Qui veut plaindre la pauvre Caroline Fourest et sa horde de féministes intégristes ?

Tribune libre de Paul Ohlott*

Les journalistes sont indignés, Caroline Fourest joue la pauvre victime et le gouvernement socialo-communiste condamne « les agressions d’extrême droite dans notre pays”. Des agressions qui sont survenues en marge de la manifestation organisée à Paris par l’Institut Civitas, contre le « mariage » homosexuel. Ben voyons !

La pauvre Caroline Fourest feint de ne pas comprendre les comportements violents de quelques sympathisants de Civitas (catholiques intégristes), alors qu’avec ses amies féministes du groupe FEMEN, elles avaient simplement « décidé de faire une protestation pacifique et drôle”, sans le moindre calcul politique, sans nourrir la moindre provocation, et sans la complicité des journaleux au service du socialo-communisme.

Qu’est-ce que Caroline Fourest entend par Pacifique et drôle ? Elle raconte : « Une dizaine de militantes des Femen avaient décidé d’arriver habillées en nonnes (NDLR : avec les seins nues et en petite culotte), avec des slogans humoristiques ». Des slogans humoristiques comme « Fuck God », « Fuck Church », « Occupe toi de ton cul » ou encore « In Gay we trust » ? C’est vrai que c’est hilarant et pas du tout provoquant…

La pauvre Caroline Fourest ne pouvait absolument pas prévoir que leur agissement imbécile serait une « incitation à la haine » et déclencherait des hostilités… La pauvre Caroline Fourest n’est pas venue parce qu’elle savait que ses copains journaleux seraient présents, en quête de la moindre violence… La pauvre Caroline Fourest avait des motivations pures… qui peut en douter ?

Au fait, je n’ai pas entendu la moindre réaction de condamnation de la part des journalistes, de Caroline Fourest et du gouvernement socialo-communiste, lorsque leurs copains d’extrême-gauche et divers intégristes pro-LGBT n’ont cessé, ce samedi 17 novembre, de scander des propos haineux et de provoquer les manifestants par des doigts d’honneur… Seraient-ils tous atteints du syndrôme d’auto-aveuglement volontaire ?

Vous êtes une belle bande d’hypocrites… Vos larmes de haine ne parviennent pas à nous émouvoir… vous récoltez ce que vous semez ! Vous récoltez ce que vous méritez. Repentez-vous, « race de vipères » (1)…

Voir les photos des gentilles féministes pas du tout provocatrices…

1. Une merveilleuse citation du Christ à l’attention de tous les hypocrites.

*Paul Ohlott est journaliste et fondateur site Actu-chretienne.net.

Related Articles

75 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 20 novembre 2012 @ 12 h 12 min

    @ Aristide,

    Je ne sais pas si “vous en êtes”, mais réjouissez-vous que votre père “n’en ait pas été”.
    Est-ce plus clair, comme cela ?

  • Aristide , 20 novembre 2012 @ 12 h 35 min

    Être homo ne signifie pas être stérile.

  • Michaël TAVARES , 20 novembre 2012 @ 13 h 12 min

    Et c’est nous qui serions de mauvaise foi….

  • Robert , 20 novembre 2012 @ 18 h 25 min

    Nicolas,
    Les églises pratiquent-elles la subversion, dissimulant leur buts, provoquant à la violence et injuriant?
    Il aurait fallu être présent pour pouvoir en parler précisément.
    Elles arrivent en criant, peinturées de slogans blasphématoires et dans une tenue indécente, balancent de la poudre d’extincteur, “rebaptisée” par elles “saint sperme”, sur les manifestants dont des personnes âgées et des enfants, tous pacifiques.
    Il était impossible de réagir pacifiquement sans les bousculer pour les obliger à arrêter et les faire dégager. Seule une policière en civil, enfin je crois, en a ceinturé une pour la repousser. Mais la plupart des volontaires n’étaient pas préparés à ce genre de provocation. Quoiqu’ils fassent, ils avaient tort. Ils en auraient ceinturés certaines, les journalistes complaisants auraient parlé d’attouchement voire pire.
    Visiblement, vous ne comprenez pas les techniques d’action subversive.
    Tout est prévu d’avance et intégré pour en tirer bénéfice.
    Le seul moyen qu’ont trouvé le SO a été de les repousser plus ou moins brutalement. un père de famille que je connais mettait quelques coups de pied au niveau des cuisses ou des fesses, répugnant probablement à toucher la femme. Ce n’est pas réellement de la violence.
    Vous n’imaginez pas la situation de visu, c’est très perturbant.
    C’est dans une seconde période que sont arrivés des militants habitués à la castagne. Comme les agresseuses étaient encore présentes, ce qui démontre que la “violence” était plutôt relative et peu efficace. Ils se sont mis à frapper et n’ont fait que le jeu de l’adversaire, qu’attendaient les journalistes complices. Je déplore cette violence inutile et gratuite, ce qui n’était pas le cas des réactions du SO tout à fait légitime.
    Bien sûr, personne parmi ces journaleux ne se préoccupe de catholiques tabassés comme ça arrive à de nombreuses manifestations pro-vie. C’est comme ça en France!

  • marie-france , 20 novembre 2012 @ 18 h 37 min

    vous avez raison!elles savent qu’ici en Europe elles ne risquent rien,qu’elles nous montrent leur détermination avec cette saleté de Fourest d’aller dans les pays comme la Libye ,l’afganistan,le Yemen prêchait leurs bonnes paroles avec la poitrine à l’air!!!!ces pauvres folles ne feraient pas 2 mètres qu’elles seraient lapidées!!!!

  • Gayrrier , 20 novembre 2012 @ 21 h 59 min

    Yohann, vous dites :

    “Moi j’ai tellement pris des coups durs que maintenant c’est oeil pour oeil et dent pour dent.”

    Vous voulez dire que vous êtes un homosexuel qui s’est fait insulter et discriminer toute sa vie , voire qui a été victime d’agressions physiques à cause de son orientation sexuelle ?

  • Gayrrier , 20 novembre 2012 @ 22 h 09 min

    JSG , vous dites :

    “Sachez jeune homme que ces catholiques dont vous vomissez le nom, que, cette église de Rome fut le fondement de notre civilisation.”

    Ben non , ce sont les civilisations grecques et romaines avec leurs philosophes , et ensuite les Lumières et l’ Humanisme , et plus proche de nous , le concept de l’ éthique , des libertés individuelles et les Droits de L’ Homme !

    Le catholicisme a malheureusement plongé l’ Europe dans l’ obscurantisme du Moyen-Age et la barbarie de l’ inquisition ( équivalent chrétien de la charia musulmane ) .

Comments are closed.