Les nazis ont disparu

Ecrasons l’infâme ! Avec l’appui de Valls

Les nazis avaient disparu, condamnés à Nuremberg, oui, mais voilà… j’ai vu une vidéo publiée sur NDF, alors, je me pose des questions :

Les nazis ont disparu. Oui mais… Leurs héritiers, où sont-ils ?
Peut-être rôdent-ils, casqués, bottés de noir, du côté du Panthéon, sous l’inscription « Aux grands hommes, la Patrie reconnaissante » ? Peut-être repèrent-ils des hommes prêts à risquer leur liberté pour allumer un brasier symbolique ? Peut-être tabassent-ils un homme entravé, à terre, déjà réduit à l’impuissance ? Peut-être s’en donnent-ils à cœur-joie parce que cet homme de liberté est Noir ? Peut-être le traînent-ils comme du bétail vers l’abattoir ? Peut-être écrasent-ils sa « sale gueule » de leurs bottes blindées ? Peut-être veulent-ils étouffer ses cris : « Jamais… Jamais… Ta loi, Hollande, on n’en veut pas… Ta loi… » Peut-être ne veulent-ils pas entendre cette voix qui faiblit, qui s’évanouit ? Les nazis ont disparu… Peut-être…

Les nazis ont disparu. Oui mais… leurs techniques de propagande, déjà bien rodées par les communistes, où sont-elles ? Peut-être dans les grands médias nationaux, occupés à fêter le PSG, à changer les prénoms des « jeunes », à qualifier de « débordements » les émeutes, casses, agressions, vols, incendies, déclarations de guerre non masquées, et à réutiliser ce même mot de « débordement » lorsque des opposants à la loi Taubira montrent leur idées ? Peut-être dans les mensonges du ministre censé garder l’Intérieur, renversant les rôles, accusant la victime d’une agression imaginaire ? Peut-être dans cette « homophobiefolie » répétant à l’envi combien « un tiers des homosexuels ont été agressés » ? Peut-être dans ce climat de pourriture sciemment entretenu pour justifier tous les matraquages, toutes les arrestations, toutes les saloperies flicardes, les « murs de cons » des juges gauchistes, et autres gardes à vue à la gueule du citoyen suspect de liberté de pensée ?

Les nazis ont disparu. Oui mais… Restent tous leurs complices, ceux qui ont voulu garder sous le coude cette vidéo de la veulerie, de la bestialité, du vrai racisme, celui qui ne s’exerce sur aucune race – puisqu’elles n’existent plus – sauf sur celle des citoyens libres. Restent leurs complices qui se moquent des cris du peuple et ne pensent qu’à devenir führer à la place du führer, remplaçant « la joie par le travail » par « la joie par la démocratie » et pour eux, la joie par la puissance du fric et du pouvoir.
Les nazis ont disparu. Oui mais… restent l’appellation, la vraie, celle qui donne le sens, celle qui, développée en allemand, et en respectant la grammaire, se traduit intégralement par « socialistes nationaux. »

Je garde en mémoire respectueuse les cris de cet homme fracassé : « Jamais… Jamais.. Ta loi… Hollande… on n’en veut pas… Jamais… Hollande… » et je la reprends : « Hollande ni ta loi, ni toi, je n’en veux pas ! »

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Emmanuelle , 20 mai 2013 @ 17 h 06 min

    affreux droitard c’est celui qu’on voit sur la photo en haut de la page de ce site ?

  • Pierre-François Ghisoni , 20 mai 2013 @ 17 h 08 min

    J’ai eu la politesse et la courtoisie de vous répondre sur un point. Manifestement, vous ne comprenez pas qu’un article n’est pas une oeuvre complète. Alors si vous devez publier un ouvrage sur votre approche différentielle des différents régimes, faites-le. Mais ici, dans ce discours de combat, visez l’essentiel. et si vous ne pouvez le comprendre, je ne peux que vous engager à y réfléchir.
    Quant à de Gaulle, lisez un peu ce que j’ai écrit avant de prétendre me donner des leçons.

    Dieu me préserve de mes amis. Mes ennemis, je m’en charge. Il ne vous reste plus qu’à vous positionner.

  • gabbrielle , 20 mai 2013 @ 17 h 08 min

    oui, vous avez des milliers de twitts, des dizaines de photos et vidéos sur le fil twitter depuis vendredi
    https://twitter.com/search/realtime?q=affreuxdroitard&src=typd

  • A. , 20 mai 2013 @ 17 h 16 min

    ça pue quand même pas mal l’opération de com de l’UMP…
    Je vais me retenir un peu avant de verser une larme.

  • Luc35 , 20 mai 2013 @ 17 h 29 min

    Lu et relu votre article, son titre “Les Nazis ont disparu” et vos comparaisons ne sont pas appropriés à ce que nous vivons. Comparez ce qui est comparable et on n’en serait pas là ! Les Nazis sont partis mais les communistes et les gaullistes sont tjs là, bien présents, nuance !
    Je n’ai nulle leçon à vous donner, vous semblez suffisamment informé sur le sujet, mais pointez donc plus vigoureusement nos ennemis à combattre encore présents et là on sera d’accord !

  • Gérard(l'autre) , 21 mai 2013 @ 0 h 19 min

    Monsieur Ghisoni … Un grand Merci ! J’apprécie toujours vos articles et vos réponses. Je suis toujours en phase avec ce que vous écrivez. Mais pourquoi vous attardez vous à relever des remarques qui prouvent que certains auteurs n’ont aucune ouverture d’esprit ? Ménagez vos artères … !
    Ceux qui ne comprennent pas que votre propos n’est qu’un exemple de dénonciation des dictatures parmi les autres ne sont pas particulièrement dans le sujet.
    Je trouve au contraire que l’exemple du nazisme est bien trouvé après que l’ensemble de la Gauche ait passé des années à traiter la Droite de Nazie. Leur retourner l’insulte est très bien vu … preuves à l’appui !

  • A. , 21 mai 2013 @ 7 h 21 min

    Apparemment il s’appelle Andrea Papus Ngombet Malewa,
    un planétoïde qui évolue entre l’UMP et Civitas.
    http://www.echsar.com/article-10156331-%5BEmbruns%5D-Petites-frappes-cathos.html

Comments are closed.