24 heures pour trouver une jeune passionaria conservatrice !

France 4 cherche dans les 24 heures une jeune femme conservatrice âgée de 18 à 25 ans, impliquée dans la vie de la Cité (associations, partis…), sachant s’exprimer en public et argumenter pour participer à un débat télévisé organisé en avril prochain, intitulé : “2012 : On est là ! Qui veut devenir Président ?”

Inspirée d’un concept canadien, l’émission sera présentée par Thierry Dugeon. Elle est produite par Marc-Olivier Fogiel. Quatre jeunes (deux hommes et deux femmes) sans expérience télévisuelle et représentant chacun une tendance politique débattront et seront questionnés par un jury composé de Michèle Cotta, Catherine Nay, Alain Duhamel et Jean-Pierre Elkabbach. En fin d’émission, le public composé de jeunes de 18 à 25 ans votera pour son candidat préféré et élira le président de la jeunesse de France.

Vous êtes opposée au “mariage” gay ? Vous voulez proposer aux femmes en difficulté des solutions alternatives à l’avortement ? Vous refusez l’étatisme et le fiscalisme ? Vous souhaitez réguler et limiter l’immigration ? Contactez vite Éric Martin (e.martin [at] ndf.fr) en déclinant votre identité et en n’oubliant pas de donner votre numéro de téléphone portable afin qu’il transmette immédiatement à la production.

Photo : une jeune femme lisant Ayn Rand. Crédit : The Michael Duffy Files.

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fikmonskov , 22 mars 2012 @ 14 h 33 min

    Très bien, il y en a quelques-uns qui tiennent le coup et font ça (plus ou moins) bien.

    Je note tout de même qu’aucun n’a “entre 18 et 25 ans”, comme demandé dans cette annonce. Leur âge et leur maturité jouent pour eux. A 25 ans, impossible d’être assez formé pour tenir le coup.

    De plus, ceux que vous citez sont justement régulièrement cités par les “de gauche”, qui voient en eux autant de bonnes raisons de continuer le matraquage généralisé et permanent, voire de l’amplifier.

    Encore une fois, je m’interroge : de quel côté penche la balance ? Du côté du bien qu’ils font, ou du côté de l’acharnement qu’ils provoquent de l’autre côté ? Je m’interroge.

Comments are closed.