24 heures pour trouver une jeune passionaria conservatrice !

France 4 cherche dans les 24 heures une jeune femme conservatrice âgée de 18 à 25 ans, impliquée dans la vie de la Cité (associations, partis…), sachant s’exprimer en public et argumenter pour participer à un débat télévisé organisé en avril prochain, intitulé : “2012 : On est là ! Qui veut devenir Président ?”

Inspirée d’un concept canadien, l’émission sera présentée par Thierry Dugeon. Elle est produite par Marc-Olivier Fogiel. Quatre jeunes (deux hommes et deux femmes) sans expérience télévisuelle et représentant chacun une tendance politique débattront et seront questionnés par un jury composé de Michèle Cotta, Catherine Nay, Alain Duhamel et Jean-Pierre Elkabbach. En fin d’émission, le public composé de jeunes de 18 à 25 ans votera pour son candidat préféré et élira le président de la jeunesse de France.

Vous êtes opposée au “mariage” gay ? Vous voulez proposer aux femmes en difficulté des solutions alternatives à l’avortement ? Vous refusez l’étatisme et le fiscalisme ? Vous souhaitez réguler et limiter l’immigration ? Contactez vite Éric Martin (e.martin [at] ndf.fr) en déclinant votre identité et en n’oubliant pas de donner votre numéro de téléphone portable afin qu’il transmette immédiatement à la production.

Photo : une jeune femme lisant Ayn Rand. Crédit : The Michael Duffy Files.

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fikmonskov , 21 mars 2012 @ 17 h 44 min

    Ça sent le traquenard, ce truc, faut pas y aller… On sait très bien comment ça finit à chaque fois pour nous, ces émissions.

  • Ignace , 21 mars 2012 @ 22 h 02 min

    Il faudrait que la jeune fille soit un peu plus habillée que sur la photo pour représenter nos idées.

  • Eric Martin , 21 mars 2012 @ 22 h 42 min

    Après, il ne faut pas s’étonner que la droite soit sous-représentée dans les médias… Si je publie cet article, c’est qu’il n’y a a priori pas de traquenard. Evidemment, il est plus facile d’assumer publiquement des positions de gauche (qui vont toujours vers la facilité et dans le sens du vent) mais qui ne tente rien n’obtient rien…

    Pour tout dire, si France 4 cherchais un jeune homme, je me serais proposé.

  • Fikmonskov , 22 mars 2012 @ 9 h 49 min

    Et vous vous seriez fait avoir, comme tous les autres avant vous.

  • Eric Martin , 22 mars 2012 @ 10 h 15 min

    Au moins j’aurais tenté. Je ne suis pas du genre à rester assis devant mon PC, l’air satisfait de n’avoir rien tenté pour changer les choses, à décourager ceux qui veulent se bouger et à critiquer toutes les initiatives…

  • Fikmonskov , 22 mars 2012 @ 11 h 11 min

    Vous auriez tenté, mais au final le montage vous aurait fait passer pour un gros con, comme à chaque fois à la télé, et ça aura été plus négatif qu’autre chose.

    Je le sais, j’ai essayé…

    Quant à l’insulte à peine voilée, vous pouvez vous la coller où je pense.

  • Fikmonskov , 22 mars 2012 @ 11 h 16 min

    “Après, il ne faut pas s’étonner que la droite soit sous-représentée dans les médias… ”

    Certes. Mais il faut aller représenter la droite dans les médias en tenant ces mêmes médias. Si on va la bouche en coeur dans des médias tenus majoritairement par la gauche, ce sera toujours eux qui feront les montages, qui poseront les questions, qui auront le dernier mot. Et ils pourront en permanence nous faire passer pour des blaireaux.

    Et ça sera en permanence contre-productif.

    En attendant de pouvoir tenir ces médias, il faut s’en retirer, les laisser déblatérer entre eux, les laisser dans leur inceste idéologique stérile et répugnant. Et un jour, ça finira par se voir, les gens en auront marre de voir des débats entre un type qui est contre la guerre et un autre qui est pour la paix, et iront chercher ailleurs ce que les médias ne leur donneront plus depuis longtemps.

    Alors il faudra être là, et on sera efficace.

    En attendant, toute tentative d’être représentée dans les médias ne peut servir qu’à entretenir la machine anti-tout ce que nous croyons : “Regarder, il existe encore des cathos intégristes contre l’avortement, il faut donc multiplier les actions pour l’avortement”. Et voilà, ça ne sert à rien, au contraire.

Comments are closed.