Les nouveaux barbares

La France accueille à peu près 200 000 immigrés par an depuis quelques décennies. Beaucoup d’entre eux deviennent assez vite et facilement français grâce à des lois extrêmement favorables : le droit du sol et le regroupement familial. Quelques-uns s’assimilent parfaitement ou s’intègrent assez bien et d’autres pas du tout ; ceux-ci, bien souvent de troisième ou quatrième génération, ne se revendiquent toujours pas français et s’identifient aux origines du pays de leurs ancêtres. Ils deviennent accessoirement français… Quand ça les arrange ! On peut donc les nommer sans agiter un chiffon rouge : français de papier (d’identité) !

Combien veulent imposer les religions, les mœurs et les coutumes de leurs aïeux ? Combien de ces “Français de papier” adhèrent à nos valeurs ? Difficile à chiffrer, mais le constat est amer : ils sont de plus en plus nombreux à développer sur notre territoire un mode de vie tribal où les rapports humains sont essentiellement basés sur la domination du mâle, chef de meute. Dans ces tribus, notre société éduquée et façonnée par des principes de démocratie, d’égalité, de fraternité, de liberté et de laïcité, est perçue comme dégénérée, féminisée, affaiblie et donc répugnante. On a presque envie de leur donner raison tant nos élites d’aujourd’hui déploient d’énergie pour nous humilier avec leur repentance fanatique et inconditionnelle à sens unique, et leurs lois sociétales faites en dépit du bon sens pour des minorités à peine concernées, à propos de tout et de rien.

Heureusement certaines de nos valeurs sont encore là – combien de temps ? – pour nous conforter sur leur bien-fondé et pour nous attester leur efficience face à la dérive communautaire et sectaire d’une France décérébrée en pleine crise identitaire : la France des nouveaux barbares.

Qui d’entre nous n’a pas été confronté aux incivilités, aux provocations et quelques fois aux violences de ces “Français” qui exportent en toute impunité dans notre quotidien des coutumes et des comportements barbares ? Qui ? Peut-être seulement ceux qui vivent dans les beaux quartiers ou qui sont enfermés dans la bulle idéologique du déni permanent…

La barbarie ordinaire a envahi nos banlieues, mais aussi maintenant tout notre territoire ; même dans des coins les plus reculés. Des petites villes, des villages, ne sont plus à l’abri de ces bandes de sauvages violents prêts à toutes les exactions, allant jusqu’au crime, sans états d’âme, tellement ils détestent les “Souchiens”, c’est-à-dire nous tous qui adhérons au respect des valeurs de la République et à l’amour de la Nation.

Certains de ces barbares agissent sous l’influence de l’idéologie islamiste, d’autres sont de purs voyous, délinquants ou criminels n’ayant ni foi ni religion. Mais toujours, ils se soutiennent et se retrouvent, certains pas forcément conscients, sur la détestation de notre civilisation. Ces communautés s’entrelacent peu ou prou et deviennent un réel danger pour notre pays. Grâce à cette coopération, elles peuvent étendre leur influence et nous prendre en otage. Avec la bénédiction des anti-racistes professionnels et de tous les lâches gouvernements successifs. Pourtant, la violente attaque lancée le 11 septembre 2001 contre les Etats-Unis en faisant très exactement 2 973 morts (2 992 en comptant les dix-neuf terroristes pirates de l’air) aurait dû les alerter, nos gouvernants, sur le danger potentiel que représentent de fanatiques arriérés, soumis ou non à l’islam…

Depuis le monde a changé et la mentalité des peuples aussi. La prise de conscience que cette date du 11 septembre 2001 marque le début du choc des civilisations est acquise. D’abord pour les islamistes, mais aussi pour les peuples concernés qui en prennent conscience de plus en plus à cause du côté spectaculaire de l’attentat qui devient pour certains aussi significatif que Pearl Harbor, l’attaque japonaise de décembre 1941 contre les Etats-Unis. Cet attentat qui avait fait à peu près le même nombre de victimes que l’attaque des tours jumelles, incita dès le lendemain les États-Unis à officiellement entrer dans la Seconde Guerre mondiale, sous les ordres du président Roosevelt… Nous attendons toujours notre Roosevelt !

A part quelques actes spectaculaires, il ne faut pas perdre de vue que c’est surtout par doses homéopathiques, que les islamistes distillent leur idéologie. Le péril est, de plus, en plus palpable, le changement de peuplement et l’islamisation de la société ne sont plus des fantasmes, mais deviennent des possibilités hautement vraisemblables. Et pendant ce temps-là, nos élites composent encore avec un Islam radical toujours capable du pire alors que le dialogue est parfaitement vain.

On ne discute pas avec des jusqu’au-boutistes assassins et fous d’Allah ; encore moins avec des barbares et des voyous. On ne tergiverse pas : on sévit, c’est tout !

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 21 août 2014 @ 10 h 04 min

    Et Kasowitz lui même est ….”juif” je crois ?

    Du moins d’origines et c’est aussi un tordu pour l’avoir entendu dans des émissions débats .
    Il est complètement à la masse avec un prêt à penser , une petite rhétorique minuscule à 2 sous qu’il régurgite névrotiquement

  • François2 , 21 août 2014 @ 10 h 42 min

    J’ai vu la vidéo que vous recommandez, c’est hallucinant ! Je transcris en partie.
    “Sarkozy – Palaiseau – 17/12/2008 :
    L’objectif c’est relever le défi du métissage. Le métissage ce n’est pas un choix, c’est un impératif, on ne peut pas faire autrement. […] Si ce volontariat républicain ne fonctionne pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore.”
    Toujours se souvenir de l’analyse de Jean Schmitt (Le Point) en 1986, avec ces trois mots clés : GENOCIDE, DEMENCE, SUICIDE.

  • jejomau , 21 août 2014 @ 11 h 31 min

    Mme Hilary Clinton révèle dans son dernier livre « Hard Choices » (« le temps des décisions ») que L’organisation terroriste DAESH (nommé en France EIL, le pseudo-état islamique en Irak), a été « créée dans le but de procéder à un nouveau »partage » dans la région du Moyen-Orient », affirmant qu’une « coordination a eu lieu à ce sujet entre Washington et les Frères musulmans pour créer cet »Etat » dans le Sinaa »

    » »Nous avons infiltré la guerre en Irak, en Libye et en Syrie, et tout allait pour le mieux et puis tout à coup une révolution eût lieu en Egypte et tout à changé en 72 heures »….

    …. »nous étions d’accord avec les Frères en Egypte pour annoncer l’Etat islamique dans le Sinaa et le remettre entre les mains du ‘Hamas’ et une partie à ‘Israël’ pour la protéger, adjoindre Halayeb et Challatine au Soudan, et ouvrir les frontières libyennes du côté de Salloum. Il était même question d’annoncer la naissance de l’Etat islamique le 5 Juillet 2013, et on attendait l’annonce pour reconnaître, nous et l’Europe, ce nouvel Etat…. »

    STUPEFIANT , non ?

    Et personne n’en parle ?

    James Foley est mort ASSASSINE par les Socialistes français qui , avec Hollande, avoue dans « le Monde » du 19/08/2014 que la France a financé les islamistes en Syrie…. Et ASSASSINE par les USA qui ont VOULU créer cet Etat bidon composé d’un ramassis de terrorristes barbares…

    A lire et à faire circuler partout : « Le temps des décisions », livre genre mémoires, publié par Hillary Clinton le 10 Juin 2014

  • marysaraf , 21 août 2014 @ 12 h 04 min

    « On ne discute pas avec des jusqu’au-boutistes assassins et fous d’Allah ; encore moins avec des barbares et des voyous. »

    Et en encore moins avec ceux qui les cautionnent par idéologie démocratie sans réflexion pour le bien de la nation Française c’est à dire les socialistes en général et les gouvernements de Hollande en particulier.

    Dans les deux cas – djihadistes fous assasins et nos politiciens jusqu’au-boutistes crétins et fous de Franc Maçonnerie – ces groupes s’entendent pour faire valoir expressément la puissance contre l’être humain dans leur prise de décision irrévocable envers le bon sens… C’est le point commun de leur gloriole.

  • penelope , 21 août 2014 @ 15 h 28 min

    il y a déjà très longtemps,de nombreuses années que des musulmans très lettrés ont avertis la France sur les dangers quelle faisait courir à sa population en recevant les musulmans et en leur donnant toutes les facilités de se mettre à l’aise chez nous,il me semble entendre cet homme parlait à la radio et disant que Martel les avaient arrêtés à Poitiers mais que maintenant le travail leur était facilité puisque qu’ils étaient reçus honorablement par nos politiques,de nous méfier ,d’y mettre bon ordre en ne leur donnant pas tout ce qu’ils demandent,que c’est pour eux une façon de s’installer durablement et d’y mettre leurs lois.

  • ljean59 , 21 août 2014 @ 19 h 57 min

    Il faut éliminer tous ces muzz et isla….. en pratiquant comme eux. Oeil pour oeil dent pour dent.
    Pas de quartier avec cette racaille. Pratiquons l’égorgement, c’est dans les moeurs. Je ne vois
    pas en quoi notre gouvernement pro-islam pourrait nous le reprocher.

  • Psyché , 24 août 2014 @ 1 h 11 min

    Je sais pas pour qui vont voter les français aux présidentielles mais je crains fort que les bordelais ne votent Juppé si ce n’est aux présidentielles, du moins à nouveau aux prochaines municipales ; tout sachant bien qu’il est lui aussi un immigrationniste et donc un “remplaciste” forcené alors bon courage !

Comments are closed.