On ne lâche rien !

Tribune libre

Le lobby homo est en train de faire dans sa culotte. Entre nous, si j’étais lui, je réagirais pareil. La faute aux manifestations réussies du week end, à une tentative ratée de se victimiser (certains médias mainstream commencent à se poser des questions sur la version de Caroline Fourest, ici ou  par exemple…) dimanche et maintenant, à une (première) reculade de François Hollande qui a déclaré mardi, au congrès de l’Association des maires de France :

Les débats sont légitimes pour une société comme la nôtre. Les maires auront à appliquer la loi mais leur liberté de conscience sera respectée

avant d’affirmer que

Les possibilités de délégation existent, elles peuvent être élargies.

Tous les observateurs y ont vu (un peu vite) la promesse de l’instauration d’une objection de conscience pour les élus de la République. C’est une première bonne nouvelle car cela rappelle que le “mariage” homosexuel n’est pas un “mariage” comme les autres… Tout simplement parce qu’il ne s’agit pas d’un mariage mais d’une parodie de mariage. Le mariage n’existe qu’entre un homme et une femme. Le reste n’est que singerie, de bon goût si on en est partisan, de mauvais goût si on s’y oppose, et tous les goûts sont dans la nature. On peut le regretter, mais c’est un fait, comme c’est un fait que le mariage existait avant l’État et que celui n’a aucun droit dessus. Et ce n’est pas une loi qui changera cela. Si le “mariage” homosexuel était légalisé, les personnes du même sexe auraient l’impression de se marier. La République aurait aussi cette impression. Ils seraient bien les seuls…

Tout ça pour dire que cette mini-reculade de l’exécutif va dans le bon sens et doit permettre d’alimenter ce qui ressemble désormais à une véritable dynamique. Profitons-en pour travailler tous, selon nos compétences, nos sensibilités, au succès de la manifestation nationale du 13 janvier 2013. Si chaque participant rempile et ramène deux amis, nous dépasserons le million et seront en position de nous faire entendre, voire, cf. 1984, de faire chuter un gouvernement déjà bien mal en point dans l’opinion (y compris chez les militants LGBT qui ne supportent plus ses tergiversations, il n’y a qu’à surfer sur leurs fora pour le constater).

Vous êtes pour le “mariage” homo mais n’appréciez pas l’action fiscale/internationale/écologique/etc. du Gouvernement ? Venez manifester avec nous le 13 et aidez-nous à renverser ces incompétents qui cherchent à détourner notre attention en s’emparant de sujets sociétaux pour faire passer le temps, en attendant une crise gravissime que l’absence de réformes indispensables risque de rendre encore plus douloureuse et le délitement de la famille encore plus insupportable !

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 21 novembre 2012 @ 20 h 20 min

    ET DU VIOL DE CONSCIENCE ?? QU’EN EST IL EXACTEMENT ??? MONSIEUR LE PRESIDENT ???
    CAR VOUS OUBLIEZ QUE CHAQUE INDIVIDU EN POSSEDE UNE ! QU’ IL SOIT MAIRE ELU PAR SES ADMINISTRES OU QU’IL SOIT ADMINISTRE LUI MÊME !!
    QUAND UN MAIRE SE RETROUVE DANS UN ISOLOIRE POUR CHOISIR UN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE …. IL CHOISIT NORMALEMENT EN TOUTE CONSCIENCE NON ???

  • Gisèle , 21 novembre 2012 @ 20 h 23 min

    Cela voudrait- il dire que vous , monsieur le Président ..vous n’avez pas été élu par des électeurs qui étaient en possession de toute leur conscience ????????

  • Gisèle , 21 novembre 2012 @ 20 h 32 min

    Vous savez très bien ce qu’il en est de la fidélité dans le milieu gay !
    Si les maires vont célébrer …les avocats vont décélébrer …
    Mais l’objectif définitif du boulversement de la structure même de la société aura été atteint .
    Et ça !! La majorité des Français ne le soupçonne même pas !
    Mon vieux papa de 88 ans , me demandait ce midi ce que deviendrait son livret de famille … je lui ai répondu : ” le tien ? rien de plus …ni le mien d’ailleurs … mais celui des générations futures sera loin de lui ressembler !! “” ” d’ailleurs , ils sont déjà en cours de fabrication … ça fait du travail pour certains imprimeurs au bord du dépôt de bilan ” !!

  • Gisèle , 21 novembre 2012 @ 20 h 46 min

    Pourtant ce suffixe phobie est usé et re- usé à propos de tout et de n’importe quoi au point de provoquer l’inverse de son soit disant but !
    Marre de ce suffixe boîte fourre tout !
    Marre de cette guerre des mots !
    ET conscienssophobie ??????????? pourquoi pas ???? décenssophobie ?? ??? pourquoi pas ??
    papaphobie ..mamanphobie … honnêtophobie ???? bonsensophobie ???
    Ridicule !
    Les pratiques sexuelles de deux personnes dans leur chambre n’ont pas à rentrer en ligne de compte dans la structure d’une société . Ou alors autant prendre en compte la zoophilie ! parceque ça existe ausssi ! marions les aussi ! pourquoi pas !

  • Gisèle , 21 novembre 2012 @ 20 h 57 min

    Pourquoi serrez vous les f…. s autant monsieur le Président ??? vous avez peur ? ça va trop vite ?? peur de rater le virage qui arrive à 200 à l’heure ???
    Oui oui !! vous ne tiendrez pas 5 ans !!!

  • Aristote , 21 novembre 2012 @ 21 h 14 min

    Il faut rappeler que pour St Thomas une loi qui lèse gravement le bien commun n’est pas une loi mais un acte de tyrannie .
    Il s’ensuit que si le refus d’appliquer cette loi ne cause pas plus de trouble que la loi injuste, ne pas appliquer la loi est juste .
    Il ne s’agit donc pas alors d’une objection de conscience sur une base légale , mais bien d’un refus d’appliquer la loi , pour ne pas être complice de l’injustice , avec les risques que cela comporte , mais aussi avec la valeur de témoignage que cela comporte .
    Peut-être est-ce cet acte de courage des maires qui pourrait faire échouer la loi .

  • Titi Tanic , 21 novembre 2012 @ 21 h 15 min

    Très bonne nouvelle, il n’est que temps d’accorder les mêmes droits à nos concitoyens homosexuels. Il sera temps, ensuite, d’estimer le montant des indemnités à leur verser au titre des discriminations scandaleuses dont ils ont été victimes. Le comportement outrageusement homophobe de certains ici ne peut que les encourager à entamer des procédures juridiques pour versement de telles indemnités.

Comments are closed.