Hallucinante décision contre Marine Le Pen

Comme au pire temps des hôpitaux « psychiatriques » de l’Union soviétique, sur la base de textes inadaptés à l’exigence politique de libre expression, de surréalistes magistrats d’une justice idéologiquement totalitaire veulent faire expertiser psychiatriquement Marine Le Pen parce qu’elle a diffusé, avec raison, des photos de l’infinie abomination de la cruauté islamique.

C’est hallucinant !

Ces magistrats auraient pu alors faire jadis expertiser le cinéaste Claude Lanzmann pour avoir montré de même, avec raison, mille fois plus les horreurs de la barbarie nazie.

Et que n’en a-t-il fait autant pour la barbarie communiste dont notre dite « justice » reprend les méthodes dignes du monde décrit par Orwell dans son « 1984 » !

Nous ne sommes pas toujours d’accord avec Marine Le Pen, pour nous souvent sociétalement trop à gauche. Mais en l’occurrence ces magistrats, prenant prétexte de textes inadéquats, nous incitent à exprimer sans plus attendre à Marine Le Pen notre entière solidarité pour le respect de sa liberté.

Bernard Antony

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paule C , 20 septembre 2018 @ 18 h 26 min

    La France de Macron (et de l’UE) dérive de plus en plus et de plus en plus vite vers une version renouvelée de l’ex-URSS : les opposants sont considérés comme mentalement dérangés, ce qui implique que leurs opinions sont nulles et non avenues.

  • ado , 20 septembre 2018 @ 19 h 41 min

    Cette magistrate de Nanterre montre le visage de son institution “impartiale ” et du principe “la fin justifie les moyens ” . c’est la suite du “murs des cons ” en plus vachard ! Bravo Madame , vous irez au paradis des “progressistes “

  • André , 23 septembre 2018 @ 9 h 12 min

    Depuis 11 ans que je me suis lancé dans l’arène aux fauves tout ce confirme.Le bouquet final arrive et personne ne veut en prendre conscience. La France s’est faite prendre dans les mailles du filet du diable jacobin depuis 1789…..
    Voici un extrait de mon courrier du 20 écoulé:
    … Lorsque j’ai découvert que le coran en 2007 ( Je possède mon coran depuis 1960, mais c’est une version de 1783, donc pas encore falsifié) demandait d’exterminer les chrétiens afin que la religion appartienne à allah seul et que la mission de la république française jacobine est précisément l’extermination des chrétiens à la demande de Robespierre, il fut facile à quiconque de comprendre pourquoi une invasion massive musulmane réclamée par les politiques . Il y a quelques années par le calcul des probabilités, avec une marge d’erreur bien sûr, j’ai comptabilisé 25 millions de musulmans en France depuis 1974. Pour effectuer le calcul, voici un petit exercice que je donnais à mes petits arabes: — Le bacille de Coli se reproduit par mitose ou caryocinèse, une cellule mère donne 2 cellules filles toutes les 20 minutes. En partant d’un seul colibacille combien y aura-t-il de colibacilles au bout de 10mn, 10 heures, 100 jours ?
    Robespierre a fait occire 2 millions de français dans une France qui en comptait 25 millions et l’URSS 100 millions en quelques années, sans compter dans les autres pays les exactions commises par d’autres communo-nimbus trotkistes léninistes. Soyez honnêtes, les communistes ont perpétré 3, 4, 5 fois plus de crimes, d’horreurs et d’abominations en tout genres que n’en ont commis les musulmans en 14 siècles. Alors ne parlons pas du nazisme, car c’est bien moins ce qu’annonce Jean Marie Le PEN, c’est bien moins qu’un détail de l’histoire, c’est un scrupule (scrupulus) sur la plage des galets d’Etretat.. Allons messieurs les faux français, vous pouvez encore tromper les hommes, mais certainement pas le maître suprême… Ni moi d’ailleurs puisque j’ai reçu le privilège d’entrer dans la connaissance. Les événements ne peuvent plus être stoppés, il y a trop d’orgueilleux, trop d’hypocrites. Ou comme je l’ai maintes fois publié l’humanité est en plus lamentable état qu’avant le déluge Si mon héritier est un arabe (berbère) ce n’est pas par hasard. La France doit passer par la purification annoncée et c’est normal, mais j’attends le miracle que je connais…..Tout se résumera par l’arroseur arrosé.
    André
    De : alain
    Envoyé : vendredi 21 septembre 2018 16:00
    À :
    Objet : Tant pis pour eux, la sélection est commencée
    André
    ‌Laisse pisser le mérinos, les “français” sont trop cons !!!
    @lincho.

  • André , 23 septembre 2018 @ 9 h 35 min

    Les français ne changeront plus et ils sont trop hypocrites, ils peuvent encore tromper les hommes, mais certainement pas le père suprême. Tous les événements qui nous arrivent furent annoncés depuis des décennies, depuis des siècles. Les français n’ont aucune excuse. Lorsque sur notre blog, aujourd’hui fermé par le CRIF – LICRA, nous avions annoncé par prémonition les événements du Baraclan, Nice, … Cela a fait rire les français et cependant les événements se sont bien accomplis……
    La France, avec tous les mensonges de la seconde guerre mondiale, s’est auto-détruite par les écoles jacobines. Aujourd’hui je loue Mon Seigneur de n’avoir jamais connu l’école, je n’ai subi aucune contamination et je sais d’où je tiens tout mon savoir.
    … La France en 1968 a évité de justesse le goulag, mais nous y entrons inlassablement. On ne peut plus arrêter les événements. J’avais déjà compris en 2008 en diagnostiquant l’état cérébral des français.. La France est au pouvoir de la bête. Il faut que la montée du communisme-bolchévique juif judéo-maçonnique arrive jusqu’à son paroxysme pour ensuite s’effondrer dans une horreur, une boucherie que personne ne peut encore soupçonner, sauf ceux qui ont vu le film tout comme j’ai eu le privilège de le voir. La France doit revivre ce qu’a vécu l’URSS avant de s’effondrer…… Je vous le redis ce ne sont pas les arabes les plus dangereux, mais les français eux-mêmes et ça je ne pouvais pas le savoir, avant que je ne découvre en 2007-2008 l’état cérébral de la quasi totalité des français. Maintenant où nous en sommes, tout ce que je vous ai révélé doit s’accomplir…

  • sonja , 23 septembre 2018 @ 13 h 06 min

    Nous nous croirions au moyen âge, Galilée torturé pour qu’il récuse les réalités de l’univers, ou même les templiers “qu’ils” ont finis par brûler; et bien d’autres exemples que l’on apprend dans l’Histoire de notre pays qui n’est plus enseignée (pour le “bonheur” de tous les malheureux incultes formés par 40ans de politique éducative ahurissante, dans le but de dresser des générations consuméristes sans profondeur) ORWELL l’a dénoncé, Macron et les prédécesseurs l’ont fait.
    Bref, nous pouvons être inquiets face aux brutalités de cette nouvelle inquisition qui est d’autant plus toxique à notre l’ère de instantanéité. Heureusement que Marine n’est pas seule, “ils” seraient capable de l’interner. Mais, ce n’est pas un juge qui doit procéder à une demande d’expertise psychiatrique, c’est un collège de médecins spécialistes auprès du Conseil d’un Ordre qui délibère objectivement. Les juges se prennent ils pour des professionnels de santé? Jusqu’où iront ils avec le soutien des médias…

Comments are closed.