Bientôt, il sera possible d’imprimer son arme à feu pour se défendre contre les délinquants et l’État

Un billet d’Éric Martin*

Bientôt, grâce à la prometteuse technologie de l’impression tridimensionnelle enfin accessible au très grand public – on trouve aujourd’hui des imprimantes 3D à moins de 400 euros, il va être possible pour chaque propriétaire d’imprimante(s) de produire, à partir de plans 3D accessibles à tous, des armes de défense contre la délinquance (petits calibres) ou l’État (gros calibres). Le droit à l’autodéfense, scandaleusement restreint pendant des décennies par l’État dans de nombreux pays dont la France, est en passe d’être ressuscité grâce aux nouvelles technologies. Évidemment, après cela, il sera plus difficile de spolier les épargnants sur ordre de l’Union européenne et du Fonds monétaire international ou de mépriser un million de défenseurs de la famille… Alors, en attendant que la réglementation complique l’achat des imprimantes 3D, sautez sur l’occasion et patientez un peu, le temps que le Wiki Weapon Project Defense Distributed produise les premiers plans à destination du grand public. On ne le répètera jamais assez : les méchants (Merah, etc.) sont déjà armés, l’État se sert de son pseudo-monopole pour restreindre toujours plus nos libertés… Restent aux gentils et autres bonnes poires (vous, moi) à entrer dans la danse !

*Éric Martin est le rédacteur en chef des Nouvelles de France.

Lire aussi :
> Deux lecteurs sur trois prêts à acquérir une arme à feu au marché noir
> Le devoir d’être armé… Aux armes, citoyens ! par Pierre-François Ghisoni

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 22 mars 2013 @ 14 h 22 min

    Touche pas à mon Catholicisme…
    Catéchisme de l’Eglise catholique, Edition Mame/Plon, 1992

    “L’amour envers soi-même demeure un principe fondamental de la moralité. Il est donc légitime de faire respecter son propre droit à la vie. Qui défend sa vie n’est pas coupable d’homicide même s’il est contraint de porter à son agresseur un coup mortel.” “… car on est davantage tenu de veiller à sa propre vie qu’à celle d’autrui.”

    “La légitime défense peut être non seulement un droit, mais un devoir grave, pour celui qui est responsable de la vie d’autrui, du bien commun de la famille ou de la cité.”

    “Préserver le bien commun de la société exige la mise hors d’état de nuire de l’agresseur.”
    Articles 2264 à 2266, page 463

    “L’interdit du meurtre n’abroge pas le droit de mettre hors d’état de nuire un injuste aggresseur. La légitime défense est un devoir grave pour qui est responsable de la vie d’autrui ou du bien commun.”
    Article 2321, page 474

    Libre à vous de vous laisser massacrer…

  • Goupille , 22 mars 2013 @ 14 h 26 min

    “La solution du drame Français viendra du ciel, de la prière ardente que nous lui adressons pour le salut de la France, la conversion des hommes politiques et du peuple, pour la réconciliation avec les français musulmans”

    Tous sur nos tapis de prière, en direction de La Mecque, dans la grande réconciliation de l’Ouma…
    Non merci..

  • Tintin , 22 mars 2013 @ 15 h 41 min

    Oui je sais.

  • Tintin , 22 mars 2013 @ 15 h 50 min

    Ces tentatives sont vouées à l’échec.

    L’Union Européenne travaille la suisse au corps pour démanteler son armée de citoyens, d’où les tentatives de retirer les fusils mitrailleurs des mains des citoyens…

    En cas de prohibition, la puissance de feu clandestinement portée par les citoyens, explosera.

    C’est donc au régime de choisir.

    Pour le moment le citoyen déclare ses armes, car il peut légalement les posséder conformément à la loi, ce qui permet au régime de stocker contre le citoyen, plus d’armes que n’en possèdent les citoyens eux-mêmes !

    Les USA stockent officiellement 5 munitions par habitant et 1 tank pour 100 000 habitants, contre les populations intérieures civiles, depuis les réformes Obama !

    Mais si le régime instaure la prohibition, il perdra alors tout contrôle sur le citoyen et ses armes.

  • Tintin , 22 mars 2013 @ 15 h 52 min

    Pour les filles, une .22LR arme légère et sans recul, prise en main adaptée pour démocratie et droit naturel restaurés.

  • Tintin , 22 mars 2013 @ 16 h 01 min

    Il faut remplacer l’armée par le citoyen armé.

    Il faut que l’armée soit composée exclusivement des citoyens, sans quoi elle engendre le totalitarisme (effacement des comptes en banque, centrales nucléaires, écoles publiques d’endoctrinement etc.).

    Le citoyen apte (et non les autres), doit donc assumer cette responsabilité qui consiste à porter les armes pour son pays, au servir de la protection de la vie.

    C’est ainsi que se conçoit le libéralisme chrétien.

    C’est ainsi que le christianisme engendra les moines soldats.

    Nous sommes tous des moines soldats.

    En dehors du totalitarisme, il n’y a de citoyens que de moines soldats, car il n’y a de démocratie que pour celui qui a le monopole de la force.

    Il faut donc armer le citoyen, pour pouvoir désarmer l’armée.

    Comme en Suisse.

  • passim , 22 mars 2013 @ 16 h 59 min

    La meilleure facon de se procurer une arme de poing c est de l acheter la ou elle se trouve, en vente plus ou moins libre.
    Le Glock est une arme excellente, mais comme tous les automatiques, le mecanisme est complique et demande un entretien serieux.
    Le bon vieux revolver, ce qu il y a de plus simple…

    PS Les fautes, c est le clavier, desole.

Comments are closed.