Garde des Sceaux : « Alexandre Benalla a usurpé l’identité de la police »

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • appeals , 20 juillet 2018 @ 11 h 12 min

    Le gouvernement prend vraiment les français pour des cons!!!

    Mais pas sans raisons sana doute.

  • appeals , 20 juillet 2018 @ 11 h 13 min

    Oups, Il faut lire sans doute !

  • Tria , 20 juillet 2018 @ 14 h 25 min

    Rassurez-vous, ce n’est pas la première affaire de ce genre ni la dernière… d’autres ont eu lieu et ont été étouffées !!! cependant il est nécessaire de faire une enquête approfondie et de sanctionner s’il y a lieu , tout comme il est fait avec les fonctionnaires de police filmés en intervention…

  • Pierre 17 , 20 juillet 2018 @ 15 h 47 min

    “Gestes inadaptés !” Voilà un terme bien lénifiant… Quant à la ministresse des armées, elle doit expliquer comment cet horrible voyou peut-être lieutenant-colonel de gendarmerie alors qu’il a à peine quitter le biberon… Macron n’est-il pas responsable de toutes ces extravagances ?

  • jejomau , 20 juillet 2018 @ 22 h 55 min

    Extrait de Wikipédia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Benalla#Alexandre_Benalla):

    “Alexandre Benalla se rapproche de Karim Achoui,avocat médiatique du grand banditisme parisien et radié du barreau de Paris pour collusion avec le milieu criminel et autres faits délictueux.Karim Achoui, aujourd’hui inscrit au barreau d’Alger et militant antisioniste proche des islamistes, vient de déclarer à Alger qu’Alexandre Benalla et lui ont été très proches pendant deux ans et ont fondé ensemble une ligue de défense juridique des musulmans français contre l’islamophobie dont les contours on ne peut plus flous laissèrent longtemps penser qu’elle pourrait relever d’une mouvance islamiste dormante.Les sympathies antisionistes d’Alexandre Benalla se manifestèrent alors,ce que d’aucuns pensèrent couvrir d’autres sympathies autrement inquiétantes.Cependant rien n’a prouvé à ce jour qu’il eût été en contact avec des éléments islamistes plus radicaux. Il assure plus tard la sécurité du candidat Emmanuel Macron lors de l’élection présidentielle de 20173. Après la victoire de ce dernier, il intègre l’Élysée en qualité de chef de la sécurité et adjoint au chef de cabinet François-Xavier Lauch3,4. À l’Élysée, il s’entoure d’un groupe de militaires, surnommé la « bande d’Alexandre » et comprenant Christian Guédon, Pierre-Yves Baratier et Vincent Crase.”

    Ca fait froid dans le dos, non ? Arriver à ce niveau de l’Etat…

    QUI EST MACRON ?

  • Melisenda , 20 juillet 2018 @ 23 h 13 min

    On aurait dit une poule découvrant un œuf Comme si elle et son entourage ne le savaient pas ou avons-nous affaire à des incompétents complets ?! Ils nous prennent pour des demeurés ? Ah, c’est vrai nous sommes des Rien, Illettrés, Alcooliques, Fainéants, Lépreux… qui leur font vivre grassement dans des demeures dorées pendant que nous les Rien, Illettrés, Alcooliques, Fainéants, Lépreux… nous tirons le Diable par la queue chaque jour que Dieu fait !

  • Charles , 21 juillet 2018 @ 10 h 33 min

Comments are closed.