Karine bravera l’interdiction de manifester sur les Champs-Élysées pour l’Acte XIX (VIDÉO)

« En Normandie, les Gilets Jaunes réinvestissent les ronds-points. Karine bravera samedi l’interdiction de manifester aux Champs-Elysées pour l’Acte XIX. David, lui, manifestera à Bordeaux : “Quand vous êtes dans le désespoir, vous n’avez plus rien à perdre” »

Source : RMC, 20 mars 2019, 7h04

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 21 mars 2019 @ 7 h 52 min

    On est vraisemblablement proche du basculement.

  • Ras , 21 mars 2019 @ 18 h 18 min

    Interdiction de manifester => il faut y aller

  • HuGo , 22 mars 2019 @ 10 h 17 min

    Il faudra bien une génération pour oublier les mâchoires fracassées, les mutilations et éborgnements volontaires INJUSTIFIABLES, sans compter les arrestations au hasard, les gardes- à-vue sous prétextes peu avérés, les convocations au petit matin, les destructions de lunettes par exemple, l’interdiction de se rassembler, maintenant le traçage pour repérer les manifestants, la violence laissée aux vrais casseurs surtout de gauche, libres de foutre le bordel, voire même – comme tous les États qui haïssent la partie la plus importante de leur population – les provocations policières au lieu d’apaisement ! Certaines personnes se croient même permis d’assimiler les casseurs ‘autorisés’ à des ultra-gilets jaune pour jeter plus encore le discrédit sur les GJ !
    Comme d’autres avant moi, je commence de moins en moins à douter du fait que peut-être, les gouvernants, les responsables cherchent AVANT TOUT le chaos.
    La ‘devise’ ORDO AB CHAOS, cela ne vous dit rien ?
    Si c’est le cas, c’est absolument abject !

Comments are closed.