Qui veut plaindre la pauvre Caroline Fourest et sa horde de féministes intégristes ?

Tribune libre de Paul Ohlott*

Les journalistes sont indignés, Caroline Fourest joue la pauvre victime et le gouvernement socialo-communiste condamne « les agressions d’extrême droite dans notre pays”. Des agressions qui sont survenues en marge de la manifestation organisée à Paris par l’Institut Civitas, contre le « mariage » homosexuel. Ben voyons !

La pauvre Caroline Fourest feint de ne pas comprendre les comportements violents de quelques sympathisants de Civitas (catholiques intégristes), alors qu’avec ses amies féministes du groupe FEMEN, elles avaient simplement « décidé de faire une protestation pacifique et drôle”, sans le moindre calcul politique, sans nourrir la moindre provocation, et sans la complicité des journaleux au service du socialo-communisme.

Qu’est-ce que Caroline Fourest entend par Pacifique et drôle ? Elle raconte : « Une dizaine de militantes des Femen avaient décidé d’arriver habillées en nonnes (NDLR : avec les seins nues et en petite culotte), avec des slogans humoristiques ». Des slogans humoristiques comme « Fuck God », « Fuck Church », « Occupe toi de ton cul » ou encore « In Gay we trust » ? C’est vrai que c’est hilarant et pas du tout provoquant…

La pauvre Caroline Fourest ne pouvait absolument pas prévoir que leur agissement imbécile serait une « incitation à la haine » et déclencherait des hostilités… La pauvre Caroline Fourest n’est pas venue parce qu’elle savait que ses copains journaleux seraient présents, en quête de la moindre violence… La pauvre Caroline Fourest avait des motivations pures… qui peut en douter ?

Au fait, je n’ai pas entendu la moindre réaction de condamnation de la part des journalistes, de Caroline Fourest et du gouvernement socialo-communiste, lorsque leurs copains d’extrême-gauche et divers intégristes pro-LGBT n’ont cessé, ce samedi 17 novembre, de scander des propos haineux et de provoquer les manifestants par des doigts d’honneur… Seraient-ils tous atteints du syndrôme d’auto-aveuglement volontaire ?

Vous êtes une belle bande d’hypocrites… Vos larmes de haine ne parviennent pas à nous émouvoir… vous récoltez ce que vous semez ! Vous récoltez ce que vous méritez. Repentez-vous, « race de vipères » (1)…

Voir les photos des gentilles féministes pas du tout provocatrices…

1. Une merveilleuse citation du Christ à l’attention de tous les hypocrites.

*Paul Ohlott est journaliste et fondateur site Actu-chretienne.net.

Related Articles

75 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • brennou , 19 novembre 2012 @ 18 h 56 min

    Puisque Aristide se réfère au Christ, qu’il n’oublie pas sa parole : “Celui qui scandalise un enfant, il aurait mieux valu pour lui qu’il soit jeté à la mer avec une pierre au cou !”
    Le blasphème habituel des Femen ne peut pas ne pas leur valoir quelques horions moins extrèmes que la justice de Dieu !

  • Yohann , 19 novembre 2012 @ 19 h 35 min

    @ Nicolas Grilly. Je vois que vous n’aimez pas que l’on vous dise la vérité, elle n’est pas toujours bonne à entendre, mais bonne à dire , les préchi-préchas de votre genre, j’ ai rencontré beaucoup dans ma vie, vous aimez donné des leçons , mais je vous invite à les garder pour vous. Moi j’ai tellement pris des coups durs que maintenant c’est oeil pour oeil et dent pour dent.
    Ps: il ne nous est pas demandé de donner notre nom complet , un prénom suffit
    Salut et sans rancune

  • Veritas , 19 novembre 2012 @ 19 h 59 min

    Ce qui pose problème, au même titre que les conflits, les religions et autres inepties, c’est le MARIAGE (civil ou religieux). Une fois abolie, cette diablerie théâtralisée n’aura plus d’effet néfaste sur notre société. On peut vivre heureux, respectueux d’autrui, en famille quelle qu’elle soit, seul ou à plusieurs, dans une totale liberté. L’homme s’ennuie car plein de mysticisme obscurantiste. Alors , il s’invente des problèmes sous forme de rites, de traditions, de symboles et de divinités, croyant plus dans un au-delà qui’ il n’a jamais vu que dans un monde qu’il ne voit pas non plus! Moralité: il passe à côté de tout…Tant pis pour lui! Il y a tant à admirer et à faire ici-bas que je n’ai pas assez de temps pour les inanités vaniteuses. Errare humanum est sed persevare malum !
    VERITAS..

  • Isabelle Morguill , 19 novembre 2012 @ 20 h 09 min

    Histoire d’enrichir le débat… un plan en trois parties, qui mériteraient chacune d’être étayées, mais le temps me manque.

    1) Se présenter nue devant des enfants et des adolescents est une forme d’agression honteuse. De fait, l’exhibitionnisme est puni par la loi. Mais surtout, l’agression à l’aide d’extincteur est une violence physique directe (et on a tous vu les enfants, parfois sachant à peine marcher, s’en prendre dans la figure). Il s’agit donc d’une agression verbale, sexuelle et physique.

    2) “C’est elles qui ont commencé” n’est pas un argument pour un catholique. Les repousser avec la vigueur nécessaire sachant qu’elles se défendaient avec violence, ainsi que la sécu l’a fait (puis les CRS ceci dit…), c’est de la légitime défense au sens chrétien du terme. Les rouer de coup, quoi qu’elles aient fait, n’est en revanche pas une attitude chrétienne (même si au vu des faits on peut comprendre, et s’interposer demandait une forme de courage admirable).

    3) Or, il n’y avait pas que des chrétiens à ces manifs, ni à celle du 17, ni à celle du 18. Il y avait des personnes d’une autre confession, des athées, des agnostiques, des personnes néo-paganistes et/ou ne défendant le christianisme que dans une visée culturelle et non spirituelle. Rien ne permet donc d’affirmer que les jeunes qui ont réagi avec exagération étaient des apôtres de Jésus-Christ.

    Conclusion :

    Elles doivent s’estimer heureuses de ne pas s’être fait violer. Ceci dit, les Femen, on les connait maintenant… Elles ne quittent pas une manif sans avoir provoqué un débordement et reviendront à la charge, jusqu’à pousser à bout les manifestants… Ou se faire coffrer. Dieu merci, la seconde situation est la plus fréquente ! Je ne comprend pas que les CRS ne les aient pas enfermées dans un de leurs charmants bus, le temps que la manifestation s’achève, comme ils le font d’habitude dans ces cas là. Mais peut-être étaient-ils dépassés par la situation, puisqu’apparemment la Préfecture avaient divisé par dix le nombre de manifestants prévu ce WE.

  • Robert , 19 novembre 2012 @ 20 h 16 min

    Isabelle,
    D’accord avec vous.

    Aristide,
    Donnez un exemple précis de slogans de Civitas qui étaient une « incitation à la haine.

    À propos des Femen, un article précise leurs méthodes, dont couper des croix récemment en Russie, et leurs financement.
    “La journaliste a également découvert que les activistes de FEMEN sont payées pas moins de 1000 dollars par mois, le triple du salaire moyen en Ukraine. En outre, le loyer que l’association verse pour son bureau de Kiev s’élève à 2500 dollars par mois, alors que le loyer mensuel du bureau parisien se monte à plusieurs milliers d’euros.

    il s’agit certainement de personnes qui apparaissent souvent aux côtés des militantes du mouvement. Il s’agirait notamment du milliardaire allemand Helmut Geier, de la femme d’affaires allemande Beat Schober, et de l’homme d’affaires américain Jed Sunden.”

  • Nicolas Grilly , 19 novembre 2012 @ 20 h 52 min

    Bonsoir Pierre,

    Vous avez parfaitement compris le sens de mon intervention sur ce forum. J’ai beaucoup de respect pour ce que vous avez écrit. Si tout le monde pensait comme vous, le vivre ensemble serait bien plus facile et riche d’enseignement au contact des autres.

    Bonne soirée !

  • Nicolas Grilly , 19 novembre 2012 @ 21 h 01 min

    Robert,

    Je ne pense pas que l’argument du financement de FEMEN suffise à disqualifier leur action. Après tout, les églises aussi reçoivent des financements. Et les associations également.

    Je connais des églises et des pasteurs qui disposent de moyens financiers comparables aux chiffres que vous citez.

    En revanche, je vous rejoins sur l’idée que les méthodes de ce groupe, essentiellement fondées sur une provocation extrême, sont pour le moins discutables.

Comments are closed.