Les nazis ont disparu

Ecrasons l’infâme ! Avec l’appui de Valls

Les nazis avaient disparu, condamnés à Nuremberg, oui, mais voilà… j’ai vu une vidéo publiée sur NDF, alors, je me pose des questions :

Les nazis ont disparu. Oui mais… Leurs héritiers, où sont-ils ?
Peut-être rôdent-ils, casqués, bottés de noir, du côté du Panthéon, sous l’inscription « Aux grands hommes, la Patrie reconnaissante » ? Peut-être repèrent-ils des hommes prêts à risquer leur liberté pour allumer un brasier symbolique ? Peut-être tabassent-ils un homme entravé, à terre, déjà réduit à l’impuissance ? Peut-être s’en donnent-ils à cœur-joie parce que cet homme de liberté est Noir ? Peut-être le traînent-ils comme du bétail vers l’abattoir ? Peut-être écrasent-ils sa « sale gueule » de leurs bottes blindées ? Peut-être veulent-ils étouffer ses cris : « Jamais… Jamais… Ta loi, Hollande, on n’en veut pas… Ta loi… » Peut-être ne veulent-ils pas entendre cette voix qui faiblit, qui s’évanouit ? Les nazis ont disparu… Peut-être…

Les nazis ont disparu. Oui mais… leurs techniques de propagande, déjà bien rodées par les communistes, où sont-elles ? Peut-être dans les grands médias nationaux, occupés à fêter le PSG, à changer les prénoms des « jeunes », à qualifier de « débordements » les émeutes, casses, agressions, vols, incendies, déclarations de guerre non masquées, et à réutiliser ce même mot de « débordement » lorsque des opposants à la loi Taubira montrent leur idées ? Peut-être dans les mensonges du ministre censé garder l’Intérieur, renversant les rôles, accusant la victime d’une agression imaginaire ? Peut-être dans cette « homophobiefolie » répétant à l’envi combien « un tiers des homosexuels ont été agressés » ? Peut-être dans ce climat de pourriture sciemment entretenu pour justifier tous les matraquages, toutes les arrestations, toutes les saloperies flicardes, les « murs de cons » des juges gauchistes, et autres gardes à vue à la gueule du citoyen suspect de liberté de pensée ?

Les nazis ont disparu. Oui mais… Restent tous leurs complices, ceux qui ont voulu garder sous le coude cette vidéo de la veulerie, de la bestialité, du vrai racisme, celui qui ne s’exerce sur aucune race – puisqu’elles n’existent plus – sauf sur celle des citoyens libres. Restent leurs complices qui se moquent des cris du peuple et ne pensent qu’à devenir führer à la place du führer, remplaçant « la joie par le travail » par « la joie par la démocratie » et pour eux, la joie par la puissance du fric et du pouvoir.
Les nazis ont disparu. Oui mais… restent l’appellation, la vraie, celle qui donne le sens, celle qui, développée en allemand, et en respectant la grammaire, se traduit intégralement par « socialistes nationaux. »

Je garde en mémoire respectueuse les cris de cet homme fracassé : « Jamais… Jamais.. Ta loi… Hollande… on n’en veut pas… Jamais… Hollande… » et je la reprends : « Hollande ni ta loi, ni toi, je n’en veux pas ! »

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean Moulin , 20 mai 2013 @ 1 h 18 min

    Non, c’est vous qui avez fait ce raccourci pas moi.

  • Câlinou , 20 mai 2013 @ 5 h 58 min

    P.-F. Ghisoni, je suis d’accord avec vous : ça a partout et toujours existé.

  • Dubois , 20 mai 2013 @ 9 h 32 min

    Je ne sais si les nazis ont disparu mais il semble que les disciples du bon docteur Goebbels sont de plus en plus nombreux dans les instances gouvernementales et médiatiques, C’est sa phrase immortelle “calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose” qui les inspire.

  • A. , 20 mai 2013 @ 10 h 03 min

    Il me semble que c’est Chateaubriand qui avait dit ça le premier.
    Goebbels ce serait plutôt: « mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose ».

  • souvorov , 20 mai 2013 @ 11 h 00 min

    Jadis, il y a une trentaine d’années, je connaissais un
    couple sympa et, un jour j’appris qu’il était CRS,
    responsable du Syndicat de Gauche qu’il annonçait
    Majoritaire.
    J’ignorais jusqu’alors que les CRS dépendaient du
    Ministère de l’Intérieur et non de l’Armée comme la
    Gendarmerie d’alors ! D’où ma surprise de l’existence
    d’un Syndicat C.R.S §

    Ceci expliquerait-il les furiositées constatées contre
    les catalogués par les Rouges, Roses et Verts de
    violences inouïes:
    sans la moindre dégradation, sans la moindre voiture vampirisée ou incendiée , sans le moindre C.R.S caillassé alors que jadis SS bêtes noires de la Gauche Unie.

  • Luc35 , 20 mai 2013 @ 11 h 03 min

    Comparer ce gouvernement de bouffons au Nazisme ?! Mais leurs idéologies sont totalement différentes ! Les socialos-marxistes de ce gouvernement sont sûrement plus proches du bolchevisme que du Nazisme ! C’est du grand n’importe quoi ! « Fils coupé en morceaux dans une bassine… » Vous êtes allé chercher ça où !? Réfléchissez un peu à ce que vous écrivez !
    En effet, c’est bien Chateaubriand ! Décidément, on n’est pas à une erreur historique près sur ce site pour faire avaler n’importe quoi aux lecteurs ! C’est tout de même amusant de lire comment certains mettent en comparaison le Nazisme avec ce gouvernement socialiste en occultant le communisme d’où émergèrent les 3 plus grands criminels de l’Humanité…ne serait-ce pas un discours partisan ?!

  • souvorov , 20 mai 2013 @ 11 h 05 min

    SOS Racaille.?
    ****************************************************
    Tiens, ça me remémore quelque chose dont
    les Fascistes Rouges firent grand Bruit.
    Ils en salissaient même leur culotte !

Comments are closed.