Grande armée : Un million de grognards, Hollande foutu

Tribune libre de Pierre-François Ghisoni*

Foutu le 24 ? Foutu le 25 ? Qui sait ? Mais foutu irrémédiablement.

Hollande emploie des séides à son image : tristes, agressifs… mais bêtes. Reste à voir dans quel ordre ce tiercé sort.

Si nous parions sur la tristesse :

N’avons-nous rien de mieux à faire que de gaspiller l’énergie d’un pays pour de sombres histoires de fesses, maquillées en endroits de l’Homme à poil ? Ne vaudrait-il pas mieux retrousser nos manches pour travailler plutôt que d’assister à ces dépantalonnades ? N’est-il pas triste de considérer la France sombrer dans le misérabilisme érigé en droit au bonheur ?

Parions sur l’agressivité :

Oui, ces gens sont capables de tout : manipuler les corps de l’État comme la Préfecture de police et les tribunaux, administratifs ou non, avant ceux d’exception. Car on trouve toujours des moutons noirs pour tous les sales boulots.

Sortir de leur boîte deux sénateurs voués aux effluents de l’Histoire.

Oui ils usent de toutes les ficelles de string : LGBT, Le Grand Bordel Trouducutaire (ou Totalitaire, l’un n’empêchant pas l’autre) qui a besoin de toutes les inversions possibles, de toutes les Femen imaginables, de toutes les lubies fantasmatiques pour satisfaire leurs fantasmes.

Oui, il sont prêts à donner leurs gardes. Ils taperont s’il le faut, soyons-en sûrs. Ils sont payés pour cela. Et plus si nécessaire…

Parions sur la bêtise :

Entre la Grande armée et le pique-nique des Champs-Élysées, il y a l’Arc de triomphe, symbole de ceux qui ont donné leur vie pour que la patrie reste, non comme un grand foutoir à politicards véreux, mais comme une terre de liberté. Notre stratégie, autant que notre tactique, est là.

Hollande, ton pédalo sombre dans ta Bérézina.

*Pierre-François Ghisoni (blog) est écrivain et éditeur.

Related Articles

75 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Frédérique , 22 mars 2013 @ 7 h 24 min

    @pauledesbaux
    Christiane veut dire que voter blanc, c est voter, mais c est comme l abstention, ca ne rapporte de voix à aucun candidat.

  • Aziliz , 22 mars 2013 @ 7 h 26 min

    Non, ce n’est pas la même qu’hier. Quand je l’ai fermé hier soir elle affichait 7002 participants, et je n’arrive plus à y accéder. Les commissaires politiques seraient-ils passés par à ?

  • Aziliz , 22 mars 2013 @ 7 h 28 min

    Edifiant. Si ces jets de haine provenaient des anti-mariage homos, nous ferions la une des journaux affublés de termes vindicatifs.

  • Charly , 22 mars 2013 @ 8 h 33 min

    C’est aujourd’hui que le vote blanc ne représente rien parce qu’il est assimilé avec le vote nul.
    Seulement, en cas de vote obligatoire, on ne pourra plus dire que X ou Y ne représente pas la majorité des inscrits, comme on le dit actuellement et çà donnera une légitimité au candidat élu.

  • Philippe Thomas , 22 mars 2013 @ 8 h 36 min

    Pourquoi vouloir rendre le vote obligatoire?
    Pour obliger les gens à choisir? Choisir qui? Choisir quoi? Les choix sont précontraints. Entre l IVG sous Sarkozy et l’IVG sous Hollande quelle différence y a-t-il?
    Le système oligarchique a mis la main sur la France depuis belle lurette et fera tout pour la garder.
    Ce serait autre chose, en revanche, si le referendum d initiative populaire était autorisé (pas dans les conditions actuelles) ou si le personnel politique devait, par exemple, recevoir un quitus à sa sortie de fonctions… ou pouvoir être poursuivi pour abus de biens comme n importe quel chef dentreprise. Là, il faudrait instaurer un ordre de passage avec ticket numéroté chez les juges d instruction…
    Le pays est sous la coupe des prédateurs… tremblez, moutons!

  • utopie , 22 mars 2013 @ 9 h 12 min

    Je pense que mr Hollande”le pourfendeur des djihadistes maliens et bientôt le sauveur des djihadistes syriens “devrait réserver son courage et l’argent des français pour récupérer les territoires perdus de la république soumis à la violence et à la barbarie . Or il semble que mr Hollande et sa clique de bras cassés se moquent de la sécurité et du quotidien des français . La gauche aime et parle beaucoup de démocratie et de droits des peuples, mais ailleurs qu en France !!

  • Goupille , 22 mars 2013 @ 9 h 19 min

    Mieux vaut aller à la pêche au goujon, ou à un stage d’entraînement de close combat…

Comments are closed.