Empêchons l’État de s’attaquer à notre civilisation !

Voici quelques raisons pour, dès ce dimanche et jusqu’à ce que le Gouvernement recule, vraiment mettre en pratique le slogan “On ne lâche rien”.

1. Dénaturer le mariage, c’est réformer la civilisation, c’est-à-dire la changer donc, pour celui qui subit – le peuple, en changer. Ce n’est pas moi qui l’affirme, c’est Christiane Taubira dans les entretiens accordés à la presse dès le mois de novembre 2012. D’autre l’ont dit avant elle, Will Durant par exemple (“La famille est le noyau de la civilisation”). Je ne sais pas pour qui se prend cette femme, François Hollande et le Gouvernement, je sais juste qu’ils n’ont pas le droit de redéfinir une institution dont l’existence précède celle de l’État, et que nous n’avons pas le droit de la laisser le faire. Mardi approche, il va falloir trouver une solution au problème

2. On dit d’une bête acculée qu’elle peut devenir particulièrement agressive et dangereuse. La bête acculée, c’est le peuple. Le peuple à qui l’oligarchie mondialiste tente par tous les moyens d’imposer son idéologie. Peuple de France, il est temps de te défendre, de montrer les dents, de répondre au coup par coup, il en va de ta survie, tu en as le droit et, même, le devoir. Comme disent les libertariens, “Don’t Tread On Me” (“Ne me marche pas dessus”). Soyons comme le serpent à sonnette ou le porc-épic lorsqu’on lui marche dessus. L’oligarchie veut abattre ta civilisation ? Il est temps d’abattre l’oligarchie…

“Soyons comme le serpent à sonnette ou le porc-épic lorsqu’on lui marche dessus. L’oligarchie veut abattre ta civilisation ? Il est temps d’abattre l’oligarchie.”

3. Si la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant passent mardi, on ne voit pas trop ce qui empêchera le Gouvernement de faire voter la PMA, et le prochain gouvernement de gauche de légaliser la GPA et même l’inceste. Le principes du droit à l’enfant et la justification du n’importe quoi par l’amour entre deux êtres seront désormais admis. On voit bien, du reste, que la loi interdisant aux établissements étrangers pratiquant la GPA de démarcher des Français n’est pas appliquée. Dans quelques années, certains auront beau jeu de dénoncer une loi “hypocrite”. Il faut donc bien comprendre que laisser le “mariage” homo passer mardi, c’est ouvrir la voie à la PMA, à la GPA et à tout ce qui suit. Un million de manifestants qui se dispersent tranquillement quand La Manif pour Tous le demande, cela n’a pas suffi dans le cas de la dénaturation du mariage, deux millions de manifestants aussi “bien élevés” ne suffiront pas dans celui de la GPA. Et comme d’une manière ou d’une autre, cette loi ne peut pas, ne doit pas passer…

4. Les forces de l’ordre NE PEUVENT PAS matériellement interpeller 10 000 personnes. Encore moins 30 000 ou 100 000. Agir nombreux protège. Avant de nous manifester dimanche, visualisons la dégaine de ces flics en civil, de sortie le 24 mars dernier ou cette semaine. Si nous les croisons, dénonçons-les bruyamment afin de les forcer à quitter le cortège. Et ne nous laissons plus surprendre par les lacrymos des forces de l’ordre. Enfin et surtout, agissons intelligemment et efficacement. Le but n’est pas de finir à 300 dans un panier à salade sans résultat mais de donner des cauchemars à l’Exécutif.

5. Le monde entier nous regarde et nous n’avons pas encore perdu. Si certains ont l’impression que c’est déjà perdu, c’est parce que nous n’avons tout simplement pas commencé le combat pour remettre l’État à sa juste place. L’État n’est pas Dieu, il existe parce que nous le voulons et que nous payons pour. Justement, commençons ce dimanche à le remettre à sa place, il n’est encore pas trop tard. Et n’arrêtons pas tant que le projet de loi ou la loi si elle est votée, n’est pas retiré(e). Montrons qu’il n’y a pas de sens de l’Histoire, prouvons que l’Histoire a du sens.

Related Articles

137 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Milou , 22 avril 2013 @ 17 h 52 min

    @Jo :

    Quelles preuves ?

  • christiane , 22 avril 2013 @ 19 h 26 min

    ” L’oligarchie veut abattre la civilisation. Il est temps d’abattre l’oligarchie. ” Eric Martin, nous sommes tout-à-fait d’accord avec cet énoncé. C’est pour cela que nous devons virer la Barjot, elle n’a rien compris au sens du combat que nous menons, c’est son égo qu’elle veut gonfler. Elle devient un handicap et de taille !
    Jo a raison et je suis sûre que la grande majorité d’entre nous le pense.

  • Yaki , 22 avril 2013 @ 21 h 00 min

    Et après, Tintin demandera à évoluer vers la loi Suisse pour des referendums et améliorer la démocratie !

  • DESVALS , 22 avril 2013 @ 21 h 11 min

    Mon pauvre ami

    Ta comparaison avec la vie animale est complètement foireuse et montre les limites de ton raisonnement pseudo intellectuel. LES religions ont toutes reconnues le bien fondé d’associer l autorité d un partenaire avec la sensibilité d un autre. L enfant produit naturel du mariage y trouve son compte, son équilibre. Donc les animaux NON la nature OUI Les caractères sexuels secondaires, la différence chromosomique ce ,est pas Hollande qui les a inventés, ni toi.
    C est comme ça et de cette complémentarité naît l équilibre de l enfant. As tu eu des parents homo ? Si non comment sais tu ce que l enfant élevé par un tel couple va ressentir ? A la limite 2 mamans vont lui apporter dans le jeune age toute la sensibilité dont il a besoin. Mais plus tard (10 ans) trouvera t il l autorité que seul un père peut lui apporter? Quel gâchis pour la société française que ce texte qui en dehors des déséquilibres qu il va engendrer dans la cellule familiale aura contribué à diviser les français qui en ce moment n en ont pas besoin!
    Reviens sur terre collègue…

  • Yaki , 22 avril 2013 @ 21 h 12 min

    Dans la justice des hommes, contrairement à la justice divine, les derniers restent les derniers.
    Et il est des exemples étrangers qui montrent que c’est souvent le cas. Même à conditions égales, les couples homos passent après les couples hétéros, sauf dans le cas des enfants dont aucun hétéro ne veut : handicapés, enfants séropositifs, …

    De plus, si on prend la Belgique, entre 2008 et 2011, 9 enfants ont été confiés à des couples homo sur 2930 adoptions.

    Alors il faut peut-être se calmer…

  • Yaki , 22 avril 2013 @ 21 h 25 min

    Trois fois le même commentaire sur la même page, encore un effort et vous allez établir un record imbattable !

  • Yaki , 22 avril 2013 @ 21 h 25 min

    Trois fois le même commentaire sur la même page, encore un effort et vous allez établir un record imbattable !

Comments are closed.