VIDÉO | Béatrice Bourges mouche Caroline Fourest

Jeudi soir sur France 3, Béatrice Bourges a remis en cause la version des faits présentée par Caroline Fourest, à propos d’une agression qu’aucune image ne vient confirmer. Le 18 novembre dernier, elle avait prétendu avoir été “passée à tabac” lors d’un rassemblement contre la dénaturation du mariage où elle accompagnait les Femen. Sa tête avait “violemment heurté le bitume”, les coups plu “sur tout [son] corps”, affirmait-elle. Le lendemain, elle faisait la tournée des plateaux, toute pimpante, comme quelqu’un qui a seulement été bousculée la veille. Inutile de dire que voir son agression remise en cause par la Présidente du Collectif pour l’enfant rend Caroline Fourest hystérique sur le plateau du “Grand Soir 3 » : “Vous êtes monstrueuse ! (…) Vous êtes folle à lier !” fulmine-t-elle :

Related Articles

56 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 20 avril 2013 @ 20 h 45 min

    Passim,
    Soyons sérieux, les conditions de ce genre d’échange rendent impossible un débat honnête.
    Dans les conditions imposées et avec les précédents de la soumission d’une Barjot à la pensée unique, Béatrice Bourges se défend bien et argumente.
    Elle était placée en victime expiatoire et elle se permet de traiter de menteuse, avec le sourire aux lèvres, Caroline Fourest. Il me semble que c’est presque inédit.

  • Robert , 20 avril 2013 @ 20 h 45 min

    La loge Lesbos!

  • passim , 20 avril 2013 @ 23 h 32 min

    Eh bien, justement, Robert. Sachant que le débat ne sera pas honnête, il faut employer les mêmes méthodes que ses adversaires : intimidation et mise en cause personnelle.
    Fourest, qui prend des airs de sagesse supérieure, sort facilement de ses gonds. La façon hystérique avec laquelle elle répond à Bourges le montre. La faire exploser, c’est autant de gagné vis-à-vis du téléspectateur.
    La questionner poliment sur sa propre homosexualité serait la moindre des choses. Soit elle refuse de répondre, et on peut lui demander si elle a honte de l’avouer, ce qui serait contradictoire avec ses convictions affichées. Si elle l’admet, lui demander si elle envisage, avec sa compagne, d’avoir un enfant par insémination artificielle (bien employer cette expression, et pas celle de PMA, peu “parlante” pour le téléspectateur). Si elle refuse de répondre, l’accuser (poliment) de se dérober.
    Les confrontations à la télé sont des tribunaux à la soviétique. On n’y vient pas exposer des idées, on s’y présente en accusé. Si on se laisse faire, on en arrive à la pitoyable prestation de Barjot.
    Il faut employer les mêmes méthodes que ses adversaires. Bourges est trop polie, trop gentille.

  • Thierry , 21 avril 2013 @ 19 h 10 min

    Les images de la soi disant agression de c.fourest! http://www.youtube.com/watch?v=s1d-VTG2R1M

  • Thierry , 21 avril 2013 @ 19 h 15 min

    MDR,et Bergé de la loge Sodome?

  • berserk , 21 avril 2013 @ 19 h 39 min

    Pour enrager de la sorte, elle avoue son forfait. Comme dit le dicton, seule la vérité blesse. Cette pauvre fille se sent tellement au dessus de tout, que pour elle, c’est folie de mettre en doute sa parole. Bel exemple d’orgueil luciférien.

  • josh90 , 28 avril 2013 @ 22 h 34 min

    c’est préférable à la loge des cons mon gros robert

Comments are closed.