VIDÉO | Comment la Préfecture de police de Paris a truqué les vues aériennes de la Manif pour Tous du 24 mars

Un blogueur le soupçonnait, Technikart s’interrogeait sur les méthodes de la Préfecture de police de Paris, cette vidéo réalisée par TProd prouve, grâce au concours de spécialistes de l’image, qu’elle a bien fait retoucher les images aériennes du cortège de la Manif pour Tous du 24 mars 2013 afin de minorer son succès. Pour rappel, Nouvelles de France a estimé l’affluence à ce rassemblement à 890 000 manifestants, les organisateurs à 1 400 000 participants, la police à 300 000 personnes.

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 21 avril 2013 @ 9 h 52 min

    La Préfecture ment, mais ce chiffre de 1 800 000 personnes est une rumeur. La réinformation, ce n’est pas la désinformation contraire…

  • A. , 21 avril 2013 @ 9 h 58 min

    ce chiffre de 1 800 000 personnes n’est pas une rumeur. C’est l’objectif pour la prochaine manif.

  • antoine , 21 avril 2013 @ 11 h 31 min
  • antoine , 21 avril 2013 @ 11 h 40 min

    Manouel est un sioniste bilderberg. Son but: détruire la france…

  • Komdab , 21 avril 2013 @ 12 h 19 min

    Pour être crédible il faut être factuel. Bravo à NDF de ne pas s’être laissé emporter par les rumeurs de la dcri, de l’helico de la sécurité civile etc, aucune preuve n’a été apportée, c’est facile de faire tourner un sms après chaque manif.

  • GUY ROLLAND , 21 avril 2013 @ 12 h 49 min

    Ce qui se produit sous nos yeux c est un mouvement de contre révolution et de ressourcement instinctif dans les profondeurs de l identité française et européenne. C est en 732 que le mot Europe est né et c est en 496 que la France a connu les prolégomènes de sa naissance, sur les fonts baptismaux de Tolbiac. Le mérite paradoxal de l islamisation et la bienfaisance apparemment inattendue du déferlement fou de la transgression socialiste c est de réveiller l ADN de la plus ancienne nation du monde (avec la Chine). Madame Veil a libéré la femme de la dictature fascisante de la maternité pour donner tous les moyens à des millions de musulmanes de remplir le vide abyssal creusé par la souchienne qui commence à comprendre qu on ne proteste plus contre la Corrida par peur d avoir à s expliquer sur l immense barbarie antique du Halal. Monsieur Badinter a réussi à épargner aux plus grands assassins le sort qu ils infligent à leurs victimes pour multiplier par cent le nombre des innocents assassinés, jusqu aux suicides dans les prisons et aux suicides de Policiers dont toute publicité est interdite. La sagesse proverbiale nous dit que le mieux est l ennemi du bien et Blaise Pascal déclare que “qui veut faire l ange fait la bête”. Alors que dire lorsque c est la pure et simple transgression et l”insulte à toute identité native qui sont revendiquées ? Que dire quand une seule émission de RUQUIER, le Samedi soir, donne l exacte représentation de la Nouvelle Propagandastaffel de la Police de la Pensée en spectacle ? Et cette insolente captation absolue et totalitaire de l information et de la plage télévisuelle ludique pour le récurrent massacre à la tronçonneuse fasciste des seuls qui ne sont pas invités mais qui font le spectacle des rieurs vautrés dans le lynchage médiatique. L autodafé toujours prisé, le seul changement c est l identité de ceux qui sont brulés, les lyncheurs et les raseurs de femmes restent invariablement recrutés dans la même engeance qui exulte dans l oxygène de DSK et de Cahuzac, tant qu ils tiennent le haut du pavé. On attend du spirituel Ruquier la même audace face aux Imams que celle, irrésistible, dont il se fend sur le dos d une France française qui le dégoute comme un homophobe détesterait un homo et sur les reins d une âme française qu il s est donné pour mission de flétrir dans l éclaboussement de son rire rémanent qui n a rien, mais rien à voir avec celui de Zarathoustra.
    VITUS

  • Sangris , 21 avril 2013 @ 13 h 23 min

    La préfecture de police de Paris n’a rien à envier à la Corée-du-nord communiste, et vis versa.

    L’A.F.P. a récemment publié un article dénonçant les méthodes de trucages pratiquées par le régime communiste pour mettre en scène son armée ; voyez cette adresse : http://blogs.afp.com/makingof/?post/2013/03/27/Quelques-a%C3%A9roglisseurs-de-trop%E2%80%A6.

    Si l’A.F.P. n’était pas aux ordres du régime, ses « pseudo » journalistes, mais vrais militants, auraient avant tout effectué leur démonstration à l’égard des pratiques gouvernementales en France.

    L’auteur de l’article de l’A.F.P., Roland de Courson, a, par ailleurs, un compte : https://twitter.com/rdecourson.

Comments are closed.