Écrivez un mot de soutien à Nicolas !

Nouvelles de France vous propose de dire votre soutien à Nicolas, condamné pour des raisons politiques à deux mois de prison ferme. Une fois imprimés, vos messages lui seront transmis via son avocat.




Cette pétition est clôturée.

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • scaletrans , 20 juin 2013 @ 17 h 11 min

    Fait, mais message amputé à cause de ce &~#{@ de clavier. Je prierai pour Nicolas, afin qu’il puisse supporter cette épreuve.
    Le parallèle avec les “chonces pour la fronce” de l’attaque du train de Grigny condamne ceux qui l’ont condamné. Ce sont des magistrats indignes qui, si les ordres venaient du ministère, auraient du protester et se dessaisir.

  • Câlinou , 20 juin 2013 @ 17 h 37 min

    Excellente idée !
    Puisqu’il en fera profiter ses codétenus, on peut lui apporter du noir ou au lait.

  • Câlinou , 20 juin 2013 @ 17 h 46 min

    ” courage petit frère ”

    ça touchera son coeur !

  • Jean-Michel , 20 juin 2013 @ 20 h 10 min

    Bonne initiative. Soutien envoyé.
    Il faudrait deux mois fermes pour une liste de personnalités politiques, de gens de droit, et de journalistes qui me tient à coeur. La peine serait autrement plus légitime, et les ferait peut-être réfléchir sur la véritable importance du pouvoir qu’il détiennent. Nous sommes 60-70 millions de personnes en France dirigées par le plus grand n’importe-quoi que la pays ait connu depuis des lustres.

  • cril17 , 20 juin 2013 @ 21 h 21 min

    Signe de l’ampleur de la mobilisation ssur Internet ; Le Monde a été obligé de sortir du bois !
    Voilà du boulot pour nos experts juristes …

    Manif pour tous : “Nicolas”, condamné sur la base d’un arsenal de lois récentes

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/20/manif-pour-tous-nicolas-condamne-sur-la-base-d-un-arsenal-de-lois-recentes_3433761_3224.html

  • fifi , 20 juin 2013 @ 21 h 45 min

    courage nicolas tu as dis tout haut ce que la France entière pense tout bas heureusement qu’il y a des personnes comme toi dans cette pauvre france que hollande et son gouvernement sont entrain de détruire !!

  • Didier Bourjon , 21 juin 2013 @ 8 h 00 min

    Cher Nicolas,

    « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » ; nous tueraient-ils que notre vie et la Vie leur échapperait plus encore. Courage, nos adversaires commettent bévue sur erreur, soyons patients en restant déterminés, vous traversez une épreuve pour le compte de tout ceux qui refusent de se soumettre au totalitarisme délirant d’une époque devenue folle. Pensez fort au “Résister” gravé dans la pierre de la Tour Constance !

    Amicalement.

Comments are closed.