Qui veut plaindre la pauvre Caroline Fourest et sa horde de féministes intégristes ?

Tribune libre de Paul Ohlott*

Les journalistes sont indignés, Caroline Fourest joue la pauvre victime et le gouvernement socialo-communiste condamne « les agressions d’extrême droite dans notre pays”. Des agressions qui sont survenues en marge de la manifestation organisée à Paris par l’Institut Civitas, contre le « mariage » homosexuel. Ben voyons !

La pauvre Caroline Fourest feint de ne pas comprendre les comportements violents de quelques sympathisants de Civitas (catholiques intégristes), alors qu’avec ses amies féministes du groupe FEMEN, elles avaient simplement « décidé de faire une protestation pacifique et drôle”, sans le moindre calcul politique, sans nourrir la moindre provocation, et sans la complicité des journaleux au service du socialo-communisme.

Qu’est-ce que Caroline Fourest entend par Pacifique et drôle ? Elle raconte : « Une dizaine de militantes des Femen avaient décidé d’arriver habillées en nonnes (NDLR : avec les seins nues et en petite culotte), avec des slogans humoristiques ». Des slogans humoristiques comme « Fuck God », « Fuck Church », « Occupe toi de ton cul » ou encore « In Gay we trust » ? C’est vrai que c’est hilarant et pas du tout provoquant…

La pauvre Caroline Fourest ne pouvait absolument pas prévoir que leur agissement imbécile serait une « incitation à la haine » et déclencherait des hostilités… La pauvre Caroline Fourest n’est pas venue parce qu’elle savait que ses copains journaleux seraient présents, en quête de la moindre violence… La pauvre Caroline Fourest avait des motivations pures… qui peut en douter ?

Au fait, je n’ai pas entendu la moindre réaction de condamnation de la part des journalistes, de Caroline Fourest et du gouvernement socialo-communiste, lorsque leurs copains d’extrême-gauche et divers intégristes pro-LGBT n’ont cessé, ce samedi 17 novembre, de scander des propos haineux et de provoquer les manifestants par des doigts d’honneur… Seraient-ils tous atteints du syndrôme d’auto-aveuglement volontaire ?

Vous êtes une belle bande d’hypocrites… Vos larmes de haine ne parviennent pas à nous émouvoir… vous récoltez ce que vous semez ! Vous récoltez ce que vous méritez. Repentez-vous, « race de vipères » (1)…

Voir les photos des gentilles féministes pas du tout provocatrices…

1. Une merveilleuse citation du Christ à l’attention de tous les hypocrites.

*Paul Ohlott est journaliste et fondateur site Actu-chretienne.net.

Related Articles

75 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jean-luc , 20 novembre 2012 @ 8 h 59 min

    Pascale Boniface parle de la pseudo-opposante du frère Tariq, rien à voir avec cette manif où elle était militante lesbienne et militante anti-chrétienne.

  • jean-luc , 20 novembre 2012 @ 9 h 02 min

    Sans parler du fait que ces hystériques (ukrainiennes, ne serait-il pas temps de les renvoyer chez elle pour trouble à l’ordre public mais on ne peut pas compter sur les juges gauchos pour ça) ont arrosé les manifestants de neige carbonique.

  • Olizefly , 20 novembre 2012 @ 9 h 04 min

    Après la condamnation des Pussy Riots les militantes de Femen en Ukraine ont scié (les seins nus, comme à leur habitude) une grande croix qui avait été érigée à la mémoire des victimes du NKVD (l’ancêtre du KGB). Ainsi, non seulement ces militantes attaquent-elles les symboles chrétiens et se servent-elles du blasphème pour pousser des chrétiens à la violence et pouvoir se poser ensuite en victime avec l’aide de certains médias et politiciens complaisants, mais en plus elle font de l’apologie de crime contre l’humanité ! Comme le font d’ailleurs certains socialistes comme à Montpellier où ils ont érigé des statues de Lénine et Mao aux frais du contribuable.

  • Richard , 20 novembre 2012 @ 9 h 28 min

    Elles auraient du aller place Tahrir,, ses filles!! ils y en a bcp qui se seraient occupés d’elles, et non pas venir en France,salir notre réputation

  • Olizefly , 20 novembre 2012 @ 9 h 33 min

    J’aurais encore dû préciser pour ceux qui méconnaissent les méfaits du NKVD en Ukraine que rien que pendant la Grande Famine organisée par le pouvoir soviétique au début des années 1930 pour mater définitivement les paysans ukrainiens qui s’opposaient à la collectivisation, le NKVD a fait mourir de faim, de manière organisée, planifiée et systématique, environ 7 millions d’Ukrainiens, hommes, femmes et enfants.

  • Michaël TAVARES , 20 novembre 2012 @ 9 h 35 min

    “La France a besoin d’enfants, pas d’homosexuels”
    “Oui à la famille – Non à l’homofolie”
    T’as raison c’est horrible !!!

  • Michaël TAVARES , 20 novembre 2012 @ 9 h 50 min

    C’est une vérité relativement élémentaire. Une nation a besoin d’enfants pour perdurer. Les enfants grandissent et deviennent des parents qui font à leur tour des enfants et ainsi va la vie.
    Une nation n’a pas besoin d’homosexuel. L’homosexualité n’est pas une valeur ajoutée.
    D’où le slogan….

Comments are closed.