Bientôt, il sera possible d’imprimer son arme à feu pour se défendre contre les délinquants et l’État

Un billet d’Éric Martin*

Bientôt, grâce à la prometteuse technologie de l’impression tridimensionnelle enfin accessible au très grand public – on trouve aujourd’hui des imprimantes 3D à moins de 400 euros, il va être possible pour chaque propriétaire d’imprimante(s) de produire, à partir de plans 3D accessibles à tous, des armes de défense contre la délinquance (petits calibres) ou l’État (gros calibres). Le droit à l’autodéfense, scandaleusement restreint pendant des décennies par l’État dans de nombreux pays dont la France, est en passe d’être ressuscité grâce aux nouvelles technologies. Évidemment, après cela, il sera plus difficile de spolier les épargnants sur ordre de l’Union européenne et du Fonds monétaire international ou de mépriser un million de défenseurs de la famille… Alors, en attendant que la réglementation complique l’achat des imprimantes 3D, sautez sur l’occasion et patientez un peu, le temps que le Wiki Weapon Project Defense Distributed produise les premiers plans à destination du grand public. On ne le répètera jamais assez : les méchants (Merah, etc.) sont déjà armés, l’État se sert de son pseudo-monopole pour restreindre toujours plus nos libertés… Restent aux gentils et autres bonnes poires (vous, moi) à entrer dans la danse !

*Éric Martin est le rédacteur en chef des Nouvelles de France.

Lire aussi :
> Deux lecteurs sur trois prêts à acquérir une arme à feu au marché noir
> Le devoir d’être armé… Aux armes, citoyens ! par Pierre-François Ghisoni

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tintin , 22 mars 2013 @ 20 h 24 min

    Ps :

    Ce lien pourrait être publié sur ndf.fr ?

    En même temps que les liens qui démontrent que les drones ont maintenant le droit de tuer des civils sur le sol américain et qu’il y a maintenant des centaines (des milliers ?) de camps de concentration vides, entretenus par la FEMA, sur le sol des USA…

  • Yaki , 22 mars 2013 @ 20 h 52 min

    @Tintin
    Entre leur période de réserve active, les Suisses gardent leur arme individuelle chez eux et ne la sorte pas dans la rue.
    Le citoyen est armé mais pour faire la guerre pas pour faire la police, ni pour l’autodéfense…

  • Tintin , 22 mars 2013 @ 20 h 56 min

    @Bertalot :

    Le jour ou les naifs comme vous seront armés, il n’y aura plus de guerre.

    Le jour ou les mères de familles seront armées, l’armée démantèlera l’arme atomique et il n’y aura plus de guerre.

    Les armes font donc la guerre entre elles, toutes seules ?

    Il n’y a donc pas des humains derrière la gâchette ?

    Les guerres ne sont donc pas faites par les armes, mais par la lâcheté des gens civilisés qui refusent d’assumer le monopole sur les armes et d’en porter !

    Sauf les invasions napoléoniennes, depuis l’instauration de l’armée de milice en Suisse au Moyen-Age, il n’y a plus eu aucune guerre en Suisse !

    Lorsqu’on sait la haine qui habite chacun des peuples qui composent la suisse les uns par rapport aux autres, il s’agit bien d’un miracle, rendu possible uniquement par l’armée de milice et la cohésion du droit naturel.

    Les adolescentes en Suisse se rendent en vélo, fusil mitrailleur 100% automatique sur l’épaule, aux foires de tir au printemps.

    Point de haine ni de danger dans ces pratiques, mais simplement le devoir qu’a le citoyen d’assumer son rôle de police citoyenne, au service de la communauté.

    L’arme est donc un devoir, celui fait au citoyen de se mettre au service de sa famille, de sa communauté, de son pays, de l’humanité et pour défendre la vie, sous toutes ses formes.

    C’est enfin un devoir envers lui-même, car l’arme est le signe d’une autonomie et d’une indépendance responsable, indispensable à la réalisation collective de la démocratie.

    Enfin, la police et l’armée citoyenne, sont donc le moyen de répandre la civilisation et d’assimiler les sauvages à la civilisation, qui plus encore que les armes, est le seul rempart contre les guerres.

    Pas d’armée => citoyens armés dans le cadre exclusif d’une police et d’une armée citoyenne => civilisation propagée => plus de guerres.

  • Tintin , 22 mars 2013 @ 21 h 07 min

    Ps :

    Le stock d’armes du gouvernement U.S. représente désormais l’équivalent de 24 ans de guerre en Irak !

    Cela est donc bien destiné au populations civiles intérieures.

    Sur ces photos, des stocks considérables :

    http://www.thegatewaypundit.com/2013/02/homeland-security-now-armed-with-enough-ammo-for-24-year-long-iraq-war/

    Aucune démocratie ne stock cela contre son peuple.

    Le citoyen résistant, même armé, n’a aucune chance face à un tel arsenal d’Etat.

    Je suis à peu près certain que Bruxelles fait la même chose en Europe…

    N’entendez vous pas les bruits de bottes ?

  • Yaki , 22 mars 2013 @ 21 h 19 min

    Ce n’est pas parce que le gouvernement stocke des armes que c’est forcément contre son peuple.
    A part celles de l’extrême droite néonazie, pas de bruit de bottes.

  • tintin , 23 mars 2013 @ 15 h 54 min

    @Yaki :

    Puisque vous le dites.

  • Jean de Sancroize , 23 mars 2013 @ 17 h 05 min

    On parle de moi là : Baiseur-buveur-guerrier !

    Ma p’tite, pas besoin de se faire chier à jouer à MacGyver ou agence tous risques, pour faire des joujoux en plastoc. Il y a assez d’armes et équipements de la 1° à la 5° catégorie sur le marché parallèle , avec leurs munitions.

Comments are closed.