Nicolas Doze : La France mendie un nouveau délai pour ses gabegies de dépense publique

L’État français demande un nouveau délai pour diminuer son déficit et ses gabegies de dépenses publiques à l’UE. C’est ce que va faire Manuel Valls lundi prochain à Berlin mais la seule austérité qu’il y a eu en France est de l’austérité fiscale, donc des impôts qui augmentent, il n’y a en effet jamais eu de baisse de la dépense publique. Ce serait pourtant une bonne piste pour arrêter de faire payer nos enfants et les générations futures par de la dette, juge Nicolas Doze ce vendredi sur BFM TV :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • delorme liberia , 21 septembre 2014 @ 10 h 39 min

    heureusement que c’était lui qui était à la barre, avec Hollande on aurait fait concurrence à la grèce!

  • Tonio , 21 septembre 2014 @ 11 h 13 min

    La France Etat voyou? On peut le dire, car tandis que le citoyen est pressé de tous côtés par des taxes et impôts nouveaux chaque mois ou presque, l’Etat continue de s’engraisser, de prospérer sur la misère universelle des ses citoyens; que fera l’Etat quand la pauvreté du contribuable sera telle qu’elle le rendra incapable de régler les premières tranches d’un impôt confiscatoire ? L’Etat sera-t-il obligé de saisir ses citoyens mauvais payeurs par sa propre faute ? Plonger dans un dénuement plus profond la majorité des salariés ? Hollande est sur ce chemin-là avec sa camarilla de notables socialistes, qui se moquent bien de la pauvreté, sauf aux élections, mais qui sont prêts à enfoncer encore plus le pékin dans la gêne, afin de s’en sortir eux-mêmes plus largement.

  • gwen , 21 septembre 2014 @ 11 h 23 min

    c’est honteux de nommer le nain qui que ce soit sur terre cela prouve votre esprit malsain . Je mesure 1 m50 me condamnez vs au silence , me coupez vous la langue les mains les jambes . Vous faites honte à tous les citoyens du monde,les femmes et les hommes de cette misérable humanité odieuse

  • zouzou , 21 septembre 2014 @ 11 h 49 min

    Oui le socialisme à la française a bel et bien vécu !
    cette loi du 13 janvier 1973 nous a mis dedans mais avait-on déjà le choix à l’époque ?

    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/213182-dette-publique-et-loi-rothschild-le-silence-des-medias.html

  • Psyché , 21 septembre 2014 @ 12 h 31 min

    Le France n’est plus gouvernée.
    Le capitaine de pédalo ayant renoncé à tout, place aux vautours avec Macron-Rothschild & co

  • penelope , 21 septembre 2014 @ 14 h 37 min

    malheureusement maintenant il le représente;quand à demander des délais à rallonge,cela n’arrange rien;quand on fait vivre des milliers d’ immigrés grâce à notre assistanat(car il est impossible de leur donner du travail)le chômage étant endémique,un enfant de primaire que si l’on mange beaucoup de bonbons contenus dans une poche et que l’on n’en mets pas,la chose est simple il se termine;là c’est pareil on donne à ceux qui ne peuvent pas vivre grâce à un travail en espérant en recevoir de la part de ceux qui en gagne”un peu”mais pas assez pour renflouer le déficit.Si l’Europe trouve et prétend qu’il faut recevoir tous ceux qui viennent chez nous ,qu’elle crache en dons et non en prêts.

  • montecristo , 21 septembre 2014 @ 15 h 01 min

    La seule question, finalement, est de savoir si le gouvernement fait vraiment des économies et si ses dépenses sont justifiées ?
    Point barre !

Comments are closed.