Risquer sa liberté au Panthéon

Risquer sa liberté au Panthéon

La vidéo présentée sur NDF nécessite une deuxième article, bien différent du premier pour montrer la gravité des enjeux. Voici les deux seules hypothèses de travail à envisager à froid, hors tout sentiment.

Première hypothèse : tout est fabriqué avec des acteurs plus ou moins manipulés.

Techniquement, cela n’a rien d’impossible. On a déjà vu le coup avec les bébés prétendument arrachés des couveuses, les armes de destruction massive, et la suite. D’autres exemples sont à disposition, dont le célèbre et morbide « coup de Carpentras » au profit de la bande du François alors en place, à qui se réfère l’actuel. Mais alors pourquoi ? Et au profit de qui ?
Dans ce cas, les grosses caisses médiatiques auraient déjà sonné leur tocsin de circonstance.

Évidemment, on peut toujours envisager le coup du billard à huit bandes : les flics piégés par un faux manifestant, on monte une enquête interne, on condamne trois lampistes, on fait donner la publicité nécessaire, on charge les juges de gauche de mettre le paquet pour faire oublier leur mur des cons, le Valls gazeur se refait une virginité, sur laquelle rebondit le président délégitimé.

En faveur de cette hypothèse, il y a la rapidité d’apparition de ce faux faisant croire que le blessé est mort. Et la disparition du dit blessé jusqu’à ce jour (à ma connaissance), alors que nous sommes submergés de communiqués médicaux sur les deux malheureux malades atteints d’un virus potentiellement mortel.

À mon sens, tout cela est trop compliqué, ou a déjà foiré.

Deuxième hypothèse : tout est vrai. Blessé traité comme un bétail à faire taire et à abattre, flics acharnés, etc.

Sur les faits, mon article précédent suffit. L’interprétation politique n’en est que plus grave.

1/ Le fait que cet homme soit Noir. Je ne m’en sers pas pour me « dédouaner » de quoi que ce soit, comme l’écrit un correspondant, mais parce qu’un être humain, même adversaire, mérite un traitement humain, quelle que soit son origine (cela m’est personnel). Plus important, car politique, il faut savoir claquer la joue de votre choix (ou les deux) aux sempiternels donneurs de leçons qui nous accusent de tous les mots et maux (peste brune, bête immonde, nazis, fascistes, fachos, etc.) et qui se taisent ici comme de timides violettes.

2/ Sur la violence policière. « Bavure », attendrait-on des journalistes de gauche dans d’autres cas. Ici, je préfère que nous imposions le mot « dégueulis » car il est temps de savoir parler la langue de la flétrissure qui nous a été imposée depuis trop longtemps. J’ai déjà écrit que nous devions êtres armés, et les mots sont des armes. Osons-les ! Arrêtons de subir !

3/ Sur les hommes qui « dégueulent » ainsi car ils n’osent pas encore « dégainer » leurs flingues, se soulageant à leur manière à coups de matraques et de gaz. Quels vices les poussent ? Est-ce ainsi qu’on obtient sa promotion en régime normalement socialiste ? Sont-ils crevards de peur à trente sur un seul homme ? Ou ont-ils reçu des ordres, comme ils le disent à chaque fois ? Comme le disent tous les petits Eichmann de la terre, sous régime hitlérien ou pas ? Ou sont-ils drogués à je ne sais quel excitant ? À quels malades les citoyens de ce pays sont-ils soumis de la part de telles brutes ? Quelle confiance reste-t-il envers les uniformes dégueulasses ?

4/ Sur les prétendus adversaires politiques qui s’acharnent maintenant à récupérer les foules de la Manif pour tous, de Civitas, et autres mouvements. Où sont-ils ? Où sont passées leurs vertueuses indignations ? Leurs coups d’éclats oratoires ? Ne sont-ils pas terrés dans un silence complice, en se tenant les uns les autres par la barbichette ? Quelle belle leçon de démocratie, ou plutôt de « démocrasseux » ! Quelle confiance, ici aussi ? Ah ! Quelle envie de les faire dégager !

Mais quelle que soit la bonne hypothèse – et je penche pour la seconde – l’interprétation la plus inquiétante est pire. Il s’agit du symbole avant la tempête.

Nous savions déjà que les gouvernement toléraient les feux de pneus et de palettes habituels des piquets de grève (illégaux en soi). Nous avons l’habitude de la « tradition » des incendies de voiture dans les banlieues, et maintenant au Trocadéro (avec disparition des commandos d’incendiaires et condamnations de façade).

Mais ici, il est dit que cet homme a voulu embraser un pantin symbolisant Hollande. Or, sauf erreur, nous n’avons jamais vu cela en France.

C’est le fait majeur. D’ores et déjà, sur le plan symbolique, la France est à feu et à sang, et ce président en porte la responsabilité.

Il est évident que cet homme, fuyant dès la charge des « dégueuleurs » ne souhaitait pas s’immoler. Et nous avons entendu sa voix qui était celle d’un résistant, vaincu mais digne jusqu’au bout. Alors, un pas a été franchi. Qu’en sera-t-il si un tel drame doit se passer ? Après la vague des suicides liés aux contraintes délirantes de cette société technique et financiariste, verra-t-on ceux des citoyens dégoûtés jusqu’à décider d’en finir publiquement, et de la façon la plus éclatante qui soit ?

Et devrons-nous compter sur la débandade des « juillettistes » et des « aoûtiens » pour régler la question ? Faut-il craindre le pire printemps du siècle débutant ? Ou le pourrissement général ?

Merci à Hollande, et aussi aux prédécesseurs !

Cet article fait suite au précédent, Les nazis ont disparu.

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Creuxduloup , 20 mai 2013 @ 12 h 16 min

    On ne peut vraiment pas laisser quelqu’un manifester avec une bouteille d’alcool à brûler à la main…
    Sans vouloir excuser qui que ce soit, c’étaient à ses amis de l’arrêter, s’il en avait sur place..

  • jauffret , 20 mai 2013 @ 13 h 15 min

    il est grand temps d INFORMER ,informer , Révéler les mensonges de nos dirigeants ,sur la réalité en Europe , sur le Gender dans le monde, sur le lgbt qui gouverne la France, sur la franc maçonnerie sur le démantèlement des Etats Nations en Europe pour que le plus grand nombre sache .
    Grêve illimitée ? Stop de la consommation ? Soyons réalistes !
    Nous avons besoin de notre conscience mais de nourrir notre corps aussi .
    Chacun peut trouver sa place et sa tâche .on a tous quelque chose à sacrifier pour mettre Cette Cause en PRIORITE
    de Solidarité à témoigner à notre (nos ) blessé, de Paix, de Résister dans la Non -Violence :
    ne pas donner prise à l’agression : si on se couche tous au sol dès qu’un de nous est agressé , qui sera debout ?
    qui , tabassant les familles au sol , sera visible pour les objectifs ?
    Détermination : on ne lâche rien ,tous à Paris le 26
    DJ

  • austrasien , 20 mai 2013 @ 13 h 32 min

    Entièrement d’accord Claude. Insurrection!!

  • Rougeot , 20 mai 2013 @ 14 h 15 min

    Pourriez-vous éviter d’écrire en anglais? Progressivement les titres des films, journaux, informatique… le HOLLANDE “basching” ou autre le “continue” reading . STOP STOP STOP

  • Paco , 20 mai 2013 @ 14 h 51 min

    Quand on est refugié politique on ne fait pas de politique bonne ou mauvaise

  • Pat64 , 20 mai 2013 @ 15 h 29 min

    On ne sait toujours pas s’il s’agit d’un coup monté ou non ?!? Dans les deux cas c’est un pur scandale de la part de ce gouvernement de fantoches, menteurs et incapables….qu’ils continuent comme ça, on va tout droit vers une dictature socialo-maçonnique.

    Il est totalement inconcevable que le pouvoir en général, et Hollande en particulier ne tiennent aucun compte de toutes nos manifestations, les grandes de janvier, mars et avril, ainsi que celles des “veilleurs”, à Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux et les nombreuses villes qui ont vu apparaître toutes ces contestations légitimes.

    Le fait de feindre d’ignorer cette immense clameur contre un projet de dénaturation du mariage, exprimée par une grande majorité de français, témoigne de l’entêtement obtu d’un personnage qui n’est plus à sa place en qualité de “président” de tous les français , mais qui, de ce fait, possède toutes les caractéristiques de la dictature.

    Nous sommes en dictature, une dictature socialiste ( ils ont tous les pouvoirs, et en abusent ), le grand maître d’œuvre étant Hollande, lequel a installé à tous les postes clés ses amis, il a remplacé des gens compétents par des incapables ( voir le journal Valeurs Actuelles de cette semaine, édifiant !!)

    Le seul moyen de se débarrasser de cette clique, c’est l’entente des droites aux prochaines élections : au second tour, voter pour le candidat de droite arrivé en tête au premier tour. Éviter à tout prix la triangulaire qui fait élire le candidat de gauche. Ne pas se laisser manipuler par les cris d’orfraie de la gauche, la Droite Forte de l’UMP doit s’entendre avec le FN, unique voie pour gagner, n’en déplaise à certains UMPphobes sur ce fil……..ne pas tomber dans le piège socialo-communiste qui n’a qu’une crainte, c’est justement une entente FN-UMP …

  • Lolo , 20 mai 2013 @ 15 h 36 min

    et rappeler à LMPT que l’UMP a fait passer la loi du Genre donc c’est déjà une raison pour qu’ils n’apparaissent pas sur les tribunes le 26.

Comments are closed.