La liste de Sion

Il existe manifestement et indubitablement des milices d’extrême-droite en France : LDJBetar, « antifas ». Certaines sont activement supportées par l’État français, dans d’autres cas l’État ferme les yeux avec bienveillance sur leurs exactions.

Pour au moins deux d’entre elles, ces milices sont au service d’une puissance étrangère et ont pour but de défendre les intérêts de cette puissance de même que de « protéger » les membres de leur communauté et leurs collaborateurs qui vivent en France.

Ce qui dérange davantage, comme si cela n’était pas suffisant, c’est que ces groupes font ce qu’ils veulent sans que les forces de l’ordre n’interviennent. Par consigne.

On a pu en voir un exemple à Paris très récemment. Un exemple parmi d’autres :

Oh bien sûr, on peut arguer que deux minutes de vidéo ne rendent pas la totalité de la situation. Nous avons néanmoins des militants extrémistes qui défilent sous le regard de policiers qui sont précisément là à cause de ces militants. Nous avons un homme, un journaliste indépendant, qui se fait tabasser sous le regard de ces policiers, qui n’interviennent pas.

Cela se passe en France. En 2014.

Je regarde cette scène, celle-là et bien d’autres et je ne peux m’enlever de la tête des scènes similaires observées dans des pays totalitaires où les « forces de l’ordre » laissent sévir des milices. Des pays contemporains et mais aussi des régimes « à chemise de couleur x » du passé.

Il existe une forme d’impunité pour ces miliciens. Ou terroristes, je ne sais plus comment les nommer car leur but est nettement de terroriser leurs opposants. Mais qui l’État Français protège-t-il ? Sa population ou des agents étrangers qui viennent perturber le libre exercice des droits fondamentaux comme la liberté d’expression, de penser et de se rassembler pacifiquement ?

Le blogue JSS News dénonce des soi-disant « nazis » en France, en Belgique, au Québec, en Suisse, bien à l’abri depuis Israël. J’ai eu la surprise de découvrir que près de chez moi vivent plusieurs victimes de cette criminelle diabolisation. Ces gens sont réputés nazis parce qu’ils ont fait des photos avec le geste de la quenelle. Dans ces dénonciations, on indique le nom et l’adresse de la personne. Et pour quoi faire ? Pour indiquer les cibles ? Pour brûler leurs maisons ? Pour les faire tabasser par d’autres miliciens ? Pour les terroriser ? Pour leur faire perdre leur emploi ?

L’élaboration de listes est relativement normale pour les corps constitués. Ils font des listes de gens aux fréquentations suspectes, des listes de gens à surveiller soit pour leur violence, soit pour leurs liens avec des mouvances dangereuses locales ou étrangères.

Dans ce cas-ci, c’est l’inversion ! ce sont des gens dangereux qui établissent des listes de gens par nature pacifiques, qui choisissent d’exprimer leurs protestations par un geste non-violent. Ceux qui identifient et désignent et accusent sont des gens dangereux bien à l’abri dans un pays qui n’extrade pas ses si précieux ressortissants. Au moins, Israël protège jalousement ses nationaux. Et la France, elle ?

Vous savez, nous avons aussi connu de telles listes au Québec et je sais qu’elles existent toujours.

En octobre 1970, James Richard Cross, attaché politique britannique, a été enlevé par le FLQ. Les autorités savaient qu’il allait être capturé. Cross aussi : « M. Cross était d’accord pour se faire enlever. Deux jours après l’enlèvement de Cross, la police savait déjà où il était pris en otage ». Ce fut au tour du ministre du gouvernement du Québec, Pierre Laporte, quelques jours plus tard.

Ces événements furent un prétexte pour invoquer la Loi des mesures de guerre, suspendre les libertés civiles au Québec, occuper militairement notre territoire et surtout, arrêter 457 personnes pour leurs opinions politiques : des chanteuses, des poètes, des militants indépendantistes foncièrement pacifiques, des syndicalistes, des gens qui travaillaient à améliorer les conditions de vie de leurs concitoyens.

Des milliers de personnes ont été fichées pour délit d’opinion (qui n’existe officiellement pas au Canada). Elles le sont encore, pour « la prochaine fois ». Voilà à quoi servent les listes.

Moi, j’avais cinq ans à cette époque, je vivais à St-Lambert, à 2 km de la maison du ministre Laporte et je me souviens de la peur de mes parents et de mes voisins.

De dangereux poètes et et artistes arrêtés sous des prétextes fallacieux… Proclamés ennemis publics numéro 1. Ça vous sonne des cloches ?

En 1970, au Québec, c’était pour « insurrection appréhendée » qu’on a suspendu les libertés civiles de six millions de citoyens. Une insurrection appréhendée qui n’existait pas vaut bien un « antisémitisme haineux généralisé » qui n’existe pas plus. Pourquoi pas ?

> Vic Survivaliste anime un blog sur le survivalisme et la prévoyance.

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • David , 20 janvier 2014 @ 23 h 26 min

    Pardon je n’ai pas fini le second paragraphe, alors vous avez étrangement des problèmes d’accès ou de visibilités sur le site, ou vos message ne pas.

    Enfin bref la liberté d’expression n’est ce pas.

  • hermeneias , 20 janvier 2014 @ 23 h 57 min

    David et autres judéophiles

    Vous êtes la preuve que ce que vous dites et faux petits menteurs et persiffleurs de bas étage .

    De nombreux membres de la cté juive qui tiennent des postes de commande ou d’influence en France sont en effet dangereux et complices de l’invasion islamique de l’europe .

    Ce n’est pas compliqué mais certains abrutis font semblant de ne pas comprendre

  • François DESVIGNES , 21 janvier 2014 @ 2 h 55 min

    Oui vous avez tout à fait raison.

    D’ailleurs, ce que vous dites, c’est ce que disait mon grand-père, Hanz, à Dusseldof, en Allemagne, dans les années 30, avant la victoire du NSDAP aux élections !

    Il disait toujours, en se moquant :

    “Pour le reste, c’est vrai que les SA sont la première menace contre la sécurité des biens et des personnes du Reich, ainsi que de nos libertés. J’en tremble de rire ! ”

    Il en a tellement rigolé, que lorsqu’il a été transformé en savonnettes quelques années plus tard, les savonnettes riaient toutes seules.

    En définitive, seuls les Palestiniens trouvent cela moins drôle d’être ghettoisés et bombardés depuis 60 ans au nom de leur démocratie ultra raciste et génocidaire qui vous fait donc “trembler de rire”.

    Eh bien, riez, comme mon grand père Hanz riait : commme lui, et comme lui un peu tard, vous allez vous apercevoir, qu’eux, à votre différence, ne rient jamais.

  • Eric Martin , 21 janvier 2014 @ 3 h 13 min

    Dreuz applaudit les mesures liberticides anti-Dieudonné, alors, leur libéralisme…

  • François DESVIGNES , 21 janvier 2014 @ 3 h 47 min

    Vu l’urgence, je préfère vous faire une réponse au premier degré, elle, millénairement française et donc absolument pas “républicaine” :

    Pour être français , il faut être blanc ou chrétien, en plus d’être francophone et francophile.

    Si vous n’êtes pas blanc, il faut absolument être chrétien.
    Si vous n’êtes pas chrétien, il faut absolument être blanc.

    Il existe des gens ni blancs ni chrétiens et pourtant français. C’est que toute règle a son exception, et que l’exception, pour confirmer la règle et non l’invalider, doit rester relative : ici, le jaune (par exemple) à défaut d’être chrétien est christianisant.

    Qu’il soit blanc, chrétien ou christianisant, le français est francophile en plus d’être francophone.Vous ne pourriez pas être français, même blanc, chrétien, christianisant et francophone, si vous êtes francophobe.

    Le francophobie fait perdre la qualité de “français” car c’est une apostasie de la nationalité : on ne sert pas ceux qu’on déteste et ceux que vous détestez ne vous reconnaissent pas comme leur frère.

    A ce stade de notre constat, la France a perdu une bonne dizaine de millions de français soit non blancs, soit non chrétiens , soit non christianisants soit franchement francophobes revendiqués.

    On va lui en faire perdre encore quelques millions :

    Bernanos disait : “la nationalité n’est pas un droit c’est une responsabilité”. C’est un contrat d’appartenance entre la nation et le national. Comme tel, il est exclusif, indivisible, incessible, imprescriptible.

    S’il est de la nature de la nationalité d’être exclusive sous peine de ne pas être, la binationalité est impossible, c’est une fiction, un mensonge ou un marché de dupes.

    On ne sert pas deux maîtres.

    Tous ceux donc qui, du fait d’une double nationalité consentie par une puissance étrangère, sont étrangers en plus d’être français, ne sont plus qu’étranger, ils perdent de droit la nationalité française qui, elle, est exclusive.

    D’ailleurs, toutes les puissances étrangères sont d’accord car elles ne consentent à donner leur nationalité à des français que parce qu’elles estiment leur nationalité “supérieure” à la nationalité française, et le français acceptant ou revendiquant cette nationalité étrangère que parce qu’il accepte cette hiérarchie.

    Ainsi, Il n’ya pas de nationalité israelo-française ou franco-israelienne. Il y a une double nationalité française et israelienne, et donc à terme,une nationalité israélienne et française. Et donc au fond fond fond du coeur, en définitive : une et une seule nationalité israélienne (éventuellement francophile).

    Donc étrangère francophille.

    La double nationalité fait perdre de droit la nationalité française.

    Il n’y a ni juifs ni musulmans français en France, tout au plus, des étrangers francophiles.

    Et maintenant , la douloureuse vérité :

    Nos binationaux sont plus souvent étrangers francophobes, que francophiles, sinon ujourd’hui demain, par fidélité à leur nation et leur religion, leur nation séculaire et leur nation spirituelle.

    Par honnêteté intellectuelle, il faut dire qu’Ils ont raison toute nationalité est exclusive, séculaire ou spirituelle et seulement chez les bêtes on couche avec n’importe qui.

    Tous les binationaux sont de droit des étrangers.

    il n’ya donc ni français juif ni français musulman.

    Il ya des juifs ou des musulmans en France (bénéficiant TOUS de la binationalité) mais il n’existe pas d’islam de France ni de judaisme de France, ni de juifs ou de musulmans français.

    C’est une fiction, un mensonge, un marché de dupes.

    A ce stade, la France ne compte donc plus que 40 000 000 d’habitants.

    Peut-être, mais ils sont tous excellents.

    Eux.

    .

  • François DESVIGNES , 21 janvier 2014 @ 4 h 01 min

    Le pire ennemi de la France c’est la république.

    Le meilleur ami de la république c’est le sioniste.

    Le sioniste talmudiste (et seulement celui-là) est donc le pire ennemi des Français avec la république, son Sanhédrin.

    L’acteur (le sioniste) et l’outil (la république) ont cela de commun de détester par dessus tout le Christianisme.

    Ils sont francophobes par christophobie et frantricides par haine du Christ.

    Chez eux, envers nous, c’est plus qu’une aversion idéologique, c’est une haine personnelle et millénaire.

    Aussi, tôt ou tard, ce sera eux ou nous.

    Donc eux.

    La république est née pour nous tuer et les juifs talmudistes pour lui enseigner notre génocide.

  • Werder , 21 janvier 2014 @ 8 h 02 min

    Dreuz ne cesse pas de plus de rappeler la vérité incontestable, sous prétexte d’antisémitisme, de l’Ancien Testament qui assure aux Juifs la domination éternelle sur la terre et leur statut de peuple élu, donc supérieur aux autres, ainsi que le fait que les Juifs sont une race (on imagine la recherche du gêne juif par ses adulateurs… ) qui serait transmise par la mère.
    Tant d’absurdités scandaleuses, et interdites dans une République qui impose l’égalité entre tous, font de ce site, s’il n’est peut-être pas d’extrême droite, un site raciste et suprémaciste juif à l’exacte image de JSS News.

Comments are closed.