Les nazis ont disparu

Ecrasons l’infâme ! Avec l’appui de Valls

Les nazis avaient disparu, condamnés à Nuremberg, oui, mais voilà… j’ai vu une vidéo publiée sur NDF, alors, je me pose des questions :

Les nazis ont disparu. Oui mais… Leurs héritiers, où sont-ils ?
Peut-être rôdent-ils, casqués, bottés de noir, du côté du Panthéon, sous l’inscription « Aux grands hommes, la Patrie reconnaissante » ? Peut-être repèrent-ils des hommes prêts à risquer leur liberté pour allumer un brasier symbolique ? Peut-être tabassent-ils un homme entravé, à terre, déjà réduit à l’impuissance ? Peut-être s’en donnent-ils à cœur-joie parce que cet homme de liberté est Noir ? Peut-être le traînent-ils comme du bétail vers l’abattoir ? Peut-être écrasent-ils sa « sale gueule » de leurs bottes blindées ? Peut-être veulent-ils étouffer ses cris : « Jamais… Jamais… Ta loi, Hollande, on n’en veut pas… Ta loi… » Peut-être ne veulent-ils pas entendre cette voix qui faiblit, qui s’évanouit ? Les nazis ont disparu… Peut-être…

Les nazis ont disparu. Oui mais… leurs techniques de propagande, déjà bien rodées par les communistes, où sont-elles ? Peut-être dans les grands médias nationaux, occupés à fêter le PSG, à changer les prénoms des « jeunes », à qualifier de « débordements » les émeutes, casses, agressions, vols, incendies, déclarations de guerre non masquées, et à réutiliser ce même mot de « débordement » lorsque des opposants à la loi Taubira montrent leur idées ? Peut-être dans les mensonges du ministre censé garder l’Intérieur, renversant les rôles, accusant la victime d’une agression imaginaire ? Peut-être dans cette « homophobiefolie » répétant à l’envi combien « un tiers des homosexuels ont été agressés » ? Peut-être dans ce climat de pourriture sciemment entretenu pour justifier tous les matraquages, toutes les arrestations, toutes les saloperies flicardes, les « murs de cons » des juges gauchistes, et autres gardes à vue à la gueule du citoyen suspect de liberté de pensée ?

Les nazis ont disparu. Oui mais… Restent tous leurs complices, ceux qui ont voulu garder sous le coude cette vidéo de la veulerie, de la bestialité, du vrai racisme, celui qui ne s’exerce sur aucune race – puisqu’elles n’existent plus – sauf sur celle des citoyens libres. Restent leurs complices qui se moquent des cris du peuple et ne pensent qu’à devenir führer à la place du führer, remplaçant « la joie par le travail » par « la joie par la démocratie » et pour eux, la joie par la puissance du fric et du pouvoir.
Les nazis ont disparu. Oui mais… restent l’appellation, la vraie, celle qui donne le sens, celle qui, développée en allemand, et en respectant la grammaire, se traduit intégralement par « socialistes nationaux. »

Je garde en mémoire respectueuse les cris de cet homme fracassé : « Jamais… Jamais.. Ta loi… Hollande… on n’en veut pas… Jamais… Hollande… » et je la reprends : « Hollande ni ta loi, ni toi, je n’en veux pas ! »

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Daniel , 19 mai 2013 @ 19 h 56 min

    Je peux vous faire parvenir un exemplaire ou plusieurs si nécessaire (autoédition : 1500 exemplaires écoulés) par courrier mais rien via internet.
    Cependant, je reprends actuellement le fond de mon analyse pour l’actualiser et l’améliorer de tout ce que j’ai pu apprendre depuis. Je préfère proposer ce que j’écris maintenant, évidemment. Je n’ose pas donner une date de fin de manuscrit alors que le temps presse: je ne suis pas bon pour la mise en forme.
    Je confirme l’efficacité radicale des arguments employés qui sont fondés sur cette « valeur » acquise, intégrée collectivement en France, gauche et droite confondues: les fours, le Nazisme, c’est insupportablement inhumain!.
    Prendre connaissance d’une analyse simple, à portée de compréhension de tous, qui démontre qu’on s’est laissé embarquer, séduire jusqu’à en devenir acteur, par quelque perversion qui constituait déjà la véritable base de la folie du Nazisme est insupportable. Passer du camp d’accusateur de gauche (fachos!…), au camp des salauds, doublé d’un idiot, diplômé (circonstance aggravante), anéantit une personne qui devient son propre juge avec la violence juste avant réservée à ceux qu’elle méprisait et haïssait de toutes ses convictions… Douloureux même pour moi qui apporte un tel message.
    Je n’ai jamais trouvé d’opposition même chez les discuteurs, même chez les hommes de lois, même chez les huissiers qui cachent si bien leur immense sensibilité!. Que de la fuite! et je pense au jour où ces arguments arriveront à l’oreille de François Hollande avec en appui une opinion publique qui l’aura précédée dans la compréhension.
    Je crois qu’il évitera l’humour. On pourra comparer l’élégance de la réaction de Louis XVI condamné et celle de notre laïc Président. C’est Dieu qui détient les cordons de l’humour…

  • Pierre-François Ghisoni , 19 mai 2013 @ 21 h 10 min

    Ecrire, comme tout métier, nécessite une longue patience, de très nombreuses lectures, une quantité innombrable de ratures… et aussi une passion, avec quelques moments de mécontentement, de découragement, et de satisfactions… dont votre message, ce dont je vous remercie.

  • Pierre-François Ghisoni , 19 mai 2013 @ 21 h 15 min

    Pouvez-vous me joindre sur [email protected] ?

  • Gwalchavad , 19 mai 2013 @ 21 h 54 min

    Non, en fait je pense que l’auteur voulait démontrer par là que ce n’était pas un coup monté. En effet, s’ils avaient voulu montrer un manifestant violant essayant de mettre le feu aux flics, ils auraient choisi un blanc, si possible en treillis rangers, le crane rasé avec des tatouages. Bref ,le gros cliché pour faire croire à la violence de l’extrême droite

  • Getrey gérard , 19 mai 2013 @ 22 h 02 min

    Merci pour cet article, tout mon soutien à cet homme et à vous, ainsi qu’à tous ces Français debouts au milieu de la tyrannie moderne.

  • Eric Thurin , 19 mai 2013 @ 23 h 14 min

    Jean Moulin, je vous laisse l’entière responsabilité de l’association “noir, acteur, homosexuel”. C’est peu être votre fantasme, pas le mien.

  • Eric Thurin , 19 mai 2013 @ 23 h 44 min

    J’espère bien que ce n’est pas un acteur !!!!!!
    Comme surement beaucoup de lecteurs, j’ai lu en diagonale votre article et je n’ai vu qu’une seule fois la vidéo. C’est donc une réaction à chaud, une impression générale qui m’a laissé mal à l’aise.
    Je suis écœuré par la mauvaise foi des médias officiels et des assos type SOS Racisme. Je n’aimerai pas que les médias en qui j’ai confiance utilisent les mêmes ficelles. Ne tombez pas dans ce travers, la scène est déjà bien assez violente sans qu’il ai besoin d’en rajouter.

Comments are closed.