300 imams étrangers pour le Ramadan : débat entre Anouar Kbibech et Karim Ouchikh

Anouar Kbibech, président du Conseil français du culte musulman (CFCM) et Karim Ouchikh, président de Souveraineté, identité et libertés (SIEL) étaient invités à débattre sur le plateau de RT France au sujet de la venue de 300 imams étrangers à l’occasion du Ramadan :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 20 mai 2018 @ 18 h 28 min

    Que peut-on dire, c’est une question de bon sens pour ne pas dire de QI. Mon courrier d’il y a deux jours.
    Je suis obligé de rire de tout ce qui se passe, voilà plus d’une décennie que j’ai tout annoncé..Véritable FOU RIRE, on arrête des soi-disant terroristes pour éviter un attentat mais on a fait entrer 300 imams pour instruire les musulmans. –Combattez dans le sentier d’allah, même si le combat vous réprouve. Que l’on vous trouve dur avec les chrétiens, les juifs, les mécréants. faites un grand carnage. Baignez vous dans leur sang……..

    La France est vraiment tombée dans la folie….. Incroyable, mais plus le sablier du temps s’écoule, plus je ne rencontre que des imbéciles parmi les prétendus lettrés, les cultivés les instruits. C’est pire encore que dans le coran, ils sont bourrés de contradictions, d’inepties….Mais c’est cela la France, c’est le fond de commerce de cette république jacobine.
    Je n’ai pas la patience de notre seigneur, je souhaite quand même qu’il me laisse provisoirement le bâton de Moïse lors de mes procès……
    Seigneur protège ceux qui nous écoutent, ils t’écouteront aussi…..
    Ma vidéo sur ma chaîne protégée:
    Ce faux jeûne qui introduit le crime
    https://gloria.tv/video/11R2jxQhLn6JCxYNiiubQeJhX

Comments are closed.