Les nazis ont disparu

Ecrasons l’infâme ! Avec l’appui de Valls

Les nazis avaient disparu, condamnés à Nuremberg, oui, mais voilà… j’ai vu une vidéo publiée sur NDF, alors, je me pose des questions :

Les nazis ont disparu. Oui mais… Leurs héritiers, où sont-ils ?
Peut-être rôdent-ils, casqués, bottés de noir, du côté du Panthéon, sous l’inscription « Aux grands hommes, la Patrie reconnaissante » ? Peut-être repèrent-ils des hommes prêts à risquer leur liberté pour allumer un brasier symbolique ? Peut-être tabassent-ils un homme entravé, à terre, déjà réduit à l’impuissance ? Peut-être s’en donnent-ils à cœur-joie parce que cet homme de liberté est Noir ? Peut-être le traînent-ils comme du bétail vers l’abattoir ? Peut-être écrasent-ils sa « sale gueule » de leurs bottes blindées ? Peut-être veulent-ils étouffer ses cris : « Jamais… Jamais… Ta loi, Hollande, on n’en veut pas… Ta loi… » Peut-être ne veulent-ils pas entendre cette voix qui faiblit, qui s’évanouit ? Les nazis ont disparu… Peut-être…

Les nazis ont disparu. Oui mais… leurs techniques de propagande, déjà bien rodées par les communistes, où sont-elles ? Peut-être dans les grands médias nationaux, occupés à fêter le PSG, à changer les prénoms des « jeunes », à qualifier de « débordements » les émeutes, casses, agressions, vols, incendies, déclarations de guerre non masquées, et à réutiliser ce même mot de « débordement » lorsque des opposants à la loi Taubira montrent leur idées ? Peut-être dans les mensonges du ministre censé garder l’Intérieur, renversant les rôles, accusant la victime d’une agression imaginaire ? Peut-être dans cette « homophobiefolie » répétant à l’envi combien « un tiers des homosexuels ont été agressés » ? Peut-être dans ce climat de pourriture sciemment entretenu pour justifier tous les matraquages, toutes les arrestations, toutes les saloperies flicardes, les « murs de cons » des juges gauchistes, et autres gardes à vue à la gueule du citoyen suspect de liberté de pensée ?

Les nazis ont disparu. Oui mais… Restent tous leurs complices, ceux qui ont voulu garder sous le coude cette vidéo de la veulerie, de la bestialité, du vrai racisme, celui qui ne s’exerce sur aucune race – puisqu’elles n’existent plus – sauf sur celle des citoyens libres. Restent leurs complices qui se moquent des cris du peuple et ne pensent qu’à devenir führer à la place du führer, remplaçant « la joie par le travail » par « la joie par la démocratie » et pour eux, la joie par la puissance du fric et du pouvoir.
Les nazis ont disparu. Oui mais… restent l’appellation, la vraie, celle qui donne le sens, celle qui, développée en allemand, et en respectant la grammaire, se traduit intégralement par « socialistes nationaux. »

Je garde en mémoire respectueuse les cris de cet homme fracassé : « Jamais… Jamais.. Ta loi… Hollande… on n’en veut pas… Jamais… Hollande… » et je la reprends : « Hollande ni ta loi, ni toi, je n’en veux pas ! »

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Câlinou , 20 mai 2013 @ 11 h 21 min

    P.-F. Ghisoni , je suis d’accord, les tortures c’est de partout et de toujours.

  • Pierre-François Ghisoni , 20 mai 2013 @ 12 h 58 min

    Avez-vous vraiment lu l’article de base ? Cherchez le mot “communisme” et vous le trouverez. Mais avez-vous bien compris qu’il s’agissait de montrer que les outils des dictatures, si différentes soient-elles, ont des caractéristiques communes ? Avez-vous bien compris qu’il s’agit de reprendre le combat des mots diabolisants tel qu’il est actuellement dominé par la gauche (de main de maître) ?
    Alors, comme vous le dites, je vous cite : “Réfléchissez un peu à ce que vous écrivez” et n’essayez pas de “faire avaler n’importe quoi aux lecteurs”.
    Maintenant, si vous avez un texte argumenté, solide, sur les différences et les ressemblances entre le gouvernement socialo-marxiste actuel, les grandes dictatures nazies, communistes, avec leurs variantes, nul doute que NDF considérera d’un bon oeil son éventuelle publication. J’ose le croire.

  • A. , 20 mai 2013 @ 13 h 30 min

    Dixit: “le gouvernement socialo-marxiste actuel”,
    **
    Le gouvernement n’a pas grand-chose de réellement socialiste ni marxiste.
    Ca ressemble plutôt à une sorte de dictature latino-américaine, soumise à l’ultra-libéralisme de Bruxelles pour l’économique et le juridique, soumise aux banques, soumise aux médias trotskystes et soumise aux diktats de lobbys gauchistes.
    Ils sont à la fois serviles et dictatoriaux, tout en étant puissamment toxiques et dangereux, pour la France, les Français et même les touristes qui se hasardent à visiter la France.

  • ouvrard , 20 mai 2013 @ 14 h 28 min

    En 39 à qui devez ton en vouloir? A Hitler ou à ceux qui ont fait qu’il était devenu inévitable, qui est responsable? le monstre ou celui qui crée le monstre?. Aujourd’hui a qui obéissent nos politiques? Au diable sûrement ! s’il existe? Le diable ne porterait-il pas le nom de TRILATÉRALE

  • Emmanuelle , 20 mai 2013 @ 15 h 34 min

    je suis rassurée d’avoir des nouvelles de ce monsieur car il y en a d’autres qui circulent sur le net avec la vidéo de son agression… je cite:
    Drame: Un militant de la Manif Pour Tous décède
    Edité par M.G. avec AFP – le 19 mai 2013 à 06h54. –
    Exclusif: un membre de la manif pour tous est mort des suites de ses blessures après une intervention policière pour le moins musclée qui a mal tournée vendredi soir devant le Panthéon à Paris.

    1. Cet homme, un français d’origine africaine , et militant anti mariage homosexuel , avait essuyé des coups de la part de CRS après qu’il ait tenté de mettre le feu à une effigie de François Hollande.
    2.
    3. Alors qu’il était en cours d’évacuation afin d’être placé en garde à vue, l’homme a fait un malaise qui s’est avéré fatal, malgré son transfert rapide aux urgences d’un hôpital parisien.
    4.
    5. Manuel Valls , qui a été tenu au courant des opérations, a annoncé ce matin à la famille du militant ce drame, et demandé une enquête interne à l’Inspection générale de la police nationale (IGPN), la police des polices.

    Le rassemblement de vendredi soir n’avait donné lieu à aucune demande d’autorisation, selon une source policière. Il s’est progressivement dispersé dans la soirée, une partie des manifestants se rendant ensuite à la gare de Lyon où ils ont vainement attendu un train en provenance de Lyon censé transporter Christiane Taubira.
    6.
    7. Auparavant, en début de soirée, quelques hommes, portant des masques blancs, avaient manifesté sur un pont du centre de Paris, arborant un drapeau français. Il s’agissait de militants du groupe des “Hommen”, un des groupes s’opposant au mariage homosexuel. Les opposants au mariage pour tous organisent une nouvelle manifestation nationale le 26 mai.
    8.
    9. En exclusivité, TF1 News vous offre une vidéo de l’incident : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Dyn1kBOAYWo

    Info ou intox ??? rien sur TF1 news ni sur AFP ni sur LMPT… ou bien les sources officielles ont disparues pour étouffer l’affaire ou c’est un faux communiqué AFP-TF1d’un fait qui s’est peut être tout de même passé ?

  • Gérard(l'autre) , 20 mai 2013 @ 16 h 00 min

    Au temps de la Vème République, un président français, Chirac, est allé décerner la Légion d’Honneur à la Ville d’Alger !
    En 1962 un Général a été sommé de faire débarquer les Harkis d’un bateau à quai.
    Malgré leurs suppliques il a exécuté cet ordre.
    Les Harkis ont tous été égorgés quelques mètres plus loin, en dépit des accords d’Evian.
    Mais pour Chirac, Alger vaut bien une Légion d’Honneur et pour Hollande des discours mensongers qui assassinent la France..

  • Gérard(l'autre) , 20 mai 2013 @ 16 h 14 min

    Daniel
    “Il n’y aura plus de fours, mais il peut y avoir bien pire”
    Effectivement : cela s’appelle le “Communisme” !
    Quand une Ministre déclare que “les enfants n’appartiennent pas à leurs parents mais à l’Etat” … nous sommes en plein dedans !

Comments are closed.