Empêchons l’État de s’attaquer à notre civilisation !

Voici quelques raisons pour, dès ce dimanche et jusqu’à ce que le Gouvernement recule, vraiment mettre en pratique le slogan “On ne lâche rien”.

1. Dénaturer le mariage, c’est réformer la civilisation, c’est-à-dire la changer donc, pour celui qui subit – le peuple, en changer. Ce n’est pas moi qui l’affirme, c’est Christiane Taubira dans les entretiens accordés à la presse dès le mois de novembre 2012. D’autre l’ont dit avant elle, Will Durant par exemple (“La famille est le noyau de la civilisation”). Je ne sais pas pour qui se prend cette femme, François Hollande et le Gouvernement, je sais juste qu’ils n’ont pas le droit de redéfinir une institution dont l’existence précède celle de l’État, et que nous n’avons pas le droit de la laisser le faire. Mardi approche, il va falloir trouver une solution au problème

2. On dit d’une bête acculée qu’elle peut devenir particulièrement agressive et dangereuse. La bête acculée, c’est le peuple. Le peuple à qui l’oligarchie mondialiste tente par tous les moyens d’imposer son idéologie. Peuple de France, il est temps de te défendre, de montrer les dents, de répondre au coup par coup, il en va de ta survie, tu en as le droit et, même, le devoir. Comme disent les libertariens, “Don’t Tread On Me” (“Ne me marche pas dessus”). Soyons comme le serpent à sonnette ou le porc-épic lorsqu’on lui marche dessus. L’oligarchie veut abattre ta civilisation ? Il est temps d’abattre l’oligarchie…

“Soyons comme le serpent à sonnette ou le porc-épic lorsqu’on lui marche dessus. L’oligarchie veut abattre ta civilisation ? Il est temps d’abattre l’oligarchie.”

3. Si la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant passent mardi, on ne voit pas trop ce qui empêchera le Gouvernement de faire voter la PMA, et le prochain gouvernement de gauche de légaliser la GPA et même l’inceste. Le principes du droit à l’enfant et la justification du n’importe quoi par l’amour entre deux êtres seront désormais admis. On voit bien, du reste, que la loi interdisant aux établissements étrangers pratiquant la GPA de démarcher des Français n’est pas appliquée. Dans quelques années, certains auront beau jeu de dénoncer une loi “hypocrite”. Il faut donc bien comprendre que laisser le “mariage” homo passer mardi, c’est ouvrir la voie à la PMA, à la GPA et à tout ce qui suit. Un million de manifestants qui se dispersent tranquillement quand La Manif pour Tous le demande, cela n’a pas suffi dans le cas de la dénaturation du mariage, deux millions de manifestants aussi “bien élevés” ne suffiront pas dans celui de la GPA. Et comme d’une manière ou d’une autre, cette loi ne peut pas, ne doit pas passer…

4. Les forces de l’ordre NE PEUVENT PAS matériellement interpeller 10 000 personnes. Encore moins 30 000 ou 100 000. Agir nombreux protège. Avant de nous manifester dimanche, visualisons la dégaine de ces flics en civil, de sortie le 24 mars dernier ou cette semaine. Si nous les croisons, dénonçons-les bruyamment afin de les forcer à quitter le cortège. Et ne nous laissons plus surprendre par les lacrymos des forces de l’ordre. Enfin et surtout, agissons intelligemment et efficacement. Le but n’est pas de finir à 300 dans un panier à salade sans résultat mais de donner des cauchemars à l’Exécutif.

5. Le monde entier nous regarde et nous n’avons pas encore perdu. Si certains ont l’impression que c’est déjà perdu, c’est parce que nous n’avons tout simplement pas commencé le combat pour remettre l’État à sa juste place. L’État n’est pas Dieu, il existe parce que nous le voulons et que nous payons pour. Justement, commençons ce dimanche à le remettre à sa place, il n’est encore pas trop tard. Et n’arrêtons pas tant que le projet de loi ou la loi si elle est votée, n’est pas retiré(e). Montrons qu’il n’y a pas de sens de l’Histoire, prouvons que l’Histoire a du sens.

Related Articles

137 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pat64 , 21 avril 2013 @ 23 h 49 min

    Pour Yaki Yaka niker Katie…..Ta Katie t’a kitee ? Et ta Tonkiki…Tonkinoise aussi ?

  • Yaki , 21 avril 2013 @ 23 h 49 min

    Gisèle,
    1/ Ne confondez pas pédophile et homosexuels. Les uns apprécient les enfants, les autres des adultes.
    2/ Les célibataires peuvent DEJA adopter en France, depuis des dizaines d’année. Ce qui fait que les pédophiles pourraient déjà adopter. Mais certains pédophiles se marient aussi, comme n’importe quel hétéro, avec une personne du sexe opposé.
    Les pédophiles n’ont pas d’ailleurs besoin du mariage pour commettre leurs atrocités. D’ailleurs, certains, qui sont d’office célibataires, attendent gentiment que des parents leur confient leurs enfants au catéchisme pour abuser d’eux.
    Et certains de ces parents ne croient pas leurs enfants et continuent à les envoyer à leur cher confesseur.

  • K6 de Dijon , 21 avril 2013 @ 23 h 54 min

    Je ne comprends pas que des gens qui sont capables de rassembler 1,5 millions de personnes dans la rue ne puissent rassembler 500 000 signatures.
    Avec ces signatures et le nombres d’élus qui les soutiennent pourquoi n’arriveraient-ils pas à rassembler 20% des élus.
    S’ils s’organisaient ainsi, ils pourraient utiliser le dispositif que le gouvernement précédent à fait voter et qu’ils appellent le référendum populaire.

    S’ils ne ne font pas, c’est probablement parce qu’ils ne sont pas sûrs de gagner en cas de référendum.
    Alors ils braillent et tentent d’ameuter le peuple !

  • Yaki , 21 avril 2013 @ 23 h 59 min

    et pat, patatrac ,a craqué et part en sucette, des sucette à l’anis d’Annie…

  • PAD , 22 avril 2013 @ 0 h 04 min

    L’émergence d’une Grande Armée

    Scribe sur ce site vient de publier un très beau texte sur le renoncement à une société matérialiste du vide. Je suis tout à fait d’accord avec ses propos, l’auteur devrait bien s’assurer que les cadres de ce site le lisent eux qui ne prônent que l’exil fiscal et géographique au lieu de comprendre ce qui se passe sous leurs yeux. L’historien Dominique Venner a une remarque très juste lorsqu’il dit que les très grands mouvements historiques ne sont pas toujours perçus par ceux qui les vivent trop focalisés sur l’événementiel au lieu de voir le fond qui les a provoqué.

    La France et l’Europe sont dans une phase cruciale de leur Histoire. La seule qui lui ressemble – et encore en plus modérée- fut l’effondrement de l’Empire Romain sous une dépaganisation, christianisation, effondrement économique et invasions barbares.

    Car aujourd’hui il y a bien invasion migratoire encore plus forte qui n’est même plus européenne mais africaine et asiatique, un effondrement du christianisme sans une réelle spiritualité qui se substitue, et une crise très profonde de la civilisation techniciste et individualiste.

    Mais à l’ombre de ce chaos de très grands signes d’espoirs apparaissent et trop peu ont conscience de leur profondeur. La France n’a jamais été aussi à droite qu’aujourd’hui. Voir sur ce sujet la très bonne étude de valeurs actuelles de cette semaine décryptant les récents sondages. De plus alors que le 19 ème siècle fut marqué par l’exode rural, celui-ci est marqué par l’exode urbain massif dans le périurbain et le rural des Européens de souche des classes moyennes.

    Selon le géographe Christophe Guilly cette classe populaire (et d’écrasante majorité de souche) est très intéressante à étudier. Pourquoi? Car premièrement même pauvre, ils veulent devenir propriétaire, certains s’endettent pour 20 ans ou plus. Cela signifie qu’ils ont un besoin d’enracinement géographique. De plus je ne crois pas qu’ils ne font que fuir l’insécurité produite par le multiculturalisme (qui est une idéologie comme les autres vouée à l’échec car n’ayant aucun lien avec la réalité des races et des peuples) et/ou la vie urbaine trop chère mais désirent aussi retrouver la nature car nos sociétés sont allés trop loin dans l’artificialisation de la vie.

    De plus même si ce petit peuple se marie de moins en moins les familles se séparent beaucoup moins qu’en ville et la démographie est stable: 2,2 enfants par femme. Ceux qui parlent du Remplacement de Population habitent dans les villes entourées de banlieues d’immigrés mal intégrés et ne voient pas ce qui est en train de se passer ailleurs! Au grand dam du Système, l’éternité du peuple français qui est sur ses Terres depuis le néolithique comme le rappelle l’historien Fernand Braudel continue!

    Ce peuple même s’ il ne va plus à l’Église qui ne répond plus à ses attentes est pourtant taraudé par des questions spirituelles comme le montre un récent sondage français qui dit que 5% des Français vont à l’Église alors que 85 % désirent du spirituel.

    Pour finir les sondages parus pendant l’élection présidentielle ont montré un bouleversement révolutionnaire. 30% des Français de 18-25 ans votent Marine Le Pen et 28% le Sarkozy de Patrick Buisson qui eut un discours de campagne encore plus musclé que le FN. Donc 60% sont de droite dure sachant que les extra-européens de nationalités française votent massivement de gauche et regroupent 1/4 de la jeunesse. Donc l’écrasante majorité des jeunes de souches son très à droite

    De plus, ce sondage demandait à ces jeunes français les sujets les plus préoccupants. Le plus important est l’identité 2) l’immigration 3) la sécurité 4) économie. Cette échelle est très révélatrice: alors que nous allons vers un monde de plus en plus morose économiquement ou les jeunes subissent le chômage de plein fouet, l’économie est en dernière position. Si les 3 premières notions sont liées, elles sont malgré tout distinctes et l’identité n’est pas qu’un simple désire de vivre dans l’homogénéité ethnique mais aussi civilisationnelle et spirituelle. Ils veulent désormais cette célèbre phrase de Régis Debray « une nation c’est un peuple, des frontières et une transcendance ». La souffrance, ici provoquée par l’effondrement économique n’appelle pas un désir de confort mais au contraire une soif de transcendance, d’absolue et de grandeur.

    Ce n’est donc pas du tout le moment de partir, bien au contraire. Nous sommes en train de vivre un bouleversement inouï. Comme le remarquait Bruno de Cessole, la France avant 1789 était globalement de droite et depuis de gauche. Pourquoi? Car comme le dit Karl Max (qui ne dit pas que des bêtises), « l’infrastructure commande la superstructure ». En d’autres termes notre manière de vivre détermine ce que nous sommes. C’est la contre-civilisation du charbon et du pétrole qui permet le confort d’une société plate, matérialiste, égalitaire et individualiste. Un peuple plus près de la Nature, de sa souffrance et de sa beauté désire de la sacralité, de la verticalité et stabilité du pouvoir, du communautaire, du religieux, de la grandeur et de la puissance!

    Or ce monde techniciste ayant entre autre permis des monstruosités idéologiques ayant aucun lien avec le réel: le communisme, le nazisme, le fascisme et le multiculturalisme, puis le règne total de l’argent est en train de se détruire, lentement mais surement. Pourquoi? Car il n’y a plus de pétrole! La fête est finie! Et ce depuis 2008 qui n’est pas qu’une crise économique mais aussi énergétique et qui correspond à la phase du pic pétrolier.

    J’en veux pour preuve non pas les slogans des écolo-bobos mais les études très bien faites d’ingénieurs et géologues notamment à Total (taper sur Google ASPO) qui expliquent que nous nous perdons mondialement 5%de pétrole tous les 5 ans. L’agence Internationale de l’Énergie (AEI) l’a aussi dit. L’ASPO souligne que toutes les récentes découvertes notamment en gaz de schiste, etc. ne couvrent que la moitié de la consommation mondiale, les stocks ne sont pas suffisant.

    Nous sommes des animaux politiques. Puisque notre environnement se droitise ne pouvant plus soutenir une telle artificialisation urbaine et tertiaire et donc se rapproche fatalement de la Nature, nous suivons le mouvement. Aujourd’hui est la fin de Mai 68 sur fond de montée de chômage (1000 personnes de plus chaque jours depuis 11 mois, car il n’y a plus suffisamment d’énergie pour soutenir les emplois du capitalisme), mais dans 10-15 ans quand ce manque troublera l’agriculture intensive et la répartition de nourriture par transport dans les villes alors ce sera la fin, et ce définitivement, de 1789…pour toute la Terre!

    Donc ce n’est pas le moment de fuir, mais au contraire d’être patient et courageux jusqu’à qu’une poignée d’entre nous saisisse le pouvoir au bon moment pour accompagner ce gigantesque et grandiose mouvement historique! 28% des Français font confiance dans les partis politiques alors que 80% éprouvent de la sympathie pour l’Armée, source d’ordre et de sacrifice. La Grande Armée n’est plus désormais uniquement le nom d’une avenue parisienne…

  • VraieLIBERTE , 22 avril 2013 @ 0 h 07 min

    L’affirmation “Un enfant naît d’un homme et d’une femme” serait donc subjective ?

    Non, c’est la réalité biologique !

    Mon ami, revoyez vos cours de sciences niveau collège avant de vouloir donner des leçons !

  • Pat64 , 22 avril 2013 @ 0 h 33 min

    Vous avez tout a fait raison, Gisèle , cette loi ouvrira la boîte de Pandore menant a toutes les éventualités, même les plus abjectes……honte a Hollande, Taubira et consorts …….

Comments are closed.