Qui veut plaindre la pauvre Caroline Fourest et sa horde de féministes intégristes ?

Tribune libre de Paul Ohlott*

Les journalistes sont indignés, Caroline Fourest joue la pauvre victime et le gouvernement socialo-communiste condamne « les agressions d’extrême droite dans notre pays”. Des agressions qui sont survenues en marge de la manifestation organisée à Paris par l’Institut Civitas, contre le « mariage » homosexuel. Ben voyons !

La pauvre Caroline Fourest feint de ne pas comprendre les comportements violents de quelques sympathisants de Civitas (catholiques intégristes), alors qu’avec ses amies féministes du groupe FEMEN, elles avaient simplement « décidé de faire une protestation pacifique et drôle”, sans le moindre calcul politique, sans nourrir la moindre provocation, et sans la complicité des journaleux au service du socialo-communisme.

Qu’est-ce que Caroline Fourest entend par Pacifique et drôle ? Elle raconte : « Une dizaine de militantes des Femen avaient décidé d’arriver habillées en nonnes (NDLR : avec les seins nues et en petite culotte), avec des slogans humoristiques ». Des slogans humoristiques comme « Fuck God », « Fuck Church », « Occupe toi de ton cul » ou encore « In Gay we trust » ? C’est vrai que c’est hilarant et pas du tout provoquant…

La pauvre Caroline Fourest ne pouvait absolument pas prévoir que leur agissement imbécile serait une « incitation à la haine » et déclencherait des hostilités… La pauvre Caroline Fourest n’est pas venue parce qu’elle savait que ses copains journaleux seraient présents, en quête de la moindre violence… La pauvre Caroline Fourest avait des motivations pures… qui peut en douter ?

Au fait, je n’ai pas entendu la moindre réaction de condamnation de la part des journalistes, de Caroline Fourest et du gouvernement socialo-communiste, lorsque leurs copains d’extrême-gauche et divers intégristes pro-LGBT n’ont cessé, ce samedi 17 novembre, de scander des propos haineux et de provoquer les manifestants par des doigts d’honneur… Seraient-ils tous atteints du syndrôme d’auto-aveuglement volontaire ?

Vous êtes une belle bande d’hypocrites… Vos larmes de haine ne parviennent pas à nous émouvoir… vous récoltez ce que vous semez ! Vous récoltez ce que vous méritez. Repentez-vous, « race de vipères » (1)…

Voir les photos des gentilles féministes pas du tout provocatrices…

1. Une merveilleuse citation du Christ à l’attention de tous les hypocrites.

*Paul Ohlott est journaliste et fondateur site Actu-chretienne.net.

Related Articles

75 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicolas Grilly , 19 novembre 2012 @ 21 h 08 min

    Isabelle,

    Sur vos trois premiers points, je suis entièrement d’accord avec vous, et particulièrement si la police confirme qu’elles ont aspergé les manifestants présents, y compris les enfants, avec leurs extincteurs.

    Vous avez aussi probablement raison sur le fait qu’elles ne s’arrêtent pas avant que leur intervention connaisse une issue fatale…

    Toutefois, ne croyez-vous pas que la phrase “elles doivent s’estimer heureuses de ne pas s’être fait violer” est de trop ?…

    En tout cas, merci pour cet échange constructif car je comprends mieux votre point de vue. Je ne regrette finalement pas d’être intervenu dans un forum que je savais a priori hostile à ce que j’allais écrire.

    Bonne soirée !

  • Aristide , 19 novembre 2012 @ 21 h 11 min

    Au hasard, hein : ” La France a besoin d’enfants, pas d’homosexuels”.

    Si ça, ce n’est pas considéré comme de l’homophobie ou une incitation à la haine, alors vous êtes juste de mauvaise foi.

  • Gérard , 19 novembre 2012 @ 21 h 21 min

    Comment ne pas se rendre compte que ces femmes étaient là pour se faire battre de façon à mieux se plaindre et ainsi renverser l’opinion publique ?
    Caroline Fourrest était là pour ça et il faut avouer qu’elle a réussi … par exemple ce soir sur Canal+ !
    Cela s’appelle de la provocation …
    La tactique est bien élaborée. Elle consiste à se faire victimiser pour faire pleurer les ignorants dans les chaumières.
    Merci Pierre de votre intervention très chrétienne. Mais, je n’en suis plus à tendre la joue gauche quand il s’agit de protéger ma culture et ma civilisation. C’est le bien de tous dont il s’agit et le bien de tous justifie la révolte.

  • Dejan , 19 novembre 2012 @ 21 h 25 min

    “Franchement, la réponse des quelques manifestants catholiques qui ont frappé ces femmes est disproportionnée.”
    Disproportionnée comme la sanction de la justice russe à la démonstration des PUSSY RIOTS ?
    Curieux qu’il s’agisse de femelles importées des pays de l’Est.
    Pauvres filles !!! et je ne compatis même pas en écrivant ces mots

  • gojosso , 19 novembre 2012 @ 22 h 56 min

    J’ai vu la video de la bande d’excitées de Fourest. Je suis athée et laÏcard . Les religions ont été crées par les hommes mais ça ne m’empêche nullement d’être objectif et de ne pas raconter des inepties . J’ai plutôt vu des excitées qui d’ailleurs tapaient en résistant à leur expulsion. Elles n’avaient rien à branler au milieu de gens qui avaient l’autorisation de manifester leur opposition au” mariage “de marginaux entraînant le droit à l’adoption ou à la procréation d’enfants qui n’ont pas à subir ces désaxés et qui ne sont pas un produit de consommation. Quant au groupe minoritaire, c’était surtout un groupe agressif qui d’ailleurs dénudé n’était pas à son avantage, des petits boudins, et la marée humaine encore que marée ne convienne pas( elle )n’était contrairement à ces harpies nullement aggressive . Quant à vouloir donner des leçons d’évangile, parler d’enseignement du Christ c’est un peu façile envers des chrétiens et dénote une position idéologique chez vous ce qui explique votre subjectivité . Au sortir, on voit sur la vidéo de la bande Fourest qu’il n’y a pas grand mal hormis un nez qui laisse apparaître un peu de sang ce qui démontre bien qu’il n’y avait rien de disproportionné comme vous l’avancez. Quant à la rue elle leur appartenait puisqu’il avaient obtenu l’autorisation sur cet itinéraire. De toute façon je suis persuadé que même si elle avaient manifesté pacifiquement , même nibards à l’air sur le trottoir, il n’y aurait pas eu l’accrochage qu’elles recherchaient . Par contre , les journaleux des medias audiovisuels ont de chaque manifestation contre le” mariage “artificiel plus parlé des quelques pelés d’opposants que de la manifestation qui était d’importance que ce soit à Paris, Marseille, Toulouse et ailleurs. Il est vrai qu’avec les avantages financiers que leur accorde Hollande, on peut servir.
    Je ne suis pas homophile mais laisse chacun libre de faire ce qui lui plait dans sa sphère privée pourvu qu’il ne cherche pas à détruire la société, ni à imposer son idéologie malsaine aux autres, encore que de toutes ces discussions je découvre que l’intergroupe LGBT et ses réseaux dans chaque pays européen ne sont qu’un groupe d’idéologues qui joue le même jeu que sos-racisme faire croire que de propos tenus, le Français blanc est raciste et homophobe toujours pour déstabiliser la société tout comme l’immigration est favorisée pour se faire une clientèle électorale financée par les électeurs qui ne veulent plus voter pour des politiciens nuls, cette nomenklatura qui ne songe qu’à conserver une place si bonne où les privilèges abondent ce contre l’intérêt général en particulier économique et social.

  • Nicéphore , 20 novembre 2012 @ 0 h 43 min

    C’est tout à fait regrettable que ces femmes se soient faites frapper, mais elles l’ont bien cherché. D’ailleurs, un bon coup de pied au derrière ne pouvait pas trop faire de mal à cette bande de trainées qui n’en ont pas assez reçu dans leur enfance.
    Elles n’ont surtout pas été fines d’arriver dans le dos de la manif (j’étais à une dizaine de mettre de leur prestation) là où se tenaient les hurluberlus des Jeunesses Nationalistes.

  • Nicéphore , 20 novembre 2012 @ 0 h 44 min

    Une dizaines de mètres, plutôt.

Comments are closed.