Qui veut plaindre la pauvre Caroline Fourest et sa horde de féministes intégristes ?

Tribune libre de Paul Ohlott*

Les journalistes sont indignés, Caroline Fourest joue la pauvre victime et le gouvernement socialo-communiste condamne « les agressions d’extrême droite dans notre pays”. Des agressions qui sont survenues en marge de la manifestation organisée à Paris par l’Institut Civitas, contre le « mariage » homosexuel. Ben voyons !

La pauvre Caroline Fourest feint de ne pas comprendre les comportements violents de quelques sympathisants de Civitas (catholiques intégristes), alors qu’avec ses amies féministes du groupe FEMEN, elles avaient simplement « décidé de faire une protestation pacifique et drôle”, sans le moindre calcul politique, sans nourrir la moindre provocation, et sans la complicité des journaleux au service du socialo-communisme.

Qu’est-ce que Caroline Fourest entend par Pacifique et drôle ? Elle raconte : « Une dizaine de militantes des Femen avaient décidé d’arriver habillées en nonnes (NDLR : avec les seins nues et en petite culotte), avec des slogans humoristiques ». Des slogans humoristiques comme « Fuck God », « Fuck Church », « Occupe toi de ton cul » ou encore « In Gay we trust » ? C’est vrai que c’est hilarant et pas du tout provoquant…

La pauvre Caroline Fourest ne pouvait absolument pas prévoir que leur agissement imbécile serait une « incitation à la haine » et déclencherait des hostilités… La pauvre Caroline Fourest n’est pas venue parce qu’elle savait que ses copains journaleux seraient présents, en quête de la moindre violence… La pauvre Caroline Fourest avait des motivations pures… qui peut en douter ?

Au fait, je n’ai pas entendu la moindre réaction de condamnation de la part des journalistes, de Caroline Fourest et du gouvernement socialo-communiste, lorsque leurs copains d’extrême-gauche et divers intégristes pro-LGBT n’ont cessé, ce samedi 17 novembre, de scander des propos haineux et de provoquer les manifestants par des doigts d’honneur… Seraient-ils tous atteints du syndrôme d’auto-aveuglement volontaire ?

Vous êtes une belle bande d’hypocrites… Vos larmes de haine ne parviennent pas à nous émouvoir… vous récoltez ce que vous semez ! Vous récoltez ce que vous méritez. Repentez-vous, « race de vipères » (1)…

Voir les photos des gentilles féministes pas du tout provocatrices…

1. Une merveilleuse citation du Christ à l’attention de tous les hypocrites.

*Paul Ohlott est journaliste et fondateur site Actu-chretienne.net.

Related Articles

75 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 19 novembre 2012 @ 17 h 04 min

    Vous avez parfaitement raison : ces nanas relèvent, au minimum d’une longue psychanalyse, au pire d’un long séjour en psychiatrie, mais, plus sûrement, de la greffe d’un cerveau.
    La preuve est que l’une d’entre elle pleurniche à la fin. Mais qu’attendaient-elles ? Que l’on apprécie le caractère humoristique et léger de leur performance, comme dit Fourest ?

    Auquel cas, elles sont complètement cinglées. Et lâches, sans doute. Je mets au défit Fourest, matamore au petit pied, de monter la même opération au prochain rassemblement du Bourget. Des femmes en slip avec inscription : “Fuck Muhammad”.
    Allez, Fourest !
    Même pas cap !

    Je précise, parce que le second degré ne passe pas toujours en ces colonnes, que vos propos sont d’une liquide absurdité. Vous avez été lessivé par la catéchèse actuelle, Jésus gnangnan et chouette copain…
    Jésus a chassé les marchands du Temple à coups de fouet. Pas de pardon pour ceux qui souillent la maison de son Père.
    Et, pire, Apocalypse : “Dieu vomit les tièdes”. De quel bois de jujube serions-nous si nous si nous laissions insulter notre religion.

    Ne venez pas distribuer de diplômes de christianisme. Dieu reconnaîtra les siens.

  • Aristide , 19 novembre 2012 @ 17 h 29 min

    Parce que les slogans de Civitas n’étaient pas une “incitation à la haine”, peut-être ?

  • JSG , 19 novembre 2012 @ 17 h 30 min

    Pourquoi, ces pauvres femmes ( qui ont su attirer votre compation) ?
    Elles revendiquent l’égalité des droits, et ce comportent d’une manière agressives. Ensuite elles vont pleurnicher parce qu’elles se sont fait vider. -le beurre et l’argent du beurre-
    Seriez vous aveugle pour ne pas avoir vu les vidéos, où elles s’immiscent par la force dans le défilé par ailleurs tout à fait tranquille !
    Seriez-vous suffisamment de parti pris pour ne voir que ce qui vous interesse, et surtout ce qui est anti clérical.
    Comment voulez-vous faire pour éloigner ces filles le torse nu, sans qu’elles crient au viol, il m’a touché, c’est un acte scandaleux, ces fachos.de catholique.
    Sachez jeune homme que ces catholiques dont vous vomissez le nom, que, cette église de Rome fut le fondement de notre civilisation.
    Je suppose que votre position engagée changera avec l’âge, car vous semblez jeune, et vos idées sorties tout droit des cours dirigés du politiquement correct -succursale des démolisseurs de sociétés- les spécialistes du mondialisme et de la destruction des patries.
    Pour peu, vous iriez bien cracher sur la tombe de ceux qui grace à leurs sacrifices, vous permettent aujourd’hui d’étaler vos idées sans risque.
    Ces filles dont vous prenez la défense, sont plus fortes que vous, perverses dans leur façon d’agir ce qui les discrédite de fait.
    Enfin, une contre manifestation, n’est pas aller au contact direct avec les autres dont on prétend combattre les idées, c’est faire part de ses idées enfin quand on en a ! Aller au contact est une preuve d’agressivité qui n’est pas le meilleur moyen de se faire respecter.

    JSG

  • Nicolas Grilly , 19 novembre 2012 @ 17 h 39 min

    “Goupille”,

    Contrairement à l’intervenant précédent, vous écrivez bien et n’insultez pas, ce que j’apprécie sincèrement.

    Je ne pense pas, contrairement à ce que vous écrivez, que “ces nanas relèvent d’une séance d’une longue psychanalyse” ou “d’une greffe de cerveau”. Il est clair en revanche qu’il faut être “un peu cinglée”, comme vous l’écrivez, pour prendre le risque de se promener nues au milieu d’une telle manifestation. Le résultat ne s’est pas fait attendre : elles ont rapidement été frappées. Franchement, la réponse des quelques manifestants catholiques qui ont frappé ces femmes est disproportionnée.

    En ce qui concerne l’épisode des marchands du Temple, je m’attendais à que quelqu’un utilise cet argument pour justifier les violences commises. Mais il y a une grosse différence : cette scène se déroule dans le Temple, par sur la place publique. La rue dans laquelle vous manifestiez ne vous appartient pas plus qu’à ces femmes. Vous vouliez les dégager “proprement” ? Il suffisait de faire appel aux forces de police qui les auraient arrêtées pour atteinte à la pudeur.

    En ce qui concerne les diplômes de christianisme, vous ne pouvez pas sans cesse faire appel à la religion et à ses principes quand ça vous arrange, puis vous y soustraire quand ça ne vous arrange plus.

    Bonne soirée.

  • Gérard , 19 novembre 2012 @ 18 h 25 min

    J’estime, quant à moi, que la France est mon Temple (par extension) de vrai français franchouillard et qu’il doit être protégé de ceux qui veulent le pourrir.
    La civilisation occidentale est de culture chrétienne et je ne tiens pas à la voir péricliter au profit d’autres cultures qui annonceraient la Décadence … !

  • Nicolas Grilly , 19 novembre 2012 @ 18 h 34 min

    Gérard,

    Vous avez raison de rappeler que la civilisation occidentale est d’héritage chrétien. Mais est-ce une raison pour taper sur la tête de ces jeunes femmes ?

    D’autre part, ces jeunes femmes sont elles-même un pur produit de la civilisation occidentale. Elles viennent de la même zone géographique que vous et moi, et ont les mêmes racines culturelles. Votre remarque me semble donc un peu hors sujet.

  • Pierre , 19 novembre 2012 @ 18 h 53 min

    Mr. Grilly,
    Je suis chrétien, catholique, croyant, fier de mon identité: au nom des chrétiens qui ne se sentent pas bien représentés par les propos de M. Yohann, je vous demande pardon.
    Je suis catholique arabe. Je suis minoritaire? oui, persécuté? oui, j’ai peur et je suis inquiet pour l’avenir? peut être, mais jamais je dirai: “je ne pardonne plus”, même dans mon contexte social et religieux pas du tout facile, je ne cesserai jamais de pardonner mes ennemis, sinon je perds ce qui est essentiel dans ma foi: l’amour.

    Ma présence au Moyen-orient, comme la présence des catholiques en France aujourd’hui, ne dois avoir comme but que de témoigner l’amour, le respect la vérité.
    Que je sois d’accord avec vous ou pas, je respecte votre différence, mais surtout, je respecte le message que vous avez lancé ici: vous qui dîtes être athée, vous assumez ce que nous croyants appelons “une mission prophétique”: rappeler les
    croyants que l’essence de l’Evangile c’est l’amour.

    En ce qui concerne l’accident d’hier: nous refusons tout acte de haine et de manque de respect contre la personne humaine: d’ailleurs pour cela nous étions en manifestation, non pas parce que nous somme homophobes, ni parce que nous somme de “l’extreme-droite” de l’église, nous étions la’ pour dire: oui, les personnes homosexuelles sont libres de vivre leur choix et tendances, mais ils n’ont pas le droit d’imposer des changements radicaux a’ la société sans nous donner la possibilité de débattre. On n’était pas la’ pour tabasser “ces saintes nonnes”, on était la’ pour dire: oui a’ la famille.
    Pour le reste, attendons les résultats de l’enquête pour voir ce qui s’était vraiment passé, et que chacun assume sa responsabilité. Femen est une association dont les actions sont généreusement payées. Qui a payé hier? Vous pensez qu’elles se sont déplacées rien que pour la cause des homos? elles crient: “we love you” mais montre “fuck God” “fuck church” et aspergent les manifestants par “le sperme de Jesus”!! aucun agression n’est tolérable, et rien, comme vous dites, ne justifie une agression, mais je voie que leur agression initiale est passée inobservée.

    Bon, j’espère tout d’abord que vous pardonniez mon français pas toujours correcte. J’espère en deuxième lieu ne pas avoir blessé personne, ni vous ni vos interlocutoires. je donne mon avis en tant que Chrétien qui sait tout d’abord que le temple appartient a’ Dieu et pas aux hommes, et a’ Dieu seul de purifier son temple, il n’a pas envoyé des djihadistes mais des disciples, il n’a pas dit: “allez purifiez”, mais “allez dans toutes les nations et prêchez la Bonne Nouvelle”. Dieu saura prendre soin de son temple, et son temple, le temple de l’Esprit Saint, ce l’être humain,

    Pax et Bonum a’ vous tous.

Comments are closed.