Chez Goodyear, les salariés de gauche (LGBT, BLM, etc.) peuvent exprimer leurs opinion, pas les salariés de droite, Trump appelle à boycotter la multinationale

Une photo, qui semble prise lors d’une formation interne, a été largement relayée sur les réseaux sociaux. Elle montre une présentation, indiquant quels messages peuvent ou non être affichés par les employés sur leur lieu de travail. Dans la catégorie « acceptable » : Black Lives Matter (BLM) (« Les vies noires comptent ») et LGBT. En revanche, sont considérés inacceptables, les slogans Blue Lives Matter (mouvement de soutien à la police), et All Lives Matter (« Toutes les vies comptent », utilisé par les soutiens de Donald Trump en opposition au mouvement Black Lives Matter), ainsi que les vêtements affichant le slogan de Donald Trump, MAGA, et tout autre affichage d’une opinion politique (source) :

La multinationale (dé)ment :

Elle n’a pas trop le choix car de nombreux appels au boycott ont été lancés dans la foulée, dont l’un venant de Donald Trump :

Le retour de bâton va être douloureux en ces temps de crise où cracher sur la moitié de la population n’est jamais conseillé. Goodyear va comprendre dans la douleur qu’il n’y a pas que les pédés, les antifas et les noirs qui achètent des pneus aux USA.

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1 Comment

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  • Jacques Peter , 20 août 2020 @ 15 h 10 min

    C’est ahurissant. “Black lives matter” est acceptable, mais “All lives matter” ne l’est pas. Et ceci est semble-t-il projeté lors d’un séminaire sur la diversité d’une multinationale dans laquelle travaillent des gens de toutes les origines raciales et culturelles possibles.
    Heureusement qu’il y a eu un lanceur d’alerte et une campagne de boycott pour que cette multinationale retrouve ses esprits.

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