Gestes barrières : les réfractaires se démasquent

Combien sont-ils ? Combien de Français refusent de porter un masque malgré les recommandations ? Selon une enquête, les “réfractaires” seraient 15 %, certains y voyant à raison un combat pour les libertés :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 19 juillet 2020 @ 15 h 02 min

    Le port du masque , c’est tout simplement l’islamisation forcée de l’Europe par l’Arabie Saoudite qui – on l’a volontairement occultée – nous a déclaré la guerre début mars . C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les cours du pétrole se sont effondrés alors . S’ils ont remontés autour des 40 dollars , c’est pour éviter affrontement avec les USA, ce prix correspondant au coût d’extraction du pétrole aux USA.

    Nos gouvernants dhimmis ont d’abord rendu le port du masque facultatif par crainte de la réaction de la population. Comme il voient que celle-ci est complètement tétanisée par la peur irrationnelle d’un virus trés imaginaire dans ses effets, ils accentuent aujourd’hui cette islamisation sous la pression des pays musulmans susceptibles de leur prêter des sommes d’argent considérables pour financer et sauver des économies à bout de souffle

    Bref: ce n’est que le début de la fin . Les peuples Européens vont perdre leur Liberté et leur âme !

Comments are closed.