Grande armée : Un million de grognards, Hollande foutu

Tribune libre de Pierre-François Ghisoni*

Foutu le 24 ? Foutu le 25 ? Qui sait ? Mais foutu irrémédiablement.

Hollande emploie des séides à son image : tristes, agressifs… mais bêtes. Reste à voir dans quel ordre ce tiercé sort.

Si nous parions sur la tristesse :

N’avons-nous rien de mieux à faire que de gaspiller l’énergie d’un pays pour de sombres histoires de fesses, maquillées en endroits de l’Homme à poil ? Ne vaudrait-il pas mieux retrousser nos manches pour travailler plutôt que d’assister à ces dépantalonnades ? N’est-il pas triste de considérer la France sombrer dans le misérabilisme érigé en droit au bonheur ?

Parions sur l’agressivité :

Oui, ces gens sont capables de tout : manipuler les corps de l’État comme la Préfecture de police et les tribunaux, administratifs ou non, avant ceux d’exception. Car on trouve toujours des moutons noirs pour tous les sales boulots.

Sortir de leur boîte deux sénateurs voués aux effluents de l’Histoire.

Oui ils usent de toutes les ficelles de string : LGBT, Le Grand Bordel Trouducutaire (ou Totalitaire, l’un n’empêchant pas l’autre) qui a besoin de toutes les inversions possibles, de toutes les Femen imaginables, de toutes les lubies fantasmatiques pour satisfaire leurs fantasmes.

Oui, il sont prêts à donner leurs gardes. Ils taperont s’il le faut, soyons-en sûrs. Ils sont payés pour cela. Et plus si nécessaire…

Parions sur la bêtise :

Entre la Grande armée et le pique-nique des Champs-Élysées, il y a l’Arc de triomphe, symbole de ceux qui ont donné leur vie pour que la patrie reste, non comme un grand foutoir à politicards véreux, mais comme une terre de liberté. Notre stratégie, autant que notre tactique, est là.

Hollande, ton pédalo sombre dans ta Bérézina.

*Pierre-François Ghisoni (blog) est écrivain et éditeur.

Related Articles

75 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J.75 , 22 mars 2013 @ 12 h 55 min

    Celle que vous mettez en lien ici Aziliz est un “group” et non un “event”, c est un autre procédé de facebook pour regrouper des gens, mais je ne sais même pas si ce groupe a un rapport avec le pic-nic de dimanche…

  • JACKY4546 , 22 mars 2013 @ 14 h 29 min

    En supposant que Dieu vous entende et que cette bande d’ordures démissionne, il faut vite réfléchir à qui élire à la place du pingouin.

  • jean59 , 22 mars 2013 @ 14 h 58 min

    Très bon commentaire de UTOPIE; Ce “moi président” est incapable de gérer quoi que ce soit. Nous n’avons pas terminé d’avoir des emmerdes suite à son intervention au Mali.
    Pour la manif, qu’importe l’avenue, l’important c’est d’y être.

  • christiane , 22 mars 2013 @ 15 h 53 min

    Monsieur Hollande et monsieur Sarkozy ont non seulement ruiné la France mais ils organisent sa destruction en facilitant son invasion par des hordes de sauvages non seulement en provenance de l’ Afrique et du Maghreb mais aussi de l’ Europe de l’Est, les soit disant Roms sont en réalité des gitans, des gueux qui vivent de rapines, de vols importants et qui n’hésiteraient pas à menacer et à tuer le cas échéant. Les Roumains ne sont que trop heureux de s’en débarrasser et ne feront rien pour les garder chez eux. Par contre, chez nous ils arrivent en pays conquis, ils reçoivent des aides sociales dès leur arrivée et, cerise sur le gâteau ils sont protégés par un certain nombre d’associations qui les encouragent au délit “légal” en rentrant dans des maisons vides — certaines le sont parce que les propriétaires les ont mises en vente — par effraction. Même la police est impuissante, les associations ont tous les pouvoirs. Nous devons renvoyer tous ces gens chez eux que Bruxelles le veuille ou non. et si leur pays d’origine les repousse, il y a Cayenne. Hollande et son équipe nous entraînent au fond du gouffre à tous les niveaux et comme dit JACKY 4546 : ” il faut vite réfléchir à qui élire à la place du pingouin “. Si vous êtes d’accord mettons Marine à sa place, après tout le FN est le seul parti qui peut se vanter d’avoir les mains propres quant tous les autres ont des casseroles aux fesses, c’est honteux de permettre à ces voleurs de rester en politique, ils devraient tous être inéligibles.

  • Sylvie , 22 mars 2013 @ 16 h 05 min

    J’y serais, dimanche et avec moi bon nombre de Normands qui viendront de toute ma région. Rouen, Le Havre, Yvetôt, Biville-la-Baignarde, Fécamp, Forges-les-Eaux, Gournay, Neufchâtel-en-Bray, Buchy, Bois-Guillaume, Mont-Saint-Aignan et tant d’autres vont affluer vers la capitale. Ce ne sera pas comme la première fois, bon enfant et gentillet, mais une manifestation de colère de tout le peuple de France qui en a assez que l’on touche à la famille et aux enfants. Elle sera calme, décidée, résolue et déterminée.
    Ce sera la plus grosse manifestation depuis 1984 avec plus qu’en janvier. Une foule d’autant plus importante qu’il en viendra de partout. Le pouvoir va trembler et se sentir dans une position peu favorable. Où il cède, où c’est l’épreuve de force. Où il accepte de retirer le projet et les autres manifs s’arrêteront, où il continue dans le mépris total du peuple, et l’escalade est à prévoir.

  • itou , 22 mars 2013 @ 17 h 37 min

    Entre les deux chaque participant à la manif peut s’engager à suspendre le paiement de ses impôts jusqu’à retrait sans condition de la loi. En moins d’un mois on verra qui aura le dessus, nous le peuple ou eux, les gens du château. Toujours se souvenir que sans notre argent ils disparaissent. GREVE de L’IMPOT. On peut toujours les tenir par le ventre puis qu’il sont sans honneur.

  • itou , 22 mars 2013 @ 17 h 57 min

    le pouvoir ne tremblera que si les participants à la manif s’engagent à suspendre le paiement de leurs impôts jusqu’à ce que la loi soit définitivement retirée

Comments are closed.