Grande armée : Un million de grognards, Hollande foutu

Tribune libre de Pierre-François Ghisoni*

Foutu le 24 ? Foutu le 25 ? Qui sait ? Mais foutu irrémédiablement.

Hollande emploie des séides à son image : tristes, agressifs… mais bêtes. Reste à voir dans quel ordre ce tiercé sort.

Si nous parions sur la tristesse :

N’avons-nous rien de mieux à faire que de gaspiller l’énergie d’un pays pour de sombres histoires de fesses, maquillées en endroits de l’Homme à poil ? Ne vaudrait-il pas mieux retrousser nos manches pour travailler plutôt que d’assister à ces dépantalonnades ? N’est-il pas triste de considérer la France sombrer dans le misérabilisme érigé en droit au bonheur ?

Parions sur l’agressivité :

Oui, ces gens sont capables de tout : manipuler les corps de l’État comme la Préfecture de police et les tribunaux, administratifs ou non, avant ceux d’exception. Car on trouve toujours des moutons noirs pour tous les sales boulots.

Sortir de leur boîte deux sénateurs voués aux effluents de l’Histoire.

Oui ils usent de toutes les ficelles de string : LGBT, Le Grand Bordel Trouducutaire (ou Totalitaire, l’un n’empêchant pas l’autre) qui a besoin de toutes les inversions possibles, de toutes les Femen imaginables, de toutes les lubies fantasmatiques pour satisfaire leurs fantasmes.

Oui, il sont prêts à donner leurs gardes. Ils taperont s’il le faut, soyons-en sûrs. Ils sont payés pour cela. Et plus si nécessaire…

Parions sur la bêtise :

Entre la Grande armée et le pique-nique des Champs-Élysées, il y a l’Arc de triomphe, symbole de ceux qui ont donné leur vie pour que la patrie reste, non comme un grand foutoir à politicards véreux, mais comme une terre de liberté. Notre stratégie, autant que notre tactique, est là.

Hollande, ton pédalo sombre dans ta Bérézina.

*Pierre-François Ghisoni (blog) est écrivain et éditeur.

Related Articles

75 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • michel , 21 mars 2013 @ 19 h 56 min

    C’est parfait !
    Nous avons le lieu, nous avons la date, nous avons les acteurs, la pièce peut commencer.
    Elle s’intitule “la chute du pingoin”.
    Nous serons des centaines de mille dimanche et nous montrerons à cette ultra minorité de décérébrés que leur combat malsain est perdu.
    Nous les balaierons, nous les essorerons, nous les jetterons dans la poubelle de l’histoire qu’ils n’auraient jamais du quitter..
    Haut les coeurs, mes amis, vexilla regis !
    Et par notre combat, nous sauverons des millers d’enfants d’un sort funeste où leurs origines devaient être effacées pour le plus grand plaisir et la jouissance de quelques orgiaques.

  • Goupille , 21 mars 2013 @ 20 h 01 min

    Appris par RTL 18-20, animé par MOF, Fogiel, spécialiste parfaitement objectif en ce domaine, que nous étions interdits de manif aux Champs. Que Notre-Dame de Paris avait eu peur pour ses pelouses aux Invalides. Que ce serait donc Maillot-Grande Armée.

    Appris aussi que les organisateurs espèrent qu’il y aura autant de monde que la dernière fois, mais que cela semble peu probale.
    Et que les pouvoirs publics ont déjà décidé du chiffre officiel : …100 000 participants.

    Démocrassie, quand tu nous tiens.

  • Yaki , 21 mars 2013 @ 20 h 31 min

    @Pierre François Ghisoni
    Vos propos gagneraient à perdre en insulte.

  • GERARD , 21 mars 2013 @ 20 h 40 min

    Bonsoir,il n’y a que la vérité qui blesse,et qui est considérée comme insulte par les “qui se sent morveux se mouche”.
    Goupille a fort bien conclut en parlant de crasse,ce que d’aucuns auront gaussé.

  • Yaki , 21 mars 2013 @ 21 h 07 min

    Les catho sont blessés quand ont les traitent d’homophobes et d’extrémistes, quand on dit que les prêtres sont des pédophiles. Cela signifie-t-il que que c’est la vérité ? Je ne le pense pas.

    Déformer le sigle LGBT ne grandit pas l’auteur. Il est d’ailleurs tellement haineux qu’il est incapable de déterminer quelle est la meilleure tournure pour être le plus blessant possible.

    Blesser les gens ne sert à rien, à part augmenter la haine. Est-ce intelligent ? Est-ce comme cela que l’on vivra ensemble ? Mais ce n'(est probablement pas le but recherché, au contraire.

  • J.75 , 21 mars 2013 @ 21 h 49 min

    100.000 manifestants?
    On comprend mieux pourquoi Peillon veut dépénaliser le cannabis: ils en abusent déjà à outrance…

  • Aziliz , 21 mars 2013 @ 21 h 52 min

    M. Yaki,
    Veuillez me pardonnez ces propos “haineux”
    – je vous trouve particulièrement casse bonbons
    – je vous trouve particulièrement biaiseux
    – je ne me pose même pas la question sur vos préférences dites sexuelles, dont je me fous comme de l an 40 mais vous en prendre systématiquement aux intervenants de ce site laisse présager de votre état de troll socialo-nazi-stallnien,
    – je vous trouve imbuvable et si vous étiez mon fils (ou ma fille), quelque soit votre âge, je vous en foutrai une à rester sur le carreau au moins quelques heures, histoire de foutre la paix à vos congénères.
    Allez couché ! Le Médor de Flanby aboie et la caravanne passe.

Comments are closed.