Gilets jaunes : selon Christophe Castaner, “les casseurs seront à nouveau au rendez-vous” ce samedi (VIDÉO)

À la veille du 23 samedi de mobilisation des gilets jaunes, le ministre de l’Intérieur dit craindre de nouveaux débordements à Toulouse, Montpellier, Bordeaux mais “tout particulièrement” à Paris. “Leur objectif est clair : reproduire le 16 mars”, a chouiné Christophe Castaner :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 20 avril 2019 @ 11 h 45 min

    Puisqu’il sait à l’avance qu’il y aura des casseurs, et qu’il a mobilisé en masse des forces de l’ordre alors que selon lui cette manifestation est en perte de vitesse, il n’a plus qu’à donner les ordres ad hoc, à savoir arrêter les casseurs (les forces de l’ordre ont fait savoir depuis longtemps que la seule chose qui leur manque, c’est l’ordre de les arrêter). Sinon, il faut en conclure que les exactions commises font tout-à-fait l’affaire du gouvernement.

  • HuGo , 21 avril 2019 @ 7 h 14 min

    Les casseurs permettent à tous les marioles qui taxent au mieux les GJ de débiles profonds, au pire permettent d’exercer sur les GJ les plus féroces violences – au fond ils sont prévus et protégés, puisque impunis – ils permettent de justifier par avance la conduite aveugle et en marche forcée vers la soumission, et on est en droit de le proclamer, vers la trahison de la France éternelle !
    (NB : Toute ressemblance de ce qui est écrit ci-avant, avec des propos d’habitué du café du coin serait purement fortuite !)

Comments are closed.