Colère d’Alain Finkielkraut contre Marlène Schiappa qui a comparé la Manif Pour Tous aux djihadistes et terroristes (VIDÉO)

Colère de Finkelkraut contre Schiappa qui a comparé la Manif Pour Tous aux terroristes islamistes : « C’est ignoble ! Ils auraient voulu que mes agresseurs soient La Manif Pour Tous (…) La gauche bien-pensante rêve de mettre [La Manif Pour Tous] dans un même bloc que ceux qui sont contre les juifs. » L’Académicien dénonce le silence merdiatique qui entoure les profanations d’églises en France :

Source : Europe 1, 20 février 2019, 19h20

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ras , 22 février 2019 @ 15 h 33 min

    Merci jejomeau. Ne pas oublier que l’ennemi du petit caporal disgracieux c’etait d’abord les juifs et ensuite les chretiens (qui sont un complot juif comme tout le monde le sait). Nos amis polaks en savent quelque chose.

    La critique raisonnable du traitement du rôle de Pétain, ou de la « surreprésentation » des personnes de religion juive dans les médias ne doit pas nous faire abandonner la Vérité, au service de la France.

    A fortiori lorsqu’il s’agit de notre seule arme collective actionable dans un cadre démocratique où il s’agit de convaincre.

    Nombres de juifs sont autant otage de leurs instances que nous le sommes de la gauche.

    Qui n’a pas entendu des « représentants de la jeunesse » étant jeune et se dire que c’etait des vraiment des gros cons ?
    Quelle aurait était la pertinence d’un grabataire crachant uniformément sur la jeunesse ?

    Faire la promotion en conscience de solutions non pertinentes, c’est vénérer la défaite. Ne pas choisir la vérité et lui préférer son petit délire minable, c’est trahir le pays.

  • Ras , 22 février 2019 @ 15 h 34 min

    Été..

Comments are closed.