Empêchons l’État de s’attaquer à notre civilisation !

Voici quelques raisons pour, dès ce dimanche et jusqu’à ce que le Gouvernement recule, vraiment mettre en pratique le slogan “On ne lâche rien”.

1. Dénaturer le mariage, c’est réformer la civilisation, c’est-à-dire la changer donc, pour celui qui subit – le peuple, en changer. Ce n’est pas moi qui l’affirme, c’est Christiane Taubira dans les entretiens accordés à la presse dès le mois de novembre 2012. D’autre l’ont dit avant elle, Will Durant par exemple (“La famille est le noyau de la civilisation”). Je ne sais pas pour qui se prend cette femme, François Hollande et le Gouvernement, je sais juste qu’ils n’ont pas le droit de redéfinir une institution dont l’existence précède celle de l’État, et que nous n’avons pas le droit de la laisser le faire. Mardi approche, il va falloir trouver une solution au problème

2. On dit d’une bête acculée qu’elle peut devenir particulièrement agressive et dangereuse. La bête acculée, c’est le peuple. Le peuple à qui l’oligarchie mondialiste tente par tous les moyens d’imposer son idéologie. Peuple de France, il est temps de te défendre, de montrer les dents, de répondre au coup par coup, il en va de ta survie, tu en as le droit et, même, le devoir. Comme disent les libertariens, “Don’t Tread On Me” (“Ne me marche pas dessus”). Soyons comme le serpent à sonnette ou le porc-épic lorsqu’on lui marche dessus. L’oligarchie veut abattre ta civilisation ? Il est temps d’abattre l’oligarchie…

“Soyons comme le serpent à sonnette ou le porc-épic lorsqu’on lui marche dessus. L’oligarchie veut abattre ta civilisation ? Il est temps d’abattre l’oligarchie.”

3. Si la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant passent mardi, on ne voit pas trop ce qui empêchera le Gouvernement de faire voter la PMA, et le prochain gouvernement de gauche de légaliser la GPA et même l’inceste. Le principes du droit à l’enfant et la justification du n’importe quoi par l’amour entre deux êtres seront désormais admis. On voit bien, du reste, que la loi interdisant aux établissements étrangers pratiquant la GPA de démarcher des Français n’est pas appliquée. Dans quelques années, certains auront beau jeu de dénoncer une loi “hypocrite”. Il faut donc bien comprendre que laisser le “mariage” homo passer mardi, c’est ouvrir la voie à la PMA, à la GPA et à tout ce qui suit. Un million de manifestants qui se dispersent tranquillement quand La Manif pour Tous le demande, cela n’a pas suffi dans le cas de la dénaturation du mariage, deux millions de manifestants aussi “bien élevés” ne suffiront pas dans celui de la GPA. Et comme d’une manière ou d’une autre, cette loi ne peut pas, ne doit pas passer…

4. Les forces de l’ordre NE PEUVENT PAS matériellement interpeller 10 000 personnes. Encore moins 30 000 ou 100 000. Agir nombreux protège. Avant de nous manifester dimanche, visualisons la dégaine de ces flics en civil, de sortie le 24 mars dernier ou cette semaine. Si nous les croisons, dénonçons-les bruyamment afin de les forcer à quitter le cortège. Et ne nous laissons plus surprendre par les lacrymos des forces de l’ordre. Enfin et surtout, agissons intelligemment et efficacement. Le but n’est pas de finir à 300 dans un panier à salade sans résultat mais de donner des cauchemars à l’Exécutif.

5. Le monde entier nous regarde et nous n’avons pas encore perdu. Si certains ont l’impression que c’est déjà perdu, c’est parce que nous n’avons tout simplement pas commencé le combat pour remettre l’État à sa juste place. L’État n’est pas Dieu, il existe parce que nous le voulons et que nous payons pour. Justement, commençons ce dimanche à le remettre à sa place, il n’est encore pas trop tard. Et n’arrêtons pas tant que le projet de loi ou la loi si elle est votée, n’est pas retiré(e). Montrons qu’il n’y a pas de sens de l’Histoire, prouvons que l’Histoire a du sens.

Related Articles

137 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • patrhaut , 23 avril 2013 @ 9 h 24 min

    je ne vois pas que vos niaiseries fausses sur la révolution française puissent nous aider en quoi que ce soit dans le sujet qui nous préoccupe, alors même que ce “mariage homosexuel dit pour tous” est la suite logique et inéluctable de la pensée révolutionnaire et républicaine !
    Et qu’avez-vous besoin d aller chercher cet article ridicule du côté d Israël qui en matière de laïcité raisonnable n a de leçons à donner à personne et surtout en matière de liberté d expression quand on sait les difficultés éprouvées à discuter en historien responsable de certaines périodes de notre Histoire française et européenne sans avoir une meute de CRI(J)F, d UEJF, de MRAP et autres officines de chiens de garde du business de la Shoa (ce n est pas de moi, c est de Annie Kriegel) et du correctement et politiquement mieux-disant.
    Un peu de décence, une bonne fois pour toutes !

  • Plumeauvent , 23 avril 2013 @ 10 h 46 min

    Mon pauvre ami, tu monde entier on nous observe et les Français qui résistent au pourrissement de notre société étonnent et finissent par susciter l’admiration.
    Moi j’ai trouvé intéressant qu’un article qui nous rappelle qu’on a volé la parole au Peuple de France apparaisse sur un site israélien.
    Nous ne sommes plus en démocratie mais en oligarchie. L’Assemblée nationale ne représente plus qu’une partie des Français qui doivent retrouver le droit de s’exprimer.
    Non, je ne crois pas mais pas du tout que le “mariage dit pour tous” soit la suite logique de la pensée révolutionnaires et républicaine.

  • Jo , 23 avril 2013 @ 13 h 32 min

    Ce référendum dont vous parlez implique 4,5 millions de signatures et plusieurs députés, un grand nombre.
    Jamais ils ne reviendront sur cette loi !
    Le peuple peut le demander mais avec ce système de RIC les députés ne s’y associeront pas. Sauf si c’est avant des élections !

  • brennou , 23 avril 2013 @ 16 h 05 min

    Dans l’éducation, chaque cas est personnel et des compensations peuvent heureusement se mettre en place naturellement.
    Je parle d’une situation connue de très près, comportant blocages et bégaiement maîtrisés seulement à l’adolescence, et dont l’explication nous a été donnée par une psychologue, ancienne directrice d’école maternelle pendant vingt ans. Elle semblait absolument en phase avec le vécu de la personne.
    Déjà cette psychologue s’affolait des troubles induits chez les jeunes enfants par l’Educ’Nat et ses programmes de technocrates sur coussin d’air alors que la complémentarité des parents n’était pas remise en cause de façon flagrante. Que va-t-elle dire de la distorsion programmée du cadre parental ?

  • Christiane Lapotre , 23 avril 2013 @ 17 h 59 min

    Tintin, je partage vos propos. Une occasion pareille pour abolir cette république pourrie qui se meurt de son poison, nous l’attendons depuis + de deux cents ans et elle se trouve à portée de mains. Mais, nos ennemis l’ont bien sûr pressentie, sinon Valls-Gaz aurait-il déployé 1500 CRS pour encercler de paisibles manifestants alors que la racaille fait la loi dans les villes et les banlieues ? Pourquoi Hollande après sa petite expérience de Dijon a-t-il annulé les petits séjours en province prévus pour se refaire une popularité ? On ne peut pas dire que le courage est leur qualité, c’est plutôt la trouille qui les étouffe et, qui j’espère leur donne des cauchemars. On peut appeler Flanby et sa cohorte de ministres qui ne peuvent se déplacer sans une armée de policiers, ” le cartel de la pétoche”. Même après le vote du sénat ce soir, il faudra continuer la pression sur eux, jusqu’à ce que leurs nerfs lâchent, en réclamant chaque fois leur démission.

  • Yaki , 23 avril 2013 @ 18 h 07 min

    Vous me faites penser à un vieux prof d’université dont 90% des cours étaient abscons et les 10% restants faux.
    Et au passage, un rabaissement grossier de l’élève.
    Tout à fait le prof nul qui pense que sa classe est faite de petits cons ignares.

    193 membres inscrits à l’ONU, un millier ont le mariage homo !

Comments are closed.