Les nazis ont disparu

Ecrasons l’infâme ! Avec l’appui de Valls

Les nazis avaient disparu, condamnés à Nuremberg, oui, mais voilà… j’ai vu une vidéo publiée sur NDF, alors, je me pose des questions :

Les nazis ont disparu. Oui mais… Leurs héritiers, où sont-ils ?
Peut-être rôdent-ils, casqués, bottés de noir, du côté du Panthéon, sous l’inscription « Aux grands hommes, la Patrie reconnaissante » ? Peut-être repèrent-ils des hommes prêts à risquer leur liberté pour allumer un brasier symbolique ? Peut-être tabassent-ils un homme entravé, à terre, déjà réduit à l’impuissance ? Peut-être s’en donnent-ils à cœur-joie parce que cet homme de liberté est Noir ? Peut-être le traînent-ils comme du bétail vers l’abattoir ? Peut-être écrasent-ils sa « sale gueule » de leurs bottes blindées ? Peut-être veulent-ils étouffer ses cris : « Jamais… Jamais… Ta loi, Hollande, on n’en veut pas… Ta loi… » Peut-être ne veulent-ils pas entendre cette voix qui faiblit, qui s’évanouit ? Les nazis ont disparu… Peut-être…

Les nazis ont disparu. Oui mais… leurs techniques de propagande, déjà bien rodées par les communistes, où sont-elles ? Peut-être dans les grands médias nationaux, occupés à fêter le PSG, à changer les prénoms des « jeunes », à qualifier de « débordements » les émeutes, casses, agressions, vols, incendies, déclarations de guerre non masquées, et à réutiliser ce même mot de « débordement » lorsque des opposants à la loi Taubira montrent leur idées ? Peut-être dans les mensonges du ministre censé garder l’Intérieur, renversant les rôles, accusant la victime d’une agression imaginaire ? Peut-être dans cette « homophobiefolie » répétant à l’envi combien « un tiers des homosexuels ont été agressés » ? Peut-être dans ce climat de pourriture sciemment entretenu pour justifier tous les matraquages, toutes les arrestations, toutes les saloperies flicardes, les « murs de cons » des juges gauchistes, et autres gardes à vue à la gueule du citoyen suspect de liberté de pensée ?

Les nazis ont disparu. Oui mais… Restent tous leurs complices, ceux qui ont voulu garder sous le coude cette vidéo de la veulerie, de la bestialité, du vrai racisme, celui qui ne s’exerce sur aucune race – puisqu’elles n’existent plus – sauf sur celle des citoyens libres. Restent leurs complices qui se moquent des cris du peuple et ne pensent qu’à devenir führer à la place du führer, remplaçant « la joie par le travail » par « la joie par la démocratie » et pour eux, la joie par la puissance du fric et du pouvoir.
Les nazis ont disparu. Oui mais… restent l’appellation, la vraie, celle qui donne le sens, celle qui, développée en allemand, et en respectant la grammaire, se traduit intégralement par « socialistes nationaux. »

Je garde en mémoire respectueuse les cris de cet homme fracassé : « Jamais… Jamais.. Ta loi… Hollande… on n’en veut pas… Jamais… Hollande… » et je la reprends : « Hollande ni ta loi, ni toi, je n’en veux pas ! »

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • A. , 20 mai 2013 @ 16 h 17 min

    Non, ça c’est du totalitarisme polpotiste à l’état pur.
    A.

  • Gérard(l'autre) , 20 mai 2013 @ 16 h 23 min

    Je me fous de savoir si ce régime est Nazi ou Communiste … c’est une dictature ! … Point !

  • Luc35 , 20 mai 2013 @ 16 h 52 min

    Alors pourquoi citez-vous en référence le Nazisme réléguant au second rôle, bien occulté le communisme qui fut nettement plus pervers et criminel ?! Si vous voulez comparer une dictature avec une autre, prenez au moins celles dont les idéologies se rejoignent ! “Si le peuple ne vous plaît pas, remplacez le !” Ce n’est pas un Nazi qui l’a cité mais ce fou furieux de Brecht, internationaliste socialiste, référence de ce gouvernement et de ses sbires trotskistes, marxistes, comme duflot, taubira, philipetti, etc…Et pourquoi aller chercher à l’étranger “des outils de dictatures communes” ce que notre propre passé national nous enseigne en nous montrant “l’exemple” des années gaullistes ?! Pourquoi ne pas avoir cité de Gaulle dans ce cas ?! C’est tellement plus simple de citer comme référence le Nazisme, là on met tout le monde d’accord et on ne se met surtout pas à dos les gauchos avec lesquels on joue sur les mots ?!

  • LeRescator (@Falempin1) , 20 mai 2013 @ 16 h 55 min

    Je signale que la vidéo cité en début d’article a été supprimée de Youtube !!!
    Dictature et censure, les deux mamelles du PS en France à travers le Dictateur Hollande, et le censeur nazillon-gazeur Valls !!!

  • gabbrielle , 20 mai 2013 @ 16 h 57 min

    Affreuxdroitard vient de sortir de sa GAV, a posté photo. Libre jusqu’au procès.
    Ouf!

  • Pierre-François Ghisoni , 20 mai 2013 @ 17 h 00 min

    Effectivement, c’est là le fondamental, et vous avez raison de le souligner avec force.Il faut la combattre par tous les moyens,dont celui de la parole qu’elle trop longtemps monopolisée. Alors s’il faut l’appeler nazie, ne nous en privons pas, et que certains cessent d’enc… des mouches et qu’ils apprennent à viser l’essentiel : décrédibiliser ce régime, non parce qu’il ne nous plaît pas, mais parce qu’il le mérite.

Comments are closed.