Jacques Séguéla : “Wauquiez est devenu 50 % Le Pen, 50 % Trump. Il n’y a pas pire homme politique au monde !”

L’avis sans nuance du publicitaire Jacques Séguéla sur l’affaire Wauquiez ce lundi sur CNEWS : “Depuis qu’il a été nommé président des Républicains, il n’est plus le même. Cet homme est devenu 50 % Le Pen, 50 % Trump. Il n’y a pas pire homme politique au monde. Ce qu’il a fait est une salissure de la politique. Il s’est mis à dos tous ses amis politiques qui sont devenus ses ennemis politiques. Moi, je connais Sarkozy par cœur, il ne lui pardonnera jamais. Darmanin ne lui pardonnera jamais. Ce mec, qu’on nous a présenté comme super intelligent, est un imbécile heureux. Et encore, malheureux !”

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • COLMAR , 20 février 2018 @ 6 h 05 min

    Séguéla vendeur de réclame s’adresse au cerveau gauche. Il ne conçoit pas autre chose que la consommation. Ceci énoncé, Wauquiez est un imposteur comme Sarko et ça marchera!

  • gaston , 20 février 2018 @ 7 h 56 min

    Si il y a pire…LUI? SEGUELA!

  • AURORE ANGELIQUE , 20 février 2018 @ 8 h 02 min

    Wauquiez emm… le système en place … parfait

  • Joséphine , 20 février 2018 @ 8 h 11 min

    Il n’y a pas pire que Segala ou ce gars là pour savoir ce qui est bon ou pas pour la FRANCE.

  • Jean NOGUES , 20 février 2018 @ 8 h 45 min

    Laurent Wauquiez dérange tout un petit monde grouillant d’opportunistes, de profiteurs, de mécontents perpétuels style démolisseurs de livres au nom de celui qu’ils n’écriront jamais.

    Il dérange d’abord parce qu’il est propre 100 %, comme l’ont été avant lui bien peu d’hommes politiques.
    Comme on ne peut pas le filloniser, on l’attaque bassement sur des questions générales personnelles de façon odieuse et ridicule.

    En réalité, Laurent Wauquiez est aujourd’hui le seul espoir de voir renaître notre France.

    Parmi tous ceux qui font les intéressants en l’accablant de façon sordide, je n’en vois aucun qui aurait pu égaler sa performance devant Léa Salamé à son émission politique. Il a dominé souverainement, avec un calme et une politesse irréprochables, tous les adversaires qui lui ont été présentés, et Dieu sait si on les avait choisis aux petits oignons ! Chacun d’eux avait travaillé à fond son intervention pour lui faire le plus de mal possible en moins de 15 minutes, mais pourtant lui, au bout de plusieurs heures éprouvantes, restait en pleine forme et d’une lucidité incroyable. Par exemple, Léa Salamé, avec la grossièreté et l’insolence qui sont sa marque de fabrique, quand Laurent Wauquiez lui a parlé arabe une ou deux fois, lui a méchamment dit qu’il avait ”seulement appris quelques phrases arabes par coeur”. Alors, il lui a lancé une troisième phrase, plus longue et manifestement improvisée, dans un arabe parfait, qui a littéralement cloué le bec à la donzelle. Elle a été toute décontenancée et ne sachant plus comment ce sortir de ce piège, a piteusement battu en retraite en disant qu’il fallait passer à autre chose. Parmi tous les pisse-vinaigres qui diabolisent Laurent Wauquiez, je n’en vois aucun qui aurait réussi cette performance !

    Tous ceux qui l’attaquent ont plus ou moins trempé dans l’ignoble démolition en règle de François Fillon.
    Peu de gens ont compris ces sales attaques : le programme de François Fillon était un programme de rupture avec le socialisme, mais par le haut : par une renaissance économique et industielle du pays, et c’est précisément ce qui dérange tous ces calomniateurs qui ne savent plus comment nuire à Laurent Wauquiez, arrogants qu’ils sont avec les médias à leur botte ; ces gens qui se nourrissent de la déliquescence français, qui s’en repaissent devrais-je dire. Laurent Wauquiez les menace avec son programme de relèvement français sans pourtant se fermer sur le monde. C’est pourquoi, ils sont si méchants : on touche à leur boeuf ! en réalité, ils meurent de trouille parce qu’ils ont maintenant en face d’eux quelqu’un de souverainement intelligent et de propre. D’où ces attaques dérisoires qui ressemblant aux aboiements de roquets devant des molosses ”Wauquiez est à 50 % Le Pen et à 50 % Trump” : dérisoire, méprisable, c’est là un aboiement gratuit qui ne signifie rien ; tandis que reprocher à quelqu’un d’avoir planqué plus de 3 millions de revenus en deux ans, là c’est du sérieux, qui ne tiendrait pas une minute si nous avions des médias libres ! même Darmanin la ramène en croyant habile d’y aller de sa petite crotte contre Laurent Wauquiez : il faut être aveugle pour ne pas voir qu’il a fait ça pour plaire à ses nouveaux amis, et pour sceller sa sortie in extremis du petit bourbier où il s’était mis, ce dont d’ailleurs personne n’est dupe. Qui va croire à sa vertu malgré ces manoeuvres petites, mesquines !

  • hermeneias , 20 février 2018 @ 9 h 23 min

    Le petit monde grouillant que dérange L. WAUQUIEZ est assez satisfait de lui même et ….peut être mécontent de lui “en même temps” , ça n’est pas incompatible !
    Il est plein de nouveaux ou d’anciens nouveaux riches , d’artistes ratés ….et de grosse finance sans frontière et sans scrupules ni loyauté ni valeurs , “sans foi ni loi” .

    Si Séguéla s’énerve …..c’est que Wauquiez a tapé juste dans le marigot et ça éclabousse !
    Merci Mr Séguéla pour votre avis éclairé

  • hermeneias , 20 février 2018 @ 9 h 27 min

    Fillon s’est fait assassiné par MacrHollande ET par la bande Juppé-Sarko-Baroin……qui le marquait à la culotte depuis le Trocadéro pour qu’il ne s’émancipe pas !
    La mafia Juppé-Sarko n’avait sans doute pas supporter sa déroute des primaires

Comments are closed.