La liste de Sion

Il existe manifestement et indubitablement des milices d’extrême-droite en France : LDJBetar, « antifas ». Certaines sont activement supportées par l’État français, dans d’autres cas l’État ferme les yeux avec bienveillance sur leurs exactions.

Pour au moins deux d’entre elles, ces milices sont au service d’une puissance étrangère et ont pour but de défendre les intérêts de cette puissance de même que de « protéger » les membres de leur communauté et leurs collaborateurs qui vivent en France.

Ce qui dérange davantage, comme si cela n’était pas suffisant, c’est que ces groupes font ce qu’ils veulent sans que les forces de l’ordre n’interviennent. Par consigne.

On a pu en voir un exemple à Paris très récemment. Un exemple parmi d’autres :

Oh bien sûr, on peut arguer que deux minutes de vidéo ne rendent pas la totalité de la situation. Nous avons néanmoins des militants extrémistes qui défilent sous le regard de policiers qui sont précisément là à cause de ces militants. Nous avons un homme, un journaliste indépendant, qui se fait tabasser sous le regard de ces policiers, qui n’interviennent pas.

Cela se passe en France. En 2014.

Je regarde cette scène, celle-là et bien d’autres et je ne peux m’enlever de la tête des scènes similaires observées dans des pays totalitaires où les « forces de l’ordre » laissent sévir des milices. Des pays contemporains et mais aussi des régimes « à chemise de couleur x » du passé.

Il existe une forme d’impunité pour ces miliciens. Ou terroristes, je ne sais plus comment les nommer car leur but est nettement de terroriser leurs opposants. Mais qui l’État Français protège-t-il ? Sa population ou des agents étrangers qui viennent perturber le libre exercice des droits fondamentaux comme la liberté d’expression, de penser et de se rassembler pacifiquement ?

Le blogue JSS News dénonce des soi-disant « nazis » en France, en Belgique, au Québec, en Suisse, bien à l’abri depuis Israël. J’ai eu la surprise de découvrir que près de chez moi vivent plusieurs victimes de cette criminelle diabolisation. Ces gens sont réputés nazis parce qu’ils ont fait des photos avec le geste de la quenelle. Dans ces dénonciations, on indique le nom et l’adresse de la personne. Et pour quoi faire ? Pour indiquer les cibles ? Pour brûler leurs maisons ? Pour les faire tabasser par d’autres miliciens ? Pour les terroriser ? Pour leur faire perdre leur emploi ?

L’élaboration de listes est relativement normale pour les corps constitués. Ils font des listes de gens aux fréquentations suspectes, des listes de gens à surveiller soit pour leur violence, soit pour leurs liens avec des mouvances dangereuses locales ou étrangères.

Dans ce cas-ci, c’est l’inversion ! ce sont des gens dangereux qui établissent des listes de gens par nature pacifiques, qui choisissent d’exprimer leurs protestations par un geste non-violent. Ceux qui identifient et désignent et accusent sont des gens dangereux bien à l’abri dans un pays qui n’extrade pas ses si précieux ressortissants. Au moins, Israël protège jalousement ses nationaux. Et la France, elle ?

Vous savez, nous avons aussi connu de telles listes au Québec et je sais qu’elles existent toujours.

En octobre 1970, James Richard Cross, attaché politique britannique, a été enlevé par le FLQ. Les autorités savaient qu’il allait être capturé. Cross aussi : « M. Cross était d’accord pour se faire enlever. Deux jours après l’enlèvement de Cross, la police savait déjà où il était pris en otage ». Ce fut au tour du ministre du gouvernement du Québec, Pierre Laporte, quelques jours plus tard.

Ces événements furent un prétexte pour invoquer la Loi des mesures de guerre, suspendre les libertés civiles au Québec, occuper militairement notre territoire et surtout, arrêter 457 personnes pour leurs opinions politiques : des chanteuses, des poètes, des militants indépendantistes foncièrement pacifiques, des syndicalistes, des gens qui travaillaient à améliorer les conditions de vie de leurs concitoyens.

Des milliers de personnes ont été fichées pour délit d’opinion (qui n’existe officiellement pas au Canada). Elles le sont encore, pour « la prochaine fois ». Voilà à quoi servent les listes.

Moi, j’avais cinq ans à cette époque, je vivais à St-Lambert, à 2 km de la maison du ministre Laporte et je me souviens de la peur de mes parents et de mes voisins.

De dangereux poètes et et artistes arrêtés sous des prétextes fallacieux… Proclamés ennemis publics numéro 1. Ça vous sonne des cloches ?

En 1970, au Québec, c’était pour « insurrection appréhendée » qu’on a suspendu les libertés civiles de six millions de citoyens. Une insurrection appréhendée qui n’existait pas vaut bien un « antisémitisme haineux généralisé » qui n’existe pas plus. Pourquoi pas ?

> Vic Survivaliste anime un blog sur le survivalisme et la prévoyance.

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SD-Vintage , 21 janvier 2014 @ 13 h 35 min

    Le meilleur ami de la république c’est le sioniste, ce n’est pas l’impression que j’ai quand je regarde la politique étrangère de la France depuis De Gaulle .
    Le pire ennemi de la France c’est le peuple français

  • SD-Vintage , 21 janvier 2014 @ 13 h 36 min

    Le GAL était espagnol

  • SD-Vintage , 21 janvier 2014 @ 13 h 39 min

    En attendant, encore un article sur les méchants Israéliens. Chypre, le Kurdistan, le Polisario, connaît pas.

  • David , 21 janvier 2014 @ 13 h 51 min

    On a un problème de vocabulaire je crois. On ne dois pas avoir la même conception du mot preuve.

    1) Je défis qu’on ne relève ne serais qu’un seul mensonge dans ce que j’ai dis.
    2) Je signale que les gens qui passe leurs temps à accuser tout non idiot utile du communisme (et oui n’en déplaise à certain le bute Mbla Mbla c’est bien le communisme en réalité comme celui de Soral) d’être un agent d’Israel ou des juifs ou je ne sais quoi, ne sont pas bien placés pour parler de persifleur, contrairement à eux en ce qui me concerne j’apporte des argument et je construis mais réponse je ne répète pas infiniment les même dogme écrouler cent fois.

    Qu’on regarde à chaque fois nos débats, vous affirmez et quand je critique vous ne répondez rien sinon parfois des critiques personnelles et des accusations à l’emporte pièce, jamais de contradiction argumentés.

    Par exemple, sur la présence de juifs dans les hautes sphères progressistes je vous dis une nouvelle fois, si comme les quenelliens le font est juifs toute personne qui a ne serais qu’un ancêtre juif alors le même raisonnement appliquer aux chrétiens leurs donnerais pas très loin de 100% des grands acteurs du progressisme.

    Vous ne pouvez écarter ce fait, la qualification de juif que vous pratiquer dépasse de loin les 1% (que vous passer votre temps à dire surpuissant).

    Plus encore qu’une Fourest baptisée et éduquée dans une école catholique soit progressiste n’est pas révélateur du christianisme, de même BHL n’est pas le judaisme par exemple.

    Je rajoute que vos argument tourne en rond sur la base de mensonge, dans votre secte on passe des prétendus citations du talmud qu’aucun d’entre vous n’avez lus, mais que bien des gens ont lus, (en Corée du Sud on l’apprend à l’université) pour établir que le talmud serait maléfique (à dieu ne plaise) et donc que les juifs “talmudiste” contrôlerait le monde, la FM serait leurs alliés ont ne sait pourquoi et agissent de la FM serait pour certaine tête faible le fait des juifs, donc tout mal serait la faute des juifs et toute mauvaise nouvelle serait une preuve supplémentaire que les juifs agissent pour détruire le monde.

    Avec cela vous n’avez aucune connaissance du talmud et vous ignoré, l’origine de la thèse du complot juif globale, pour les quenelliens qui pensent être de bon chrétiens, il n’a jamais été dans la doctrine chrétienne que les juifs cherche à dominer le monde et que tout est entre leurs mains, non cette thése à été fondé par Marr un communiste et était entièrement fondé sur le mythe des classes sociales et de leurs antagonismes réciproques, thèse de Marx, cette thèse ne peux se tenir sérieusement (autrement que par des déclamation et des affirmation gratuite) que dans cette optique, et tant Drumont qu’Hitler ont utilisé ce mode de raisonnement.

    Après 1945 le gouvernement Polonais aussi à progressivement rallier des catholique avec ce stratagème les éloignant progressivement mais surement de leurs religions et de leurs principes.

    En sommes vos argument contre les juifs pourrais ce retourner contre tout le monde.

  • vicsurvivaliste , 21 janvier 2014 @ 14 h 11 min

    Elles sont où les milices musulmanes?

    D’un côté la peur de quelque chose, de l’autre l’existence avérée et démontrée. Et vous continuez à dénoncer ce qui vous fait peur en omettant ce qui est…

  • David , 21 janvier 2014 @ 15 h 08 min

    Ici on affirme ne pas censuré, on vous laisse un peu répondre au en plein débat vous ne voyait d’un coup plus les commentaires, ou bien ils n’apparaissent pas ou encore vous voyez carrément le site comme dix jours avant.

    Je ne pense pas que ce soit mieux et en tout cas c’est moins honnête.

  • SD-Vintage , 22 janvier 2014 @ 14 h 15 min

    elles ne sont pas organisé en France comme les juifs, question de culture, mais pour attaquer un commissariat après le contrôle d’une femme en nikab, ils se sont spontanément organisés. Pour attaquer l’imam de Drancy, aussi, etc.
    Les antifa servent également de milices islamistes.
    Dans d’autres pays européens, ils ont des milices officiellement (GB, Belgique …)

Comments are closed.