Écrivez un mot de soutien à Nicolas !

Nouvelles de France vous propose de dire votre soutien à Nicolas, condamné pour des raisons politiques à deux mois de prison ferme. Une fois imprimés, vos messages lui seront transmis via son avocat.




Cette pétition est clôturée.

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zézé , 21 juin 2013 @ 9 h 05 min

    Fait j’espère que Nicolas sortira le plus vite possible de cet enfer….De tout coeur avec sa famille et son avocat.

  • B2G , 21 juin 2013 @ 10 h 46 min

    Comment relayer ce post par twitter, FB ou Goggle+ ?

  • Eric Martin , 21 juin 2013 @ 12 h 24 min

    Utilisez la barre d’outils à gauche.

  • l'homme casqué , 21 juin 2013 @ 14 h 21 min

    C’est fait! et relayé sur Google +

  • Jérôme Lassaigne , 21 juin 2013 @ 16 h 17 min

    Dire que je suis pour le mariage gay serait bien s’avancer, m’enfin dans un pays ou le père est devenu une chochote, Alain Soral: vers la féminisation, et ou les femmes portent la culotte dificile de savoir qui est qui. Quoi qu’il en soit Nicolas, du haut de mes 55 ans j’aurais aimé t’avoir comme fils. Défends tes convictions, merde nous sommes au pays de Rousseau, Voltaire, Zola, Hugo, pas chez Bokassa ou Ceaucescu ! Le pays qui a tué d’abord Dieu, puis son remplaçant, Freud et le positivisme, ne peut plus justifier ses illusions qu’avec la drogue et en imposant ses dogmes par la force, nous sommes dans 1984. Depuis 1914 et l’assassinat de Jaurés, qui permet aux socialistes de rejoindre l’union sacrée des marchands de canons, pour envoyer trois millions de jeunes français à la boucherie, en passant par l’abandon de l’espagne en 35, puis Munich..Puis Mussolini, Hitler, Staline et Laval, tous socialistes, ect Jusqu’à 2014 c’est un siécle de démissions et d’abdications socialistes.. LES HOMMES NAISSENT ET DEMEURENT LIBRES ET EGAUX EN DROIT, LA PREMIERE DES LIBERTES ET LA LIBERTE D’EXPRESSION.

  • isimax , 21 juin 2013 @ 20 h 14 min

    Merci à vous de me permettre d’adresser des encouragements à Nicolas, que je ne connais pas, par un canal qui sera, j’espère, plus rapide que la petite carte que je lui ai adressée ce matin par la poste.
    Le sacrifice de Nicolas contribuera à continuer d’éveiller les consciences.

  • xavier , 21 juin 2013 @ 20 h 37 min

    bon courage pour lui, dommage pour lui de se faire soutenir par des extrémistes comme civitas qui ne lui font que du tort

Comments are closed.