Comment peut-on encore écouter cette rombière qui dégue…Il y a d’autres médias Courtoisie, TV Libertés.
hermeneias , 20 février 2018 @ 9 h 14 min
La meute commence à s’énerver et à se lancer aux trousses de WAUQUIEZ qui dans le même temps , et à la différence de FILLON , va bénéficier d’une recomposition à droite et d’un parti de combat contre le macronisme et ses eaux saumatres-sables mouvants de parti unique .
Il commence à faire du TRUMP à la française en faisant péter l’épaisse langue de bois et le prêt à penser/nouvelle idéologie obligatoire .
Il va y avoir du sport ! Cela promet !
Quand on voit la caste et les petites frappes médiatiques s’énerver c’est bon signe
Campanella , 20 février 2018 @ 11 h 53 min
Il fait braire le gars Wauquiez et j’avoue que ce n’est pas pour me déplaire.Quand j’observe ceux qui montent aux créneaux je retrouvent série de traitres au pays ,oui je dis bien traitres.Prenons Darmanin;je ne sais pas s’il a trempé son biscuit ou pas, pour moi il a trahi son camp et ça ma suffit.Pour ce qui est de Sarko,il suffit de lire le bouquin de Patrick Buisson (La cause du peuple) qui fut désespéré d’avoir à faire à un être aussi versatile qui changeait d’idée plus vite que de chemise et qui surtout était au ordres de Madame Bobo de gauche.De plus pour moi Sarko fut le traitre (encore un) de 2007.Et puis n’est-ce pas lui qui a détourné le référendum de 2005? Alors !je le soutiendrai bien qu’il ne soit pas de ma famille politique.J’aime les gens qui donnent des coups de pieds dans la fourmilière.
Parole , 20 février 2018 @ 13 h 27 min
Et bien je pense qu’il dit la vérité Et cette vérité dérange surtout les politiques qui ne sont pas du tout clair . Moi je fais confiance à Wauquiez
Marcus , 20 février 2018 @ 18 h 19 min
Vous êtes tous un peu naïfs et la mémoire vous fait défaut.
Wauquiez a toujours dit qu’il ne s’allierait jamais avec le FN. Comme patriote, il peut repasser. Il devrait au contraire attirer à lui les déçus de Marine Le Pen, qui restent de droite nationale et patriotique.
Pour moi, c’est un imposteur de plus à droite, un autre Chirac ou Sarkozy, qui montraient une étiquette de droite, mais léchaient les bottes de la gauche.
5 Comments
Comments are closed.