Qui veut plaindre la pauvre Caroline Fourest et sa horde de féministes intégristes ?

Tribune libre de Paul Ohlott*

Les journalistes sont indignés, Caroline Fourest joue la pauvre victime et le gouvernement socialo-communiste condamne « les agressions d’extrême droite dans notre pays”. Des agressions qui sont survenues en marge de la manifestation organisée à Paris par l’Institut Civitas, contre le « mariage » homosexuel. Ben voyons !

La pauvre Caroline Fourest feint de ne pas comprendre les comportements violents de quelques sympathisants de Civitas (catholiques intégristes), alors qu’avec ses amies féministes du groupe FEMEN, elles avaient simplement « décidé de faire une protestation pacifique et drôle”, sans le moindre calcul politique, sans nourrir la moindre provocation, et sans la complicité des journaleux au service du socialo-communisme.

Qu’est-ce que Caroline Fourest entend par Pacifique et drôle ? Elle raconte : « Une dizaine de militantes des Femen avaient décidé d’arriver habillées en nonnes (NDLR : avec les seins nues et en petite culotte), avec des slogans humoristiques ». Des slogans humoristiques comme « Fuck God », « Fuck Church », « Occupe toi de ton cul » ou encore « In Gay we trust » ? C’est vrai que c’est hilarant et pas du tout provoquant…

La pauvre Caroline Fourest ne pouvait absolument pas prévoir que leur agissement imbécile serait une « incitation à la haine » et déclencherait des hostilités… La pauvre Caroline Fourest n’est pas venue parce qu’elle savait que ses copains journaleux seraient présents, en quête de la moindre violence… La pauvre Caroline Fourest avait des motivations pures… qui peut en douter ?

Au fait, je n’ai pas entendu la moindre réaction de condamnation de la part des journalistes, de Caroline Fourest et du gouvernement socialo-communiste, lorsque leurs copains d’extrême-gauche et divers intégristes pro-LGBT n’ont cessé, ce samedi 17 novembre, de scander des propos haineux et de provoquer les manifestants par des doigts d’honneur… Seraient-ils tous atteints du syndrôme d’auto-aveuglement volontaire ?

Vous êtes une belle bande d’hypocrites… Vos larmes de haine ne parviennent pas à nous émouvoir… vous récoltez ce que vous semez ! Vous récoltez ce que vous méritez. Repentez-vous, « race de vipères » (1)…

Voir les photos des gentilles féministes pas du tout provocatrices…

1. Une merveilleuse citation du Christ à l’attention de tous les hypocrites.

*Paul Ohlott est journaliste et fondateur site Actu-chretienne.net.

Related Articles

75 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gérard , 21 novembre 2012 @ 22 h 23 min

    Vous avez raison … nos débats ne vaudront plus rien dans 10 ou 15 ans pour la bonne raison que la Décadence sera déjà bien amorcée … sinon totale !
    En refusant le mariage homosexuel, je ne crois pas que le peuple veuille s’attaquer à la liberté des moeurs
    Je ne crois pas non plus qu’une civilisation ait périclité à cause de la dénaturation de ses moeurs.
    Il est question ici, consciemment ou inconsciemment, de culture occidentale, au delà de la religion.
    Il est question de ne pas abandonner un certain nombre de valeurs qui font notre civilisation déjà mise en danger par le fameux “Grand Remplacement”.
    Il est question de conserver ces valeurs pour éviter aux “envahisseurs” de profiter de la situation.
    Il est question de ne pas s’affaiblir par des revendications hors du temps et inutiles, qui font le jeu des rapaces qui nous guettent.
    L’oppression … c’est vous ! Mais vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre … !
    Je me contrefous que les homos se marient mais je sais ce qu’en disent ceux qui seront vraissemblablement les futurs Maires de France dans nos 36000 communes, bientôt.
    Et je sais qu’aucun gouvernement, à ce moment là, n’aura plus besoin de revenir sur cette loi que vous aurez arrachée pour la mort de la France.
    Ce jour là, ils ne liront pas le Coran (qui dit tout et son contraire) comme les psychanalistes Freud
    Ils appliqueront la Charri’a.. Point !
    NON … je n’ai pas changé de sujet !

  • Robert , 21 novembre 2012 @ 22 h 55 min

    Drewermann expliquer l’histoire de l’Eglise, c’est un peu comme Pol Pot aux restaurants du coeur, ou une vieille putain qui fonde une ligue de vertu, c’est pas crédible.

    N’importe qui peut réécrire l’histoire, les révisionnistes et les négationnistes pullulent. Mais les historiens qui ne sont pas des militants qui règlent des comptes avec leur Eglise dont ils n’ont jamais supporté qu’elles ne reconnaissent pas leur génie méconnu, les véritables historiens ont depuis bien longtemps fait litière de ce manichéisme qui fait fi de toute réalité.
    Mais pour un militant, n’est-ce pas fifille!, on ne va pas s’arrêter à ces détails!
    Et vous rajoutez à ça pour faire bonne mesure la tête de calcul biliaire, Laurent Joffrin dont chaque petit caca nerveux en direct montre le sérieux et l’honnêteté intellectuelle du bonhomme.
    Si ça vous intéresse, puisqu’on est dans le travail de fond, je peux vous fournir des inédits d’Himmler sur les vertus de l’homosexualité pour favoriser la cohésion fraternelle chez les SS.
    On est pas payé cher, mais qu’est-ce qu’on se marre!

  • Marie Genko , 22 novembre 2012 @ 9 h 00 min

    @Nicolas Grilly,

    Cher Monsieur,

    Permettez-moi de vous féliciter très chaleureusement pour l’excellente forme de vos interventions.

    Vous avez compris intuitivement que l’insulte et le ridicule sont les ennemis de tout dialogue constructif !

    Vous avez non seulement l’intelligence de l’esprit, mais aussi celle du coeur!

    Bravo! Continuez surtout!

    Continuez à vous informer et à interroger votre conscience afin de rester un homme de Bien!

    Je me permets de vous copier/coller ci-dessous un extrait d’un article d’Alerxandre Latsa, journaliste français habitant Moscou.
    Ces quelques lignes vous donneront une ré-information concernant les Pussy riot et les Femen.

    Cette ré-information est succinte, mais il me semble qu’un article trop long serait mal venu.

    “Personne n’a l’air d’être choqué par le fait qu’en Allemagne des soutiens aux Pussy Riot ont envahi la cathédrale de Cologne.
    En Allemagne la loi prévoit que ces manifestants risquent jusqu’à 3 ans de prison, pour avoir perturbé un office religieux.

    Mais l’opération de marketing est bien organisée, par le bras droit de Boris Berezovski notamment, qui a contribué à financer la défense des trois jeunes femmes, l’oligarque maudit ayant lui aussi mis son grain de sel dans le dossier, en écrivant au président Poutine. Que doit-on sincèrement penser de ces soutiens politiques inattendus?

    Curieusement cela n’a visiblement choqué personne que de nombreuses églises soient vandalisées et des croix coupées en Russie depuis la condamnation des trois jeunes filles.
    Ces actions ont été exécutées sur le modèle de l’action qui a eu lieu en Ukraine le 17 aout dernier lorsqu’une militante Femen a scié devant une caméra et en soutien des Pussy Riot une croix catholique érigé en mémoire des martyrs du communisme.
    Depuis, le mouvement féministe Femen, spécialisé dans les actions coup de poing “seins à l’air” par de ravissantes poupées a annoncé être prêt à scier toutes les croix de Russie pour sauver le pays.
    Récemment ces dernières ont également tenté d’agresser le patriarche Kirill lors de sa visite en Ukraine, revendiquant l’action sous le terme hautement démocratique “Tuons Kirill”, la photo liée étant assez parlante.
    Après avoir été traité de chien par les Pussy Riot, celui-ci est désormais présenté mort et décapité sur des affiches, tout comme le Pape ou encore les présidents russes et Biélorusses, peut on trouver ca normal ?
    …………………………………………………………………………………………

    Cette croisade anti chrétienne se poursuit donc en Europe de l’ouest et avec certains soutiens français puisqu’une des représentantes des FEMEN (Alexandra Shevchenko) était notamment présente à la réception du 14 juillet dernier à l’ambassade de France à Kiev, et que récemment les Femen ont annoncé créer leur base arrière en France, avec vraisemblablement le soutien du mouvement “Ni Putes ni soumises” et de Safia Lebdi, conseillère régionale d’Ile-de-France et cofondatrice de l’association “ni putes, ni soumises”. Dernier soutien en date, lors du congrès du parti écologiste, les élus et militants verts français ont eux aussi affirmé leur soutien aux Pussy Riot en se faisant photographier en cagoule.

    En Russie, les conséquences de ces agressions contre l’église orthodoxe et contre le patriarche Kiril ne se sont pas fait attendre, des mouvements orthodoxes ont affirmé souhaiter la mise en place de milices pour défendre les églises et nul ne doute que si des attaques similaires devaient avoir lieu contre des mosquées, la communauté musulmane russe réagirait de la même façon. D’un point de vue intérieur, ces stupides actions ont du reste sans doute parfaitement resserré les liens entre les croyants de toutes les confessions et vont sans doute jeter un très lourd discrédit sur l’opposition russe, désormais assimilée à tort ou à raison aux Pussy Riot. Dans une récente interview donnée à la presse allemande, l’oligarque Michael Khodorkovski, qui est en prison, n’a d’ailleurs pas manqué de critiquer la condamnation des Pussy Riot, mais en critiquant aussi sévèrement au passage le comportement inadéquat de l’opposition russe, une analyse qu’aucun média n’a visiblement jugé bon de traduire correctement.”

    Voilà cher Monsieur, ce qu’écrit Alexandre Latsa, qui est sur place et qui connaît à la perfection la sensibilité de la majorité des russes d’aujourd’hui.

    Il est difficile pour un non croyant de comprendre combien un blasphème ou un sacrilège sont une action insupportable pour celui qui respecte le Seigneur.
    Parce que vous êtes un homme de bonne volonté, je vous souhaite sincèrement de connaître un jour votre chemin de Damas.

    Amicalement Marie G.

  • Robert , 22 novembre 2012 @ 10 h 51 min

    Hubertus Mynarek a renié sa foi catholique et s’est probablement converti à l’islam.
    Eugen Drewermann a été sanctionné pour ses diverses erreurs, interdit d’enseignement et comme prêtre il est privé de prêcher et donner les sacrements. Pour en arriver là, dans l’Eglise d’Allemagne, il faut vraiment qu’il aie dépassé les bornes. Il défend actuellement différentes causes communistes.
    Vous avez raison de parler de ” critiques de l’église les plus réputés et les plus compétents.”
    Pour accuser et diffamer l’Eglise certainement! C’est ce que vous vouliez, n’est-ce pas?

  • Marie Genko , 22 novembre 2012 @ 14 h 55 min

    @Nicolas Grilly

    Je vous ai répondu ce matin sur votre message à Isabelle, mais j’ai omis de vous donner le lien sur lequel vous pouvez trouver les articles écrit par Alexandre Latsa sur les Femen.
    Le voici donc ci-dessous, vous trouverez en bas de page un article intitulé:

    L’OUTRAGE AUX CROYANTS

    et dans le bas de cet article, vous trouverez le titre d’une autre communication non moins informative intitulée:

    DES PUSSY RIOT AUX FEMEN

    http://rian.ru/tribune/20121121/196682144.html

    En vous encourageant à nouveau pour l’excellence de vos interventions.

    Très amicalement Marie G.

  • Gérard , 22 novembre 2012 @ 19 h 27 min

    GAYRRIER … Je bien reçu votre réponse à mon commentaire , mais elle n’apparaît pas ici !
    Sachez seulement que je ne signerai pas une pétition qui, sous prétexte d’interdire l’homosexualité, fait le lit de l’Islam dans un pays qui n’est même pas le mien !

  • Gayrrier , 22 novembre 2012 @ 19 h 34 min

    En fait , je vous ai répondu à vous , à Robert et à Marie Genko , mais mes 7 réponses ont été censurées !

    Certaines vérités dérangent , apparemment , surtout quand on met des liens pour prouver ses dires …

    Je me retire donc de ce site , et retourne vers des sites plus honnêtes qui ne censurent pas ce qui ne va pas dans le sens idéologique de ceux-ci !

Comments are closed.