogan “On ne lâche rien”.

1. Dénaturer le mariage, c’est réformer la civilisation, c’est-à-dire la changer donc, pour celui qui subit – le peuple, en changer. Ce n’est pas moi qui l’affirme, c’est Christiane Taubira dans les entretiens accordés à la presse dès le mois de novembre 2012. D’autre l’ont dit avant elle, Will Durant par exemple (“La famille est le noyau de la civilisation”). Je ne sais pas pour qui se prend cette femme, François Hollande et le Gouvernement, je sais juste qu’ils n’ont pas le droit de redéfinir une institution dont l’existence précède celle de l’État, et que nous n’avons pas le droit de la laisser le faire. Mardi approche, il va falloir trouver une solution au problème

2. On dit d’une bête acculée qu’elle peut devenir particulièrement agressive et dangereuse. La bête acculée, c’est le peuple. Le peuple à qui l’oligarchie mondialiste tente par tous les moyens d’imposer son idéologie. Peuple de France, il est temps de te défendre, de montrer les dents, de répondre au coup par coup, il en va de ta survie, tu en as le droit et, même, le devoir. Comme disent les libertariens, “Don’t Tread On Me” (“Ne me marche pas dessus”). Soyons comme le serpent à sonnette ou le porc-épic lorsqu’on lui marche dessus. L’oligarchie veut abattre ta civilisation ? Il est temps d’abattre l’oligarchie…

“Soyons comme le serpent à sonnette ou le porc-épic lorsqu’on lui marche dessus. L’oligarchie veut abattre ta civilisation ? Il est temps d’abattre l’oligarchie.”

3. Si la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant passent mardi, on ne voit pas trop ce qui empêchera le Gouvernement de faire voter la PMA, et le prochain gouvernement de gauche de légaliser la GPA et même l’inceste. Le principes du droit à l’enfant et la justification du n’importe quoi par l’amour entre deux êtres seront désormais admis. On voit bien, du reste, que la loi interdisant aux établissements étrangers pratiquant la GPA de démarcher des Français n’est pas appliquée. Dans quelques années, certains auront beau jeu de dénoncer une loi “hypocrite”. Il faut donc bien comprendre que laisser le “mariage” homo passer mardi, c’est ouvrir la voie à la PMA, à la GPA et à tout ce qui suit. Un million de manifestants qui se dispersent tranquillement quand La Manif pour Tous le demande, cela n’a pas suffi dans le cas de la dénaturation du mariage, deux millions de manifestants aussi “bien élevés” ne suffiront pas dans celui de la GPA. Et comme d’une manière ou d’une autre, cette loi ne peut pas, ne doit pas passer…

4. Les forces de l’ordre NE PEUVENT PAS matériellement interpeller 10 000 personnes. Encore moins 30 000 ou 100 000. Agir nombreux protège. Avant de nous manifester dimanche, visualisons la dégaine de ces flics en civil, de sortie le 24 mars dernier ou cette semaine. Si nous les croisons, dénonçons-les bruyamment afin de les forcer à quitter le cortège. Et ne nous laissons plus surprendre par les lacrymos des forces de l’ordre. Enfin et surtout, agissons intelligemment et efficacement. Le but n’est pas de finir à 300 dans un panier à salade sans résultat mais de donner des cauchemars à l’Exécutif.

5. Le monde entier nous regarde et nous n’avons pas encore perdu. Si certains ont l’impression que c’est déjà perdu, c’est parce que nous n’avons tout simplement pas commencé le combat pour remettre l’État à sa juste place. L’État n’est pas Dieu, il existe parce que nous le voulons et que nous payons pour. Justement, commençons ce dimanche à le remettre à sa place, il n’est encore pas trop tard. Et n’arrêtons pas tant que le projet de loi ou la loi si elle est votée, n’est pas retiré(e). Montrons qu’il n’y a pas de sens de l’Histoire, prouvons que l’Histoire a du sens.

Related Articles

137 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 21 avril 2013 @ 20 h 56 min

    Bonsoir, cher Yaki qui nous entraine à la patience,
    Soyez remercié pour vos interventions toujours très fécondes par les réponses qu’elles apportent.
    Vous dites “un millier d’extrémistes qui usent le violences”: vous voulez parler des deux pelés et trois tondus qui ont encombré ce jour la place de la Bastille, et dont FR2 n’a même pas voulu avouer le petit nombre aux actualités de ce soir?
    “ceux qui disent qu’il n’y a plus de démocratie, de débats ont tord” (oups! vous avez dû commettre un lapsus malleolarum, mais qui n’en commet pas). Je suppose que vous avez
    1) visionné la séance du vote final au Sénat, où l’on voit un hémicycle aux trois quarts vide (le quorum n’était pas atteint, et en toute bonne logique, la séance aurait dû être reportée), où le président du Sénat fait voter à main levée sans laisser le temps d’un décompte des mains levées (elles étaient peu nombreuses, certes, mais quand-même) et déclare le texte adopté sans avoir relevé le nez de son pupitre (donc le décompte a dû être effectué par une tierce personne)
    2) constaté les divergences entre cette vidéo et le premier compte rendu officiel qui a été publié
    3) remarqué qu’un deuxième compte rendu tout aussi officiel a été publié, qui n’est ni conforme à la vidéo ni conforme au premier compte rendu, sans qu’il ne soit fourni aucune justification de ces divergences.
    “depuis que notre débat a commencé en France, 4 états ont légalisé le mariage homo” Et vous oubliez de mentionner qu’aux Pays-Bas, on parle sérieusement de légaliser les mariages à plus de deux personnes (trouples, polygamie, polygynie, polyandrie, quelle belle dégénérescence), et qu’en Suisse on s’interroge sur la possibilité de dépénaliser (ou de légaliser?) l’inceste.
    Comme dit l’autre, quand on a passé les bornes, il n’y a plus de limites.
    Bienvenue dans le meilleur des mondes!

  • J. Elsé , 21 avril 2013 @ 21 h 01 min

    Les divers intervenants attaquent (en vrac) les homosexuels, les juifs, les catholiques, les homophobes, les francs-maçons, les élus, etc… Etc… Qui penserait à demander aux C.R.S., Gendarmes et diverses forces de police s’ils sont Français ou simplement des “outils” du pouvoir ou des “annexes” du Ministère des Finances (pour collecter des fonds pour les étrangers bien sûr) à travers PV, radars etc…
    Personnellement, aujourd”hui, j”aurais honte (hélàs) d”appartenir à la fonction publique…
    La vérité est simple : l”actuel gouvernement, dans la droite (lemploi de ce mot n”est pas de l”humour) ligne de ses convictions met tout en œuvre pour achever la destruction de notre bon vieux pays (la France) dans le seul but d”achever l”oeuvre de ses prédécesseurs et de mettre en place leur fameuse “révolution prolétaire internationale” sans se rendre compte qu”ainsi ils font qu”être les complices de tous les ennemis de ce pays, anglo-saxons en tête, précédant les puissantes multinationales ou les fonds de pension ou les investisseurs pétro-dollards-islamistes style Quatar (entre autres)…

  • Tintin , 21 avril 2013 @ 21 h 06 min

    Bilan manifestation du 21 avril :

    Nous devons urgemment créer nos propres mouvements, puis, nous séparer définitivement de Barjot et de La manif pour tous.

    Je n’en dirais pas plus pour ne pas nuire, mais il y a le feu.

  • C.B. , 21 avril 2013 @ 21 h 07 min

    Cher Yaki,
    Avec votre raisonnement “tous les gouvernements auraient réagi de la même manière : une action illégale reste une action illégale.”, vous auriez évidemment soutenu la milice qui dénonçait les saboteurs de trains de déportés. Parce que, certainement, empêcher un train de circuler est illégal.
    Et vous auriez certainement attendu 1945 pour vous joindre aux résistants de la dernière heure, qui avaient, comme vous le suggéré, prudemment attendu pour ne pas risquer d’être “moins d’un milliers d’excités”.
    Les troupes d’occupation étaient composées de gens éduqués, qui savaient aussi avoir un comportement parfois très courtois.
    Vous devez faire partie du petit 25% qui actuellement, selon le dernier sondage en date, sont encore satisfaits de ce gouvernement. Ils ont les trois quarts de la population contre eux, ce qui évidemment, ne prouve rien…

  • Yaki , 21 avril 2013 @ 21 h 10 min

    L’adoption en France est réglementée.
    Si l’enfant a des parents vivants, ceux-ci doivent consentir à l’adoption. L’enfant n’est pas donné comme ça par une volonté de l’Etat. De plus les parents adoptants doivent montrer patte blanche avant d’avoir l’autorisation générale d’adopter et le cas spécifique d’une adoption particulière est aussi regardée.
    N’importe qui n’adopte pas n’importe quel enfant. La loi sur l’adoption n’est pas modifiée . C’est simplement qu’elle est ouverte au couple homosexuels.

    Concernant l’héritage :
    Pour les parents adoptants tous les enfants dont ils sont les parents reconnus par la loi partagent l’héritage. Il n’y a pas de différence entre leurs enfants adoptés ou biologiques, non en couple ou hors couple.
    Pour les parents biologiques de l’enfant, s’ils n’ont plus de lien légal avec leur enfant, l’héritage va à leurs autres héritiers voire à l’Etat. Mais rien ne les empêchent de faire un legs à leur enfant biologique mais il y a alors des droits de succession.

    C’est pour cela qu’il n’y a pas lieu de faire tout ce ramdam aoutour du mariage et de l’adoption par des couples homosexuels.
    Rien ne change, des personnes acquièrent des droits, mais équivalents aux autres. Les couples homos n’auront rien de pus que les hétéros, mais rien de moins non plus.

    Il vaudrait mieux faire modifier les lois actuelles sur l’accès à ses origines que de combattre cette loi.

    Après qu’il y ait des oppositions sur la GPA et la PMA, là on peut discuter et s’opposer. Je pense que ces techniques méritent débat, car elles existent des gens s’en servent et on ne peut pas faire comme si elles n’existaient pas.

  • C.B. , 21 avril 2013 @ 21 h 17 min

    Vous semblez, cher Yaki, en savoir long sur les pensées de notre P.S.
    ” les socialistes français ont abandonner l’idée collectiviste”
    Qu’entendez-vous par “collectivisme”?
    Avez-vous un scoop pour nous annoncer qu’ils sont partisans
    1) de la libre entreprise,
    2) du choix par les parents de l’école pour leurs enfants avec une égale prise en charge financière de cette instruction quelle que soit l’école choisie: pouvez-vous nous préciser quand Monsieur Peillon ou son successeur (dont vous pouvez certainement nous communiquer le nom) va annoncer la mise en place du “chèque éducation” ou d’une “sécurité d’instruction” analogue à la Sécurité Sociale (qui rembourse sur une base forfaitaire un acte médical ou dentaire ou tout autre soin de santé en laissant le libre choix du praticien)
    3) du choix par chacun de l’organisme qui couvrira son risque santé, son risque vieillesse … comme on a le libre choix de l’assureur qui couvrira les risques automobile, responsabilité civile, …

  • Yaki , 21 avril 2013 @ 21 h 21 min

    Je ne pensais pas qu’on atteindrait le point G sur cette discussion.

    Il y a une différence entre les trains de déportés et l’opposition au mariage homo. Et entre les actions logiques d’un gouvernement et les actions personnelles.

    Je trouve assez lamentable de vous en prendre personnellement à moi et à penser à ma place.

Comments are closed.