VIDÉO | Béatrice Bourges mouche Caroline Fourest

Jeudi soir sur France 3, Béatrice Bourges a remis en cause la version des faits présentée par Caroline Fourest, à propos d’une agression qu’aucune image ne vient confirmer. Le 18 novembre dernier, elle avait prétendu avoir été “passée à tabac” lors d’un rassemblement contre la dénaturation du mariage où elle accompagnait les Femen. Sa tête avait “violemment heurté le bitume”, les coups plu “sur tout [son] corps”, affirmait-elle. Le lendemain, elle faisait la tournée des plateaux, toute pimpante, comme quelqu’un qui a seulement été bousculée la veille. Inutile de dire que voir son agression remise en cause par la Présidente du Collectif pour l’enfant rend Caroline Fourest hystérique sur le plateau du “Grand Soir 3 » : “Vous êtes monstrueuse ! (…) Vous êtes folle à lier !” fulmine-t-elle :

Related Articles

56 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 20 avril 2013 @ 10 h 35 min

    @Gisèle – On ne sait pas trop de quel dieu elle parle cette patriote de la terre d’islam; celui du coran n’est pas amour, rien dans aucune sourate ne parle d’amour, seulement de vengeance et d’ennemis à tuer; quand Fourest parle d’amour, manifestement ce n’est pour elle qu’un mot pour occuper les micros, rien d’autre, comme à son habitude; cette croqueuse de femmes n’a jamais rien apporté de positif ou de nouveau à aucun débat, ses propos sont du réchauffé des années 60, quand la gôche américaine découvrait le LSD, mais ne manifestait encore pas contre la guerre du Viêt-Nam, puisqu’elle était déclenchée par un démocrate nommé JFK!

  • Michel , 20 avril 2013 @ 11 h 06 min

    Caroline St Four n’est pas grand chose, une marionnette. Sa présence permanente sur tous les plateaux des médias est le fait des princes du pouvoir politico-médiatique, avec le concours de “journalistes” bobos-gauchos pas très courageux.

    Elle finira jetée dans une poubelle par ces mêmes princes le jour où le vent tournera, car ces derniers seront alors les premiers à retourner leur veste.

  • rowen , 20 avril 2013 @ 11 h 26 min

    Ce n’était pas un face à face mais un trio contre MLP puisque même Pu Judas a fait cause commune avec le duo “pacifiste” Fourest/Jofrin. Dès le début es deux complices “invités” ont occupé le micro sans que le gilet rayé de l’information soit intervenu pour demander de laisser MLP s’exprimer alors qu’elle était assaillie par Fourin et Jofrest. Une belle leçon de démocratie donnée par 3 journalistes pour qui le mot objectivité est inconnu mais pour qui “haine” est mieux que connu en tant que pratiquants. Je tiens à préciser que je ne suis pas pour MLP et que je fais partie de ces Français qui ont voté blanc, bien que ce vote ne soit pas décompté en toute démocratie, à la présidentielle.

  • oana , 20 avril 2013 @ 11 h 27 min

    elle ne se défend pas-elle attaque. est un moulin à paroles, un juke-box de resucées. fourest n’est en rien une personne, elle ne respecte rien, elle ment. elle, qui se promène avec cinq crânes-rasés (allez voir les vidéos de l’accueil à la Gare Montparnasse) en guise de gardes-du-corps, avec des caméras où qu’elle aille, n’a aucune vidéo prouvant ses paroles. ça brasse du vent, les gens de son espèce, ils n’ont aucun argument. la réalité n’a pas besoin d’être démontrée.

  • oana , 20 avril 2013 @ 11 h 31 min

    Une seule journée pendant laquelle les media seraient nourris des paroles et réflexions de la France réelle, et le pouvoir tombe.

  • Abysses , 20 avril 2013 @ 12 h 10 min

    La légalisation de la pénétration anale selon le discours de Forest la coquine va régler le problème de la pauvreté en France. Ça c’est fort !

  • christophe hersent , 20 avril 2013 @ 12 h 48 min

    elle (…) la fourest , elle suce les subventions comme personne !

Comments are closed.