Trump et son équipe contre-attaque. Ils sont convaincus qu’il y a eu des fraudes électorales lors des élections américaines de 2020. Alors que les médias traditionnels jouent le rôle du “circulez y’a rien à voir !” préférant déclarer Biden président élu sans même respecter le processus habituel. L’historien Edouard Husson prend le temps de faire une démonstration point par point, preuves et graphiques à l’appui que les accusations de fraudes électorales ne sont pas si délirantes que cela.
Entre bulletins non valables, morts qui votent, logiciel de décompte DOMINION qui soulève un certain nombre de questions, plongeons ensemble dans ce qui pourrait être l’un des plus gros scandales électorales de l’histoire des États-Unis.
00:00 – Introduction
00:51 – Joe Biden pas encore élu officiellement
02:45 – Le problème du vote par correspondance
03:40 – Ce dont personne ne parle : “FOR THE PEOPLE ACT” de Nancy Pelosi
07:28 – La question des juges manipulés par les démocrates
08:02 – Éléments de langage des médias
09:16 – Les preuves de Patrick Basham sur les fraudes électorales
13:03 – Analyse des différentes cartes
15:28 – Témoignages, morts qui votent et obstructions
17:16 – Le rôle de DOMINION
18:21 – La pression des démocrates
19:42 – Vers un vote par correspondance en France ?
21:28 – Conclusion
Il est donc parfaitement légitime de s’interroger, et c’est tout l’objectif de cette vidéo que de montrer, preuves et sources à l’appui, tout ce qui peut corroborer la thèse des avocats de Donald Trump sur les soupçons de fraudes électorales. Et ce malgré la majorité des médias dominants qui déclarent Joe Biden vainqueur alors que rien n’est encore tranché :