On ne lâche rien !

Tribune libre

Le lobby homo est en train de faire dans sa culotte. Entre nous, si j’étais lui, je réagirais pareil. La faute aux manifestations réussies du week end, à une tentative ratée de se victimiser (certains médias mainstream commencent à se poser des questions sur la version de Caroline Fourest, ici ou  par exemple…) dimanche et maintenant, à une (première) reculade de François Hollande qui a déclaré mardi, au congrès de l’Association des maires de France :

Les débats sont légitimes pour une société comme la nôtre. Les maires auront à appliquer la loi mais leur liberté de conscience sera respectée

avant d’affirmer que

Les possibilités de délégation existent, elles peuvent être élargies.

Tous les observateurs y ont vu (un peu vite) la promesse de l’instauration d’une objection de conscience pour les élus de la République. C’est une première bonne nouvelle car cela rappelle que le “mariage” homosexuel n’est pas un “mariage” comme les autres… Tout simplement parce qu’il ne s’agit pas d’un mariage mais d’une parodie de mariage. Le mariage n’existe qu’entre un homme et une femme. Le reste n’est que singerie, de bon goût si on en est partisan, de mauvais goût si on s’y oppose, et tous les goûts sont dans la nature. On peut le regretter, mais c’est un fait, comme c’est un fait que le mariage existait avant l’État et que celui n’a aucun droit dessus. Et ce n’est pas une loi qui changera cela. Si le “mariage” homosexuel était légalisé, les personnes du même sexe auraient l’impression de se marier. La République aurait aussi cette impression. Ils seraient bien les seuls…

Tout ça pour dire que cette mini-reculade de l’exécutif va dans le bon sens et doit permettre d’alimenter ce qui ressemble désormais à une véritable dynamique. Profitons-en pour travailler tous, selon nos compétences, nos sensibilités, au succès de la manifestation nationale du 13 janvier 2013. Si chaque participant rempile et ramène deux amis, nous dépasserons le million et seront en position de nous faire entendre, voire, cf. 1984, de faire chuter un gouvernement déjà bien mal en point dans l’opinion (y compris chez les militants LGBT qui ne supportent plus ses tergiversations, il n’y a qu’à surfer sur leurs fora pour le constater).

Vous êtes pour le “mariage” homo mais n’appréciez pas l’action fiscale/internationale/écologique/etc. du Gouvernement ? Venez manifester avec nous le 13 et aidez-nous à renverser ces incompétents qui cherchent à détourner notre attention en s’emparant de sujets sociétaux pour faire passer le temps, en attendant une crise gravissime que l’absence de réformes indispensables risque de rendre encore plus douloureuse et le délitement de la famille encore plus insupportable !

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 22 novembre 2012 @ 21 h 34 min

    Il ne faut pas se gêner!
    Les personnes ayant des tendances homosexuelles, car on ne peut réduire une personne à son orientation sexuelle, vivent depuis des siècles dans notre société ou elles étaient tolérées à condition de ne pas s’exhiber.
    Ceux que j’ai vu draguer chaudement devant des enfants dans le parc des Tuileries ou des familles avec des enfants se promènent, certains copulant régulièrement à l’époque sous les fenêtres de l’Orangerie, n’avaient pas vraiment des attitudes qui méritaient respect et considération. Pas plus que les amateurs de certains pratiques pourtant considérées comme normales dans les milieux homos.
    C’est l’attitude d’une personne qui détermine le respect et la considération auquel elle peut aspirer. Les artistes ou autres dont les goûts étaient connus n’ont jamais été persécutés, même quand parfois leurs moeurs étaient publiques et peu discrètes. Mais se faire prendre “la main dans le sac” dans une voiture garée dans une rue ou dans une toilette publique, Georges Michaël l’a vécu, relève d’un désordre sur la voie publique, qu’on soit homosexuel ou pas.
    Pourquoi, au nom de quelles valeurs supérieures, les personnes homosexuelles devraient s’arroger le titre de victimes absolues et réclamer les droits qui vont avec?
    La stérilité de leurs duos, leurs pratiques contraires à la nature, leur propension à attirer l’attention sur eux?
    Qu’ils portent plainte contre la nature, ce serait alors le plus adapté.

  • Gisèle , 22 novembre 2012 @ 22 h 34 min

    Pourtant c’est ce qu’ils veulent !
    Moi quand je rencontre une personne et que je discute avec elle , je vois déjà devant moi , un homme ou une femme . Je ne lui demande pas quelles sont ses ” us ” sexuels . Ceux ci font partie de sa vie privée .
    Quand un patron embauche un employé … lui demande t il s’il est hétéro ou homo ? il s’en fiche bien ! Ce qu’il veut c’est une personne compétante .
    Alors d’après vous , pourquoi les homosexuels veulent à tous prix revendiquer leur appartenance sexuelle ??? sinon parce qu’ils la vivent mal ??
    Autre chose …. expliquez moi pourquoi les éducateurs imposent aux enfants et aux ados un jugement sur des moeurs sexuels sans que ceux ci aient eu la liberté d’y réfléchir personnellement et en conscience ?
    Mais le mot conscience ne va t il pas prochainement changer de sens dans les futurs dictionnaires ??

  • JSG , 25 novembre 2012 @ 12 h 07 min

    Ah, je ne conteste pas qu’il ait été créé pour les homos, n’empêche qu’il sert avant tout aux hétéros qui s’en servent comme je vous le précise d’après les statistiques de l’INSEE de 2010 :
    mariages : 251 654

    pacs homo : 9 143 – de 5% du total des pacs
    pacs hétéro : 196 415

    total pacs : 205 558

    ça prouve s’il en est besoin, que nous sommes gouvernés par des incapables, qui font n’importe quoi, car avec 5% de “réussite” c’est accablant.
    En attendant, le pacs à une utilité évidente, il draine chez les hétéros tous ceux qui ne sont pas certains de passer une vie complète ensemble, et ça fait du monde !
    JSG

  • Titi Tanic , 25 novembre 2012 @ 17 h 12 min

    La drague dans les buissons est la rançon du regard moralisateur que vous posez sur les homosexuels, vous n’avez que ce que vous méritez.
    Faites leur une place normale dans la société, au lieu de les réduire à leur orientation sexuelle (car c’est vous qui faites ça, eux ne font que se battre pour qu’elle cesse d’être source discrimination).
    On ne peut pas tout avoir, votre monde est mort, les homosexuels ne souhaitent plus que d’être des citoyens comme les autres, je sais, c’est dur quand on rêve de pouvoir jusqu’à la fin de sa vie avoir sous la main des coupables permanents.

Comments are closed.